CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infinity Battlescape

Zounours
Zounours
Niveau 7
16 septembre 2019 à 18:44:07

Et bien ma foi je teste ce jeu depuis 3-4 jours et après avoir pris le pli je peux dire que c'est un jeu assez fun pour patienter la prochaine MAJ d'Elite, et faire du casual.

C'est un space battle aux proportions potentiellement dantesques ! Un univers immense et des planètes AVEC ATMOSPHERE sans temps de chargement, sur des planètes aux dimensions réelles et une génération procédurale.

Pour 60$ vous avez un pedge sur le site d'I-Novae qui vous permet de jouer dès maintenant à la Beta.

C'est un RVR : 3 factions s'affrontent, vous commencez une partie avec 0 tunes et au bout d'un très petit temps de jeu à faire pioupiou, vous avez de quoi prendre un autre vaisseau. Le reste ressemble un peu à Planetside dans le sens où ce sont des parties, longues, de conquête de royaume. Il faut défendre une lune et en même temps attaquer une base et pas se faire surprendre dans son dos. Etc.

A vous de voir si cette approche de l'espace vous tente mais moi j'ai pas trop regretté jusqu'ici mes 60$

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
17 septembre 2019 à 13:48:35

Ma foi ça à l'air pas mal! J'ai regardé qq vid sur YT et je dois dire que c'est joliment fait. Le modèle de vol à l'air bon ! Et les planètes sont vraiment pas dégueulasse en fait !

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
17 septembre 2019 à 13:51:22

Par contre tu peux m'expliquer le terme RVR stp ?Qu'est-ce que c'est que ça au juste ?
Quel est le modèle de financement, pas comme starcitizen j'espère ?
Et enfin.. quel genre de configuration de porc il faut minimum ?

Zounours
Zounours
Niveau 7
17 septembre 2019 à 18:38:02

Le RVR c'est du Royaume vs Royaume
traduit du site des devs :
"Un match commence par l'attribution d'une combinaison de stations spatiales, de bases planétaires, d'usines et de tourelles de défense contrôlées par l'IA. Chaque joueur débutera avec un nombre modéré de crédits lui permettant d’acheter des navires et du matériel. Toutes les deux minutes, une usine crée un cargo qui transfère les matières premières à la station spatiale ou à la base planétaire la plus proche pour les transformer en crédits. Ces crédits sont répartis équitablement entre les membres de l'équipe. Toutefois, si le cargo est détruit, ses propriétaires perdent les crédits. Les joueurs peuvent donner des crédits à d’autres membres de leur équipe afin qu’ils puissent mettre en commun leurs ressources.

Notre objectif de 1,5 million de dollars consiste à rendre Battlescape semi-persistant, offrant ainsi aux joueurs la possibilité de construire une infrastructure. Vous pourrez placer de nouvelles stations spatiales, bases planétaires et usines. Les stations spatiales seront de deux tailles différentes: grande et petite. Les petites stations spatiales et les bases planétaires peuvent engendrer des engins spatiaux de petite à moyenne taille. Les grandes stations spatiales seront la seule entité du jeu capable de générer, réarmer et ravitailler en carburant des vaisseaux capitaux."

C'est pour ça que je prenais l'exemple de Planetside 2, ou même pourquoi pas de Dark Age of Kamelot pour son célèbre RVR médiéval.

Le modèle actuel pour ce que j'en vois, c'est des pledge sur le site internet, 30$ ou 40$ pour avoir le jeu, quand il sortira fin Septembre, 60$ tu as accès aux Build Beta + des goodies cockpit + des cosmétiques in-game. Au-dessus c'est le même principe avec des empilements de Bobblehead, peintures et autres cosmétiques supérieurs.

Il n'y a pas de carrière de "CMDR" qui progresse en niveau pour débloquer des trucs indéfiniment. En tous cas pas en beta actuelle. Je dois t'avouer que j'ai pas creusé si ça serait différent une fois le jeu sorti en v1.0, normalement, le 27 Septembre prochain.

Message édité le 17 septembre 2019 à 18:42:42 par Zounours
Zounours
Zounours
Niveau 7
17 septembre 2019 à 18:39:41

Config Minimum
Processor: Intel Dual-Core i3 or i5 3.4GHz or equivalent
Memory: 8 GB RAM
Graphics: Geforce GTX 680 or Radeon HD 7950 (2 GB VRAM) or equivalent
Hard Drive: 20 GB available space

Recommended
Processor: Intel Quad-Core 3.6GHz or equivalent
Memory: 8 GB RAM
Graphics: Geforce GTX 970 or Radeon R9 290X (4 GB VRAM) or equivalent
Hard Drive: 20 GB available space

Zounours
Zounours
Niveau 7
17 septembre 2019 à 20:10:47

https://www.youtube.com/watch?v=r33HV7JNGas

Obsidian Ant vient d'en sortir une vidéo de présentation. Pour les anglophones

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
18 septembre 2019 à 09:59:46

D'accord ! Oui ça promet un rythme de jeu élevé ! Et sava il est pas trop gourmand au final, merci pour ta réponse 😉

k0rbeille
k0rbeille
Niveau 8
20 septembre 2019 à 02:29:28

Trailer dispo

https://www.youtube.com/watch?v=uZpWUzJ3USA

k0rbeille
k0rbeille
Niveau 8
20 septembre 2019 à 03:23:18

N’empêche... Ils sont 5 dans l'entreprise :

S' ils vendent 50.000 copies à 45e ils empochent plus de 300.000€ par tête (avec déduction incluses de steam, à hauteur de 30%)

Quel est la plus-value à continuer de développer un jeu "alpha" une fois que la plus grosse vague de joueurs à déjà acheté le jeu ?

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
20 septembre 2019 à 06:41:13

si eux y arrivent, je vois pas pourquoi frontier ne pourrais pas y arriver!!

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
20 septembre 2019 à 08:39:47

J'imagine que c'est plus facile quand tu n'es pas le premier.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
28 septembre 2019 à 12:57:17

Quelques retours supplémentaires ??

Zounours
Zounours
Niveau 7
28 septembre 2019 à 14:17:33

Y a plein de joueurs, plusieurs serveurs, des combats assez sympas et améliorations graphiques aussi :)

Je suis ravi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2019 à 19:06:05

Idem, testé que quelques heures ce week-end, ça m’a l’air bien fun. Le système de warp pour se déplacer rapidement dans le système est une vraie réussite ! Celui d’ED (supercruise) et SC (Quantum Drive) paraissent un peu pâles à coté.

Franchement pas évident de dogfight au hotas, les joueurs souris ont un bon avantage le temps de prendre en main la précision avec un joy.

Beaucoup de joueurs sur la map, petit effet Planetside2, il y a vraiment moyen de faire de belles choses stratégiquement en groupe organisé, et ça doit être assez jouissif. C’est vraiment orienté teamplay

Voilà pour mes premières impressions

Message édité le 28 septembre 2019 à 19:09:18 par Pseudo supprimé
zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
28 septembre 2019 à 20:15:43

Merci !

La vidéo du moment