Le RVR c'est du Royaume vs Royaume
traduit du site des devs :
"Un match commence par l'attribution d'une combinaison de stations spatiales, de bases planétaires, d'usines et de tourelles de défense contrôlées par l'IA. Chaque joueur débutera avec un nombre modéré de crédits lui permettant d’acheter des navires et du matériel. Toutes les deux minutes, une usine crée un cargo qui transfère les matières premières à la station spatiale ou à la base planétaire la plus proche pour les transformer en crédits. Ces crédits sont répartis équitablement entre les membres de l'équipe. Toutefois, si le cargo est détruit, ses propriétaires perdent les crédits. Les joueurs peuvent donner des crédits à d’autres membres de leur équipe afin qu’ils puissent mettre en commun leurs ressources.
Notre objectif de 1,5 million de dollars consiste à rendre Battlescape semi-persistant, offrant ainsi aux joueurs la possibilité de construire une infrastructure. Vous pourrez placer de nouvelles stations spatiales, bases planétaires et usines. Les stations spatiales seront de deux tailles différentes: grande et petite. Les petites stations spatiales et les bases planétaires peuvent engendrer des engins spatiaux de petite à moyenne taille. Les grandes stations spatiales seront la seule entité du jeu capable de générer, réarmer et ravitailler en carburant des vaisseaux capitaux."
C'est pour ça que je prenais l'exemple de Planetside 2, ou même pourquoi pas de Dark Age of Kamelot pour son célèbre RVR médiéval.
Le modèle actuel pour ce que j'en vois, c'est des pledge sur le site internet, 30$ ou 40$ pour avoir le jeu, quand il sortira fin Septembre, 60$ tu as accès aux Build Beta + des goodies cockpit + des cosmétiques in-game. Au-dessus c'est le même principe avec des empilements de Bobblehead, peintures et autres cosmétiques supérieurs.
Il n'y a pas de carrière de "CMDR" qui progresse en niveau pour débloquer des trucs indéfiniment. En tous cas pas en beta actuelle. Je dois t'avouer que j'ai pas creusé si ça serait différent une fois le jeu sorti en v1.0, normalement, le 27 Septembre prochain.
Message édité le 17 septembre 2019 à 18:42:42 par Zounours