CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alternative parutis

TheArizona70
TheArizona70
Niveau 3
29 août 2019 à 15:30:29

Bonjour,

Je crée ce topic car depuis le nerf qu il y a eu sur parutis>>medb, les missions rapportant gros ne sont plus aussi presentes c est a peine s il y en a 2 ou 3. Je fais donc appel à vos connaissances pour avoir d autres routes aussi rentables que parutis>>medb

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
29 août 2019 à 18:06:40

va miner de l'opale ou de la painite et tes missions ne seront qu'n lointain souvenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2019 à 18:12:12

C'est vrai, Parutis c'etait le bon plan Credits.
Aujourd'hui, c'est ds le silence des anneaux glacés ou metalliques que tu te gaveras.
Et c'est bien aussi.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
29 août 2019 à 19:32:27

Rhaa ouai ! Des bons souvenirs que ces sessions de contrebande en open avec tout plein de cmdrs partout.

TheArizona70
TheArizona70
Niveau 3
30 août 2019 à 10:12:46

Ouai enfin je veux bien miner mais j ai juste un conda fit combat et un beluga prevu justement pour les missions type parutis donc j aurai besoin des experts en minage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2019 à 10:40:56

2 etages de topic au dessous, tu devrais trouver.

Sinon, inspires toi de ca pour ton Conda : https://s.orbis.zone/4aq0

TheArizona70
TheArizona70
Niveau 3
30 août 2019 à 11:11:45

Merci beaucoup. Aitre question ca fonctionne comment les drones collecteurs et prospecteurs ? Ah et si vous avez des spots de minage pour l opale du vide je suis preneur car je n y connais rien au minage. Je suis plutot axé combat et transport de passager

Message édité le 30 août 2019 à 11:13:37 par TheArizona70
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2019 à 11:14:43

Videos d'Aymerix sur YT, t'auras tout sur sa chaine.

TheArizona70
TheArizona70
Niveau 3
30 août 2019 à 13:54:51

Sinon toujours pas d'autres route a part parutis>>medb ?

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
30 août 2019 à 15:22:59

Le 30 août 2019 à 11:11:45 TheArizona70 a écrit :
Merci beaucoup. Aitre question ca fonctionne comment les drones collecteurs et prospecteurs ? Ah et si vous avez des spots de minage pour l opale du vide je suis preneur car je n y connais rien au minage. Je suis plutot axé combat et transport de passager

on peut farmer pour toi aussi si tu veux?

bon plus sérieusement
pour les drones prospecteur c'est un module à mettre, idem pour les drones de recuperation (ensuite n'oubli pas de mettre dans ta soute des drones que tu trouveras dans la section "ravitaillement".

le drone de prospect c'est pour savoir se que contient un astero
le drone de recup c'est pour récupérer tes morceaux de gisement

pour un bon spot.........et bien cherche car chacun a plutôt tendance à garder son spot secret et pour trouver un bon spot bien blinder d'opale tu doit chercher des concentrations d'opale dans les anneau glacé le plus éloigné de son étoile (autours de la bulle il y en des mass !), pour trouver tes spots c'est avec le gameplay explo ou tu va sur des sites qui te donne certains spot mais tu n'es pas seul à miner.
moi je préfère chercher mes propres spot, perso je fais 100 000 000 de l'heure minimum

pour miner tu vas chercher les tuto d'aymeric qui fait d'excellent tuto youtube.

TheArizona70
TheArizona70
Niveau 3
31 août 2019 à 20:43:02

Merci beaucoup pour tout vos conseils. J ai tenté de faire un peu de minage aujiurd hui. Je me suis pris un python fitter pour le minage et hop je suis parti en quete d'un bon spot. Il ma pas fallu longtemps je me suis rendu dans la peripherie de la bulle humaine comme conseillé sur beaucoup de site et j ai trouve un systeme avec plusieurs planete a anneaux. Du coup hop un ptit scan sur la plus proche. JACKPOT !! Des la premiere y avait pas mal de concentration d'opales du vide. Je suis allé dans la zone et j ai commencé a chercher. La ca ete plus compliqué mais j ai reussi a recolté 8 opales du vide et en plus choses que je n attendais pas la zone est traversée par une concentration de diamants basse temperatures j en ai recolté un ptite dizaine le tout vendu a une station dans un systeme a environ 39al. Pour une première ca s est super bien passé. Je tiens a vous remercié sincerement. En plus c est une activité qui change du transport ou t attend pendant 30-40 minutes

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
31 août 2019 à 21:00:21

Happy end !

La vidéo du moment