Le 30 août 2019 à 11:11:45 TheArizona70 a écrit :
Merci beaucoup. Aitre question ca fonctionne comment les drones collecteurs et prospecteurs ? Ah et si vous avez des spots de minage pour l opale du vide je suis preneur car je n y connais rien au minage. Je suis plutot axé combat et transport de passager
on peut farmer pour toi aussi si tu veux?
bon plus sérieusement
pour les drones prospecteur c'est un module à mettre, idem pour les drones de recuperation (ensuite n'oubli pas de mettre dans ta soute des drones que tu trouveras dans la section "ravitaillement".
le drone de prospect c'est pour savoir se que contient un astero
le drone de recup c'est pour récupérer tes morceaux de gisement
pour un bon spot.........et bien cherche car chacun a plutôt tendance à garder son spot secret et pour trouver un bon spot bien blinder d'opale tu doit chercher des concentrations d'opale dans les anneau glacé le plus éloigné de son étoile (autours de la bulle il y en des mass !), pour trouver tes spots c'est avec le gameplay explo ou tu va sur des sites qui te donne certains spot mais tu n'es pas seul à miner.
moi je préfère chercher mes propres spot, perso je fais 100 000 000 de l'heure minimum
pour miner tu vas chercher les tuto d'aymeric qui fait d'excellent tuto youtube.