Le 02 juillet 2019 à 18:19:22 CMDR_Drazyor a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 17:45:34 CitoyenUnivers a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 17:14:41 CMDR_Drazyor a écrit :
Ah mais c'est CitoyenUnivers ! 
Tu as fait le tour de Star citizen du coup tu viens un peu troller pour passer le temps ? 
Hum oui... Je suis toujours Star Citizen ça n'empêche pas de jouer à Elite Dangerous, perso je trouve que SC a plus de potentiel si il finit la plupart de ses promesses et ED est plus finit et reste très bien... Hum... Je ne troll pas... Je ne dit du mal d'aucun jeu je cherche juste comment avoir Horizon pour pouvoir explorer les planète ( d'ailleurs il y a d'autres options comme pour l'équipage je crois )... je vois pas trop de quoi tu parles mais bon...
https://www.jeuxvideo.com/cmdr_drazyor/forums/message/937613516
Allez la bise à la famille Roberts hein, tiens pour pas te perdre sur le trajet retour
: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29704-0-1-0-1-0-star-citizen-squadron-42.htm
PS : J'ai bonne mémoire et malheureusement pour toi il a fallu que tu troll le jour où je passais par là alors que je suis plus même plus aussi actif qu'à l'époque, c'est vraiment PAS DE CHANCE 
Ouais je me rappelle de cette conversation rassure toi mais bon j'avoue je troller à la fin ( car tout le monde troller et cette conversation devenait interminable ) mais non à la base je troller pas ( d'ailleurs il y a des trucs que je disais que ça allait sortir vous me croyez pas en pensant que ce sortira dans plusieurs années ou jamais et c'est bel et bien sorti quelques mois plus tard m'enfin bon... ) Mais bon là je parle d'Elite Dangerous pas de Star Citizen... Ah mais rassure toi je déteste le forum Star Citizen... Tu vas bien voir que comme ici ça part vite en cacahuète mais bon... Sur jeuvidéo.com que ce soit pour Elite Dangerous OU Star Citizen les communautés sont vraiment pas sympas ( enfin je vais pas de généralité mais globalement si ) J'ai discuté avec des créateurs de contenu sur youtube ou twitch ou avec des joueurs sur Discord la communauté d'ED est plus sympa qu'ici... Mais bon je trouvé ça plus pratique de poster ça ici
Le 03 juillet 2019 à 17:18:52 fraGb0t a écrit :
AYAAAAA 
Cette mise en PLS du first
Bon allez moi je serais un peu plus gentil, de toute facon troller ces deux jeux c'est la base, c'est pas pour ça qu'on aime pas

sur PC même en ayant Horizon on peut jouer à la version sans Horizon, il faut donc faire attention a ce qu'on lance
Est ce que sur ps4 c'est le même probleme ? regarde si tu n'as pas le choix de la version à lancer, sinon je vois pas 
Hey merci de ta réponse quelqu'un de sympa ^^
Ah ok peut être je n'ai pas fait gaffe ( peut être que j'ai mis la version sans Horizon j'ai pas fait gaffe alors ) C'est possible de relancer la partie ? De toute manière j'ai que quelques heures de jeu, à mes débuts j'ai pris des amendes car je savais pas trop piloter et donc ma réputation à pris un coup et en voulant explorer toujours plus loin je suis sorti du Cercle des Pilotes et donc je peut pas revenir...
Ok d'accord, merci du conseil 
Message édité le 04 juillet 2019 à 11:50:58 par CitoyenUnivers