CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer au patch Horizon ?

CitoyenUnivers
CitoyenUnivers
Niveau 8
02 juillet 2019 à 16:43:56

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu et je viens de prendre le patch Ultimate Edition avec Horizon mais pourtant quand j'y joue ( le jeu est génial autrement ) il marque ( nécessite Horizon ) donc comment l'avoir ( gratuitement quand même car je devrais l'avoir ) PS : Je suis sur PS4

CMDR_Drazyor
CMDR_Drazyor
Niveau 10
02 juillet 2019 à 17:14:41

Ah mais c'est CitoyenUnivers ! :)

Tu as fait le tour de Star citizen du coup tu viens un peu troller pour passer le temps ? :-)

CitoyenUnivers
CitoyenUnivers
Niveau 8
02 juillet 2019 à 17:45:34

Le 02 juillet 2019 à 17:14:41 CMDR_Drazyor a écrit :

Tu as fait le tour de Star citizen du coup tu viens un peu troller pour passer le temps ? :-)

Hum oui... Je suis toujours Star Citizen ça n'empêche pas de jouer à Elite Dangerous, perso je trouve que SC a plus de potentiel si il finit la plupart de ses promesses et ED est plus finit et reste très bien... Hum... Je ne troll pas... Je ne dit du mal d'aucun jeu je cherche juste comment avoir Horizon pour pouvoir explorer les planète ( d'ailleurs il y a d'autres options comme pour l'équipage je crois )... je vois pas trop de quoi tu parles mais bon...

CMDR_Drazyor
CMDR_Drazyor
Niveau 10
02 juillet 2019 à 18:19:22

Le 02 juillet 2019 à 17:45:34 CitoyenUnivers a écrit :

Hum oui... Je suis toujours Star Citizen ça n'empêche pas de jouer à Elite Dangerous, perso je trouve que SC a plus de potentiel si il finit la plupart de ses promesses et ED est plus finit et reste très bien... Hum... Je ne troll pas... Je ne dit du mal d'aucun jeu je cherche juste comment avoir Horizon pour pouvoir explorer les planète ( d'ailleurs il y a d'autres options comme pour l'équipage je crois )... je vois pas trop de quoi tu parles mais bon...

https://www.jeuxvideo.com/cmdr_drazyor/forums/message/937613516

Allez la bise à la famille Roberts hein, tiens pour pas te perdre sur le trajet retour :ok: : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29704-0-1-0-1-0-star-citizen-squadron-42.htm

PS : J'ai bonne mémoire et malheureusement pour toi il a fallu que tu troll le jour où je passais par là alors que je suis plus même plus aussi actif qu'à l'époque, c'est vraiment PAS DE CHANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
03 juillet 2019 à 06:50:28

Drayzor veille apparemment :D.

CMDR_Drazyor
CMDR_Drazyor
Niveau 10
03 juillet 2019 à 09:12:59

Le 03 juillet 2019 à 06:50:28 mikawelll a écrit :

Toujours vieux frère :')

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
03 juillet 2019 à 17:18:52

AYAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cette mise en PLS du first

Bon allez moi je serais un peu plus gentil, de toute facon troller ces deux jeux c'est la base, c'est pas pour ça qu'on aime pas

:rire:

sur PC même en ayant Horizon on peut jouer à la version sans Horizon, il faut donc faire attention a ce qu'on lance
Est ce que sur ps4 c'est le même probleme ? regarde si tu n'as pas le choix de la version à lancer, sinon je vois pas :(

CitoyenUnivers
CitoyenUnivers
Niveau 8
04 juillet 2019 à 11:50:06

Le 02 juillet 2019 à 18:19:22 CMDR_Drazyor a écrit :

Le 02 juillet 2019 à 17:45:34 CitoyenUnivers a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/cmdr_drazyor/forums/message/937613516

Allez la bise à la famille Roberts hein, tiens pour pas te perdre sur le trajet retour :ok: : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29704-0-1-0-1-0-star-citizen-squadron-42.htm

PS : J'ai bonne mémoire et malheureusement pour toi il a fallu que tu troll le jour où je passais par là alors que je suis plus même plus aussi actif qu'à l'époque, c'est vraiment PAS DE CHANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Ouais je me rappelle de cette conversation rassure toi mais bon j'avoue je troller à la fin ( car tout le monde troller et cette conversation devenait interminable ) mais non à la base je troller pas ( d'ailleurs il y a des trucs que je disais que ça allait sortir vous me croyez pas en pensant que ce sortira dans plusieurs années ou jamais et c'est bel et bien sorti quelques mois plus tard m'enfin bon... ) Mais bon là je parle d'Elite Dangerous pas de Star Citizen... Ah mais rassure toi je déteste le forum Star Citizen... Tu vas bien voir que comme ici ça part vite en cacahuète mais bon... Sur jeuvidéo.com que ce soit pour Elite Dangerous OU Star Citizen les communautés sont vraiment pas sympas ( enfin je vais pas de généralité mais globalement si ) J'ai discuté avec des créateurs de contenu sur youtube ou twitch ou avec des joueurs sur Discord la communauté d'ED est plus sympa qu'ici... Mais bon je trouvé ça plus pratique de poster ça ici

Le 03 juillet 2019 à 17:18:52 fraGb0t a écrit :
AYAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cette mise en PLS du first

Bon allez moi je serais un peu plus gentil, de toute facon troller ces deux jeux c'est la base, c'est pas pour ça qu'on aime pas

:rire:

sur PC même en ayant Horizon on peut jouer à la version sans Horizon, il faut donc faire attention a ce qu'on lance
Est ce que sur ps4 c'est le même probleme ? regarde si tu n'as pas le choix de la version à lancer, sinon je vois pas :(

Hey merci de ta réponse quelqu'un de sympa ^^
Ah ok peut être je n'ai pas fait gaffe ( peut être que j'ai mis la version sans Horizon j'ai pas fait gaffe alors ) C'est possible de relancer la partie ? De toute manière j'ai que quelques heures de jeu, à mes débuts j'ai pris des amendes car je savais pas trop piloter et donc ma réputation à pris un coup et en voulant explorer toujours plus loin je suis sorti du Cercle des Pilotes et donc je peut pas revenir...
Ok d'accord, merci du conseil :ok:

Message édité le 04 juillet 2019 à 11:50:58 par CitoyenUnivers
Fioconi
Fioconi
Niveau 17
04 juillet 2019 à 12:54:00

Non t'inquiète c'est un bug sa me la aussi fait sur xbox,tu peut quand même descendre sur les planètes, c'est juste pour les plan ingénieurs que sa bug.

Relance le jeu sa sera réglé

CitoyenUnivers
CitoyenUnivers
Niveau 8
04 juillet 2019 à 13:46:37

Le 04 juillet 2019 à 12:54:00 Fioconi a écrit :
Non t'inquiète c'est un bug sa me la aussi fait sur xbox,tu peut quand même descendre sur les planètes, c'est juste pour les plan ingénieurs que sa bug.

Daccmais quand je vais sur une planète explorable ( celles avec le cercle bleu ) mais après que l'hyperespace se soit arrêté ( car c'est trop près ) je mets longtemps à avancé ( je me plains pas mais sur des vidéos j'ai vu des gens arriver bien plus rapidement ) et un jour après avoir mis environ 10 minute pour y aller le jeu me marque qu'il faut Horizon, et ça fait plusieurs jours que joue j'ai déjà arrêté et relancer le jeu pas mal de fois

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
05 juillet 2019 à 00:09:13

Le 03 juillet 2019 à 09:12:59 CMDR_Drazyor a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 06:50:28 mikawelll a écrit :

Toujours vieux frère :')

:cool: :ok:

Oldnihil
Oldnihil
Niveau 5
05 juillet 2019 à 20:57:30

Le 04 juillet 2019 à 13:46:37 CitoyenUnivers a écrit :

Daccmais quand je vais sur une planète explorable ( celles avec le cercle bleu ) mais après que l'hyperespace se soit arrêté ( car c'est trop près ) je mets longtemps à avancé ( je me plains pas mais sur des vidéos j'ai vu des gens arriver bien plus rapidement ) et un jour après avoir mis environ 10 minute pour y aller le jeu me marque qu'il faut Horizon, et ça fait plusieurs jours que joue j'ai déjà arrêté et relancer le jeu pas mal de fois

C est bête mais horizon est il télécharger ?

CitoyenUnivers
CitoyenUnivers
Niveau 8
06 juillet 2019 à 11:53:51

Le 05 juillet 2019 à 20:57:30 Oldnihil a écrit :

Le 04 juillet 2019 à 13:46:37 CitoyenUnivers a écrit :

C est bête mais horizon est il télécharger ?

Ah il se peut que non mais quand je regarde les paramètres pour Horizon on me propose de l'acheter mais je suis sensé l'avoir donc je ne sais pas trop où c'est... A quel endroit on peut le télécharger ? ( sans payer )

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
06 juillet 2019 à 12:24:26

Via le site de Fdev. Mais curieux tout ceci.

CitoyenUnivers
CitoyenUnivers
Niveau 8
06 juillet 2019 à 16:42:19

Le 06 juillet 2019 à 12:24:26 mikawelll a écrit :

Daccord merci ! Mais ça marche aussi sur PS4 ?

Oldnihil
Oldnihil
Niveau 5
06 juillet 2019 à 19:09:04

Le 06 juillet 2019 à 16:42:19 CitoyenUnivers a écrit :

Sur box dans gérer le jeux on voit les dlc qui reste a télécharger je ne connais pas le système ps mais regarde si il y a pas d'équivalent

CitoyenUnivers
CitoyenUnivers
Niveau 8
06 juillet 2019 à 19:10:25

Le 06 juillet 2019 à 19:09:04 Oldnihil a écrit :

Sur box dans gérer le jeux on voit les dlc qui reste a télécharger je ne connais pas le système ps mais regarde si il y a pas d'équivalent

Dacc j'irais voir, dans le menu on propose de le payer mais pas de le télécharger, merci

Oldnihil
Oldnihil
Niveau 5
06 juillet 2019 à 23:26:09

Le 06 juillet 2019 à 19:10:25 CitoyenUnivers a écrit :

Dacc j'irais voir, dans le menu on propose de le payer mais pas de le télécharger, merci

Contact sav sony

CitoyenUnivers
CitoyenUnivers
Niveau 8
07 juillet 2019 à 12:08:51

Le 06 juillet 2019 à 23:26:09 Oldnihil a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 19:10:25 CitoyenUnivers a écrit :

Contact sav sony

J'irais voir, merci à vous

La vidéo du moment