CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
07 juin 2019 à 18:08:32

J'ai une petite question je n'(aarive pas à trouver la réponse.

Pour du minage, je vais pres d'une planete à anneaux, je lance mes sondes et les taches oranges apparaissent. Mais la compo des taches n'est pas indiquée.
(je suis rentré dans un zone "riche" puis ressortie apres 30min de game ou j'ai passé disons 25min à me defendre contre des agresseuirs) et les cibles comportaient la composition des zones orange produite par mes sondes.

Ma question comment fais je du coup pour avoir les infos de la compo des anneaux?

Zounours
Zounours
Niveau 7
08 juin 2019 à 12:31:36

http://remlok-industries.fr/57/le-guide-detaille-du-mineur/
https://www.youtube.com/watch?v=FJVRLci840s

Suit les conseils ci-dessus.
Tu dois aller dans les zones orangées (évite d'aller exactement au centre) selon le type de ressource que tu veux, en général les Opales ou les Diamants. Selon ce que tu me dis, tu vas dans les Zones d'Extraction de Ressources, c'est là ton erreur. Ces zones sont là pour faire du bounty hunting et rien d'autre ;)

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
08 juin 2019 à 16:36:51

J'ai Trouvé mon erreur, la compo des zones oranges , on les voit dans "navigation", pas dans "cibles"

Pk on evite d'aller vraiment au centre des zones oranges?(je pensait betemment qu'au centre les concentrations etaient meilleures)

Zounours
Zounours
Niveau 7
08 juin 2019 à 16:47:50

Non en fait la répartition des astéroïdes crackables est uniforme sur l'intégralité de l'anneau, les zones oranges sont justes des endroits où on trouve majoritairement (ou essentiellement) telle ou telle ressource. D'ailleurs si les 3 premiers astéroïdes n'ont pas la ressources souhaitée dans son coeur, c'est que la zone a été poncée ce cycle hebdomadaire et qu'il faut aller ailleurs.

Mais les astéroïdes sont partagés entre sessions privées ou en ligne, donc si la zone précise où tu plonges et que tu prospectes a été traversée par des joueurs dans la journée, tu auras des endroits vides d'astéroïdes. Ca peut arriver à DELKAR ^^

En gros, les anneaux sont repeuplés en astéroïdes chaque jour, mais leur stock de ressource ciblée n'est renouvelé que chaque jeudi. Donc d'un jeudi à l'autre, certaines zones sont vidées de leurs opales, il faut aller ailleurs ou attendre le début du nouveau cycle hebdomadaire. Sinon tu auras des astéroïdes de plus en plus pauvres en valeur, ça passe d'Opales à Diamants, puis Bromélite, Grandidierite etc. ça t'indique que la zone est bientôt épuisée.

Souvent les joueurs vont au centre des zones, donc pour être tranquille autant s'en éloigner légèrement. Je vais jusqu'à la moitié des zones, entre 3 et 6 millions de mètres, comme ça je suis sûr que la zone n'a pas été traitée dans la journée.

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
08 juin 2019 à 18:52:33

je me promene dans des systemes eloignés
je vais sur un planete à anneaux
je scan la planete
sur la map du systeme je vois "inexploitées" sur la planete visee
je lance ma balise sur les anneaux
je vais dans la zone orange que je veux

il y a t il une etape que je ne fais pas ou une info que je ne sais pas aller chercher, qui pourrait augmenter mes profits (genre une info sur la quantité des ressources interressantes, ...)

La vidéo du moment