Tu trouvera des USS partout, mais celui de ta mission est spécifique.
Pour avoir la marque de l'objectif de mission, il faut scanner le système, un "Honk" a l'ancienne devrais marché.
Le scan de la balise de navigation aussi normalement (Cela me parait bizarre que ca n'ai rien fait pour toi.)
Pour voir les missions et système ou tu en a, dans la carte galactique il y a un symbole orange au dessus du système.(Sorte de planète quadrillée orange)
Même chose dans la carte du système, mais il n'apparait qu'après avoir scanner le dit système.
(Si cela n'a pas changer depuis)
Il y a plusieurs scanners dans Élite :
- Le 1er, automatique lorsque tu cible quelques chose et est à une distance suffisamment proche.
- le 2em "data link scanner" nécessite d'appuyer sur la touche paramétrée à cet effet.
(Ces 2 premier sont d'office a bord)
- scanners de découvert et de surface.
- Et bien sur les scanners spéciaux, comme celui qui scanne les sillages par exemple.
Ici je parlais du scanne auto, rien a faire, à part cibler ce que tu veux scanner (La balise par exemple)
Quand je parle du scanner le système, c'est le scanner de découverte qu'il faut utiliser.
Ou un "Honk" (klaxonne) à l'ancienne, toujours disponible et suffisant pour activer les missions dans un système si je ne m'abuse.
(C'était l'ancienne méthode pour découvrir un système inconnu avant les modifications sur l'exploration)
Ta mission est toujours active? Et elle toujours dans ton panneau de mission? Temps restant non écoulé?
Message édité le 28 mai 2019 à 21:24:21 par Magus-Sisters