Salut les pilotes ! alors voila le problème un ami vient d'acheté le jeu ainsi que horizon et il est impossible pour moi ou un autre amis en commun de l'invité dans notre vaisseau a l'un ou a l'autre en multicrew ! on la biensure laissé monté d'un rang en commerce et quitté la zone "noob" après les tentative infructueuses mais rien n'a changé même si lui même a changé de vaisseau a chaque invitation on a toujours le même message d'erreur nous disant qu'il fait déjà partie d'un équipage multiple alors que clairement il est seul et n'est avec aucun de nous 2 ! il a redémarrer son jeux et même son pc de nombreuse fois rien n'y fait il reste définitivement dans un autre équipage nous dit le jeu alors si quelqu’un a déjà vécu se bug et peut nous aidés sa serait cool merci d'avance et bon vol a vous !
Douzinator
Niveau 32
03 mai 2019 à 01:49:16
Quand il lance son jeu, via steam si vous êtes sur pc, vous lancez bien la version de Horizon ?
HuronBlackHeart
Niveau 15
03 mai 2019 à 02:15:21
oui oui et même la sa devrais pas gêner car je lance souvent mon jeu en mode normal sans que sa m’empêche d'allez sur des planète ou de rejoindre mon autre pote mais pour ce qui du pote qui Bug il lance correctement son jeu en mode Horizon le problème ce situe sur la demande de rejoindre l'équipage qui me marque a moi même et un autre ami qu'il fait déjà partie d'un équipage tierce
zingalamaduni01
Niveau 15
03 mai 2019 à 08:03:31
Ticket frontier delais 48h.
Douzinator
Niveau 32
03 mai 2019 à 14:26:21
Il a bien activé sa clé sur steam, est-ce qu'elle est active aussi sur le site de frontier ? Sinon oui, fait un ticket, ils répondent vite et sont sympa