Le 05 avril 2019 à 20:56:26 Uzyurdady a écrit :
Le 03 avril 2019 à 20:37:09 CMD-Thaleis a écrit :
Le 03 avril 2019 à 00:27:18 Uzyurdady a écrit :
Pour avoir commencé sur PS4 (650h de jeu) et ensuite transféré sur PC (100h de jeu) je te conseillerais PC.
Sur PC les graphiques sont beaucoup plus poussées que sur PS4 (si ta machine le permet),
Pas d'accord du tout, on encule des mouches pour les quelques différences (sur pc, je peux mettre elite au max), pour le reste 100% d'accord, tout le monde te conseil PC, et pour le hotas kink tu as raison, pour l'évolution, ce sera comme ff14. il y aura la version ps5 ou tu pourras garder ton compte tout ça, y a de forte chance en tout cas.
Va falloir que tu passes faire un tour chez l'optométriste ;)
PS4 vs PC sont incomparables au niveau graphique je suis désolé...je dis pas sur la PS4 PRO qui doit offrir de meilleures performances mais pour ma part sur ma PS4 "standard" ça a été une claque monumentale de tomber au max dans tous les graphismes avec mon PC.
Juste l'ajout des effets visuels du style brouillage lié à la chaleur proche du soleil, les rayons lumineux qui percent le brouillard dans les champs d'astéroïdes, les effets visuels quand le supercruise s'amorce ou en interdiction ajoutent considérablement à l'immersion.
Et là je parle que des effets visuels parce que si on tombe côté graphique la liste est longue :
- vitesse et distance de chargement nettement améliorée - je n'ai aussi plus le bug des étoiles qui disparaissent complètement du background plus tu fais des sauts consécutifs (bug rapporté par plusieurs joueurs PS4) + plus de baisse de FPS proche des planètes ou dans les stations
- textures de la surface des planètes incomparables (j'ai des screenshots pris sur ma PS4 j'ai l'impression de jouer à Minecraft tellement c'est grossier et pixelisé)
- les ombres sont vraiment médiocres sur PS4
- les étoiles en background sont de différentes couleurs et d'intensité et beaucoup plus détaillés / réalistes sur PC que sur version la PS4 où c'est bêtement des points blancs lumineux...ça donne pas mal plus de "vie" à la galaxie.
Je ne retournerais définitivement pas en arrière d'autant plus que je roule tout ça en 60 fps ce qui me permet de filmer sans problème en jeu, utiliser EDFX et autre modes en même temps, le headtracking...bref, la totale !
tu as tout cela aussi sur la version ps4pro et cela reste en 60fps, c est vraiment l'aliasing ( même si c est pas horrible non plus) qui change sur pc j ai trouvé la meilleur stabilité quelque soit la situation. J ai jamais eu le bug dont tu parles sur ps4 par contre avec les étoiles tout ça, marrant sur ps4 de base du coup..