Bonsoir à tous ! 
De retour sur ED après avoir tâté le jeu il y a 4 ans, me voici pour poser quelques questions 
J'ai fraîchement acheté un Eagle, pas mal boosté pour le combat. Seulement, lors d'un combat, j'ai eu quelques soucis. Mes lances missiles (6x2 munitions) marchent parfaitement, mais j'avais aussi deux trucs lasers qui eux, déconnaient total.
La portée était bonne, je tirai un coup, deux coup... Et hop, plus rien pendant 30 sec. A nouveau, 1 coup, 2, 3... Et hop plus rien ! Et après, j'ai pu tirer une vingtaine de coups sans interruption. Enfin, bref, je comprenais rien ! 
Du coup j'ai changé un autre type d'arme ! J'ai bien vérifier que je n'étais pas à + de 100% de puissance dans mes modules. J'étais à 8.50 sur 9 max je crois. J'ai tout de même acheté un nouveau générateur pour passer à 10 mais bon. Quelqu'un sauraiy m'expliquer ça en en détail ?
Autre question :
Comment utiliser le drone perce-soute ? Pour attaquer des vaisseaux, il faut être dans une station ? Du moins pas loin ? Car sinon on ne croise personne lors des voyages ?
Autre encore :
J'ai croisé un système dit "anarchique" tout à l'heure. Quels sont les avntages/incovénients ? Peut-on commercer avec des items illégaux dans d'autres systèmes pour remporter pas mal d'argent ?
Très importante celle-ci :
Je comprends rien aux balises de navigation ! Je rentre dans la zone de la balise, je m'approche d'elle, je scan avec le truc de recherche ça dure 5/6 sec et hop "9 trucs découverts" mais concrètement, ça sert à quoi ? Je parle même pas de l'ACS... Et comment trouver des pirates qui ne sont pas précisé ? Par exemple : Cherchez untel dans tel système. Et là je dois visiter toutes les sources de signaux inconnus ? Ca prend des plombes ! Que faire lorsqu'il se barre en Supercruise ? J'ai eu le coup tout à l'heure et j'ai pas su comment réagir ?
Une dernière 
Comment fonctionne les ingénieurs ? Et aussi, parfois après avoir détruit un vaisseau, je ramasse les décombres et ça me met "Nouveau matériau découvert" A quoi cela sert-il, au juste ?
Merci à tous
.