CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Second compte

[Lieutenant]Dan
[Lieutenant]Dan
Niveau 10
06 février 2019 à 19:21:22

Salut!

Avec les soldes actuelles, je me tate a me prendre un second compte, pour me lancer dans l'exploration. Jusque là j'ai toujours hésité, et l'idée d'etre bloqué loin de toute activité dans la bulle m'a retenu de partir en explo.

Quelle est la meilleure solution? Un nouveau compte steam?

DraconisRex
DraconisRex
Niveau 10
06 février 2019 à 19:30:49

Je comprends pas le délire, t'as qu'à partir en explo pas trop loin :(

[Lieutenant]Dan
[Lieutenant]Dan
Niveau 10
06 février 2019 à 19:40:34

Le 06 février 2019 à 19:30:49 DraconisRex a écrit :
Je comprends pas le délire, t'as qu'à partir en explo pas trop loin :(

Je suis deja parti me balader, mais tu pars pas a 20K LY en une soirée, si tu pars pour une destination lointaine, t'en as pour plusieurs semaines de voyage. Et donc pendant ce temps là t'es plus dans la bulle.

Avec un second compte tu peux avoir un vaisseau dispo dans la bulle et ton vaisseau en exploration aussi.

DraconisRex
DraconisRex
Niveau 10
06 février 2019 à 19:49:30

Faut savoir ce qu'on veut aussi, explo ou pas explo, soit tu veux faire de l'explo et à ce moment là tu pars pour de bon ( ça fait parti du charme du bordel aussi ), soit tu veux pas t'emmerder et tu pars pas et tu restes dans la bulle à faire ce que tu fais déjà :hap:

C'est juste que je vois pas l'intérêt d'acheter une deuxième fois le jeu pour faire une activité que tu peuxdéjà faire sur ton premier compte. Qu'est-ce que tu veux faire dans la bulle de toutes manières que tu pourrais pas faire ailleurs ? A la limite tu pars en explo et quand t'as envie tu transfères un vaisseau là où t'es pour faire ce que tu veux, les mecs qui participent à l'event explo Distant Worlds 2 font ça il me semble.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
06 février 2019 à 20:01:26

Qu'est-ce qui t'empêche actuellement de quitter la bulle ?

Les thargoides ?
Le powerplay ?
Les ingénieurs ?

Non parce que à part ça tu n'as de fil à la patte.

[Lieutenant]Dan
[Lieutenant]Dan
Niveau 10
06 février 2019 à 20:10:11

Exactement, je me suis remis au jeu il y a 4 semaines, donc je commence tout juste les ingés, j'ai a peine éfleuré le problème des thargoides, même pas encore commencé le contenu des guardians, bref j'ai encore énormément a voir dans l'espace civilisé.

Et en même temps je suis un peu l'actualité DW2, et ça me fais vraiment envie d'aller voir loin, de découvrir des systemes, passer des soirées de contemplation.

Mais ça implique de quitter la bulle et donc d'arreter ma progression dans le jeu.

Donc pour 12 euros, je peux me faire un vaisseau uniquement pour l'explo, genre un ASP X, et garder mon compte principal dans la bulle pour continuer mon activité et suivre l'actualité.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
06 février 2019 à 20:30:39

hoy, ouais tu peux, mais....

Perso, j'ai pris un autre compte pour les amis, pour pouvoir jouer avec qqun qui a pas le jeu, donc j'ai "recommencé du début"

Même en rushant comme un porc pour gagner thune/réputation/ingés, ben c'est looooong
Un nouveau compte pour faire de l'explo, pka pas, mais dis toi que t'en as pour un paquet d'heures a débloquer des sous pour t'offrir un vaisseau d'explo valable, plus débloquer Farseer pour le FSD, farmer les matériaux, et idéalement débloquer le survo FSD Guardian, et tout ça pour même pas en récolter les fruits dans ton compte principal....

Perso, j'aime bien les voyages au long cours, ça fait une sorte de retraite, et le fait de le faire avec ton compte principal te forcera a revenir :o))

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
06 février 2019 à 20:42:01

DW2 il faut quand même être un minimum préparé et avoir déjà un bon vaisseau et l'équipement qui va avec.

Et l'argent parce que c'est pas donné en plus un réservoir + récupérateur de carburant en A.

Tu commence seulement à mon avis laisse l'exploration de côté pour l'instant et débloque tes ingénieurs c'est super important.

L'exploration tu as le temps..

Les systèmes et découvertes ne vont pas s'envoler ^^

Perso je joue à Élite depuis plus d'un an maintenant j'ai seulement fais un aller-retour Sagitarius A pour le trophée PSN.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
06 février 2019 à 20:53:08

t'en as pour un paquet d'heures a débloquer des sous pour t'offrir un vaisseau d'explo valable, plus débloquer Farseer pour le FSD

Littéralement une soirée avec un ami, grâce au nouveau minage. Le déblocage de Farseer est aussi aisé, surtout si l'ami te ramène le méta-alliage.
En deux jours tu as sur un compte secondaire un vaisseau qui peut faire du 50-60 AL avec tout le nécessaire d'exploration en solo, et avec une aide c'est encore plus rapide.

DraconisRex
DraconisRex
Niveau 10
06 février 2019 à 21:45:26

Le 06 février 2019 à 20:53:08 Roy_Jade a écrit :

t'en as pour un paquet d'heures a débloquer des sous pour t'offrir un vaisseau d'explo valable, plus débloquer Farseer pour le FSD

Littéralement une soirée avec un ami, grâce au nouveau minage. Le déblocage de Farseer est aussi aisé, surtout si l'ami te ramène le méta-alliage.
En deux jours tu as sur un compte secondaire un vaisseau qui peut faire du 50-60 AL avec tout le nécessaire d'exploration en solo, et avec une aide c'est encore plus rapide.

Faut avoir un ami :hap:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
06 février 2019 à 22:00:46

Ça, c'est pas difficile. Suffit de demander ici, je pense que plusieurs n'auront aucun problème à venir aider.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
06 février 2019 à 22:22:48

Ouè bon tu ne monte pas un FSD 5 en une soirée non plus c'est pas le marché aux puces Élite dangerous il y a quand même un paquet de ressources à apporter à l'ingénieur.

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
07 février 2019 à 07:31:06

«Des semaines...»
Tu peux faire facilement sagitariusA=»sol en meme pas 8h....

Tomnot
Tomnot
Niveau 10
07 février 2019 à 23:13:16

Le 07 février 2019 à 07:31:06 Totoflc a écrit :
«Des semaines...»

Et encore plus vite avec l'autoroute des neutrons.
D'ailleurs je suis parti à Sag A* il y a un moment maintenant.
J'ai adoré, mais ils ont sorti une maj et je voulais absolument tester moi-même.
Donc j'ai voulu revenir direct dans la bulle.
Via l'autoroute, j'ai dû mettre 4 ou 5h max de souvenir.
C'était quand le booster fsd n'était pas encore sorti en plus.
Si on parlais de Beagle, je comprendrais, mais là que ce soit Colonia ou Sag A*, la distance n'est plus vraiment une excuse.
Et puis en plus ça te vaccine: après ça, un aller de 15 sauts, ça ne te fait plus rien et tu trouves ça court. :oui:

Message édité le 07 février 2019 à 23:14:01 par Tomnot
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
08 février 2019 à 07:33:34

Je crois que le record Sol->Beagle est de moins de dix heures. Faut que je retrouve le topic qui en parlait.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
08 février 2019 à 21:57:01

Le 07 février 2019 à 07:31:06 Totoflc a écrit :
«Des semaines...»

Tu fais ça en 8h si tu veux juste le trophée lié sur ps4 et que tu repartira plus de la bulle ensuite. Sinon, ça prend quelques jours à quelques semaines si tu veux un minimum profiter du voyage.

Le 07 février 2019 à 23:13:16 tomnot a écrit :

Si on parlais de Beagle, je comprendrais, mais là que ce soit Colonia ou Sag A*, la distance n'est plus vraiment une excuse.

C'est parce que t'es un vieux de la vieille qui ne se rappelle plus ce que c'est d'avoir un vaisseau non ingé pour faire ce genre de voyage. :p

La vidéo du moment