CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explosion asteroide

Cob-bloodline
Cob-bloodline
Niveau 36
21 janvier 2019 à 15:26:27

Moi j'ai encore mieux. Je mine aux alentours de Colonia. Il y a pas beaucoup de monde là bas et pas mal de système intéressant autour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2019 à 16:14:51

Tiens VDD, les ingés de Colonia (j'aimerais epingler plus de plans encore), donnent ils du rang 5 ? Sur toutes leurs spé ?
Entre autres choses, j'aimerais epingler les renforts de coque. Celui de la bulle pour les coques, celui de Colo' pour les renforts.
Et ce qu'ils demandent se trouve la-bas, ou je dois ramener 200 cellules souche de la bulle ?

Cob-bloodline
Cob-bloodline
Niveau 36
21 janvier 2019 à 16:19:08

Malheureusement je suis allé à Colonia directement avec mon python minage donc déjà fitté et d'ailleurs j'ai toujours pas débloqué les ingénieurs là bas.
Par conséquent je ne peux pas t'aider. Je vais regarder demain et je te tiens au courant

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
21 janvier 2019 à 17:13:04

Au pire regarde sur Inara, je crois qu'il est à jour.
J'avais vu une demande de joueurs pour que les ingés de Colonia aie plus que du grade 4, donc je pense que non.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
24 janvier 2019 à 17:43:55

Bonsoir a tous les CMDR. Bon, au final j'ai opté pour un anaconda full minage en lieu et place de mon python minage, j'ai choisi ce vaisseau pour sa grande capacité de saut et aussi sa grande capacité de soute ainsi qu'un bon nombre de slot optionnel.

J'ai vraiment pris de tout en optionnel ( 256T de soute, collecteur, prospecteur, hangar vehicule, survolteur fsd, bouclier, raffinerie, et récupérateur carburant).

Je pense même avoir exagérer sur les points d'emports avec 4 lanceur charge sismique, 1 surfaceur abrasif, et 2 laser minier), c'est peut être trop et que du coup si j'en met moins je pourrais prendre un générateur moins puissant et moins lourd et gagner encore en portée.

j'ai pas chercher a optimiser un max le poids et je suis a 43.4AL plein et 56.4AL vide)

c'est correct ou reelement overkill??? je compte partir miner assez loin et du coup pas envie de faire plein d'aller retour car j'ai plus de charge sismique vous voyez.

Message édité le 24 janvier 2019 à 17:47:13 par -pigme-
KinkOver
KinkOver
Niveau 18
24 janvier 2019 à 17:56:44

J'ai fais le même Anaconda pour miner c'est parfait 👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2019 à 17:59:34

Pour 100T de soute en ASP (96+8), un seul Charge Sismique suffit sans synthese.
Avec 2 tu devrais etre Ok.
Et puis la synthese est acceptable.
Pas comme les canons choc que je teste en ce moment par exemple.

Merci Cob et Roy.
Roy, je vais check Inara.
Cob, si t'as avancé les ingés de la bulle, il n'y a que la 3eme etabe a valider la-bas, a savoir leur ramener du matos.
Par exemple y'en a un qui veut 200T de cellules souche, faut que je verifie qu'on trouve ca qqpart la-bas.
Ca c'est pour 3 ingés, le 4eme est débloqué par une faction locale.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
24 janvier 2019 à 17:59:55

Le 24 janvier 2019 à 17:56:44 KinkOver a écrit :
J'ai fais le même Anaconda pour miner c'est parfait 👍

tu te retrouve pas rapidement a cours du munitions sismique?

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
24 janvier 2019 à 18:48:32

Non ayant une station dans mon système de minage je fais un aller-retour en quelques minutes.

Au pire synthèse si tu as des matériaux d'avance, vérifie.

DraconisRex
DraconisRex
Niveau 10
24 janvier 2019 à 19:55:57

Je sais pas comment vous faites, j'ai qu'un lanceur de charges sismiques sur mon Anaconda et en remplissant une soute je tombe rarement à cours de munitions :(

Faut pas spam toutes les charges hein, on peut avoir une explosion optimale d'un astéroïde avec simplement 3 charges avec un peu de skill et de chances :hap:

Message édité le 24 janvier 2019 à 19:56:51 par DraconisRex
KinkOver
KinkOver
Niveau 18
24 janvier 2019 à 20:09:50

Ca arrive de merder en chargeant la charge et parfois l'astéroïde tourne donc ça ne rentre pas.

En Conda c'est plus compliqué 😉

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
24 janvier 2019 à 20:18:29

Le 24 janvier 2019 à 19:55:57 DraconisRex a écrit :
Je sais pas comment vous faites, j'ai qu'un lanceur de charges sismiques sur mon Anaconda et en remplissant une soute je tombe rarement à cours de munitions :(

Faut pas spam toutes les charges hein, on peut avoir une explosion optimale d'un astéroïde avec simplement 3 charges avec un peu de skill et de chances :hap:

ben c'est justement ça qui me fait peur, avec un seul lanceur tu as 72 missiles, en comptant une moyenne de 3 charges, tu va exploser 20-25 astéroides, alors je sais pas combien de tonne sont "minable" a l'interieur de l'astéroide mais tu va surement pas remplir 200t de soute en ayant casser seulement 20-25 astéroide.

Message édité le 24 janvier 2019 à 20:19:06 par -pigme-
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
24 janvier 2019 à 20:31:02

ben c'est justement ça qui me fait peur, avec un seul lanceur tu as 72 missiles, en comptant une moyenne de 3 charges, tu va exploser 20-25 astéroides, alors je sais pas combien de tonne sont "minable" a l'interieur de l'astéroide mais tu va surement pas remplir 200t de soute en ayant casser seulement 20-25 astéroide.

16 à 20 tonnes par astéroïde réussi, donc 20 astéroïdes te donnent 320 à 400 tonnes. Donc si, largement.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
24 janvier 2019 à 20:31:09

D'où l'intérêt d'avoir une station à proximité pour recharger.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
24 janvier 2019 à 20:32:22

Le 24 janvier 2019 à 20:31:02 Roy_Jade a écrit :

16 à 20 tonnes par astéroïde réussi, donc 20 astéroïdes te donnent 320 à 400 tonnes. Donc si, largement.

merci pour l'info roy!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2019 à 16:07:00

Je fait cela en T9 moi :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548774407-steamuserimages-a-akamaihd-net.jpg

La vidéo du moment