CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Distant World 2

aymerix
aymerix
Niveau 20
12 janvier 2019 à 20:49:41

Il ne reste plus qu'un jour pour le départ de Distant Worlds 2, et un nouveau cap vient d'être franchi ce jour avec 10.000 CMDRs inscrits sur PC/XBOX/PS4.

Rendez-vous demain pour le grand départ.

Les infos sur la suite du jeu et le départ de Distant World 2.
Site officiel DW2 : https://www.distantworlds2.space/info...
Site Fr : https://ed-dsn.net/fr/dw2-vf/
Discord FleetCom : https://discordapp.com/invite/0hKG2qb...
Discord DSN : https://discord.gg/kUbvSzU

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547322577-10k.png

Vidéo de présentation rapide

Message édité le 12 janvier 2019 à 20:50:05 par aymerix
Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
12 janvier 2019 à 21:52:03

10 000 inscrits alors qu'il y a à peine 7000 joueurs réguliers??

Moi je dis c'est un complot orchestré par FD :rire:

Kaniggia
Kaniggia
Niveau 4
12 janvier 2019 à 22:33:43

A quelle heure le depart ?

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
13 janvier 2019 à 00:48:37

Je viens de tomber sur ta vidéo depuis mon fil d'actualité Google ^^

Liké et commenté au passage comme d'habitude mais c'est sans moi.

Tomnot
Tomnot
Niveau 10
13 janvier 2019 à 02:39:35

Le 12 janvier 2019 à 21:52:03 Arkan_thar a écrit :

Moi je dis c'est un complot orchestré par FD :rire:

C'est par ce que c'est Nicou qui a pris les inscriptions.

Magus-Sisters
Magus-Sisters
Niveau 7
13 janvier 2019 à 07:32:52

Le 12 janvier 2019 à 21:52:03 Arkan_thar a écrit :

C'est bien beau de vouloir faire le Haters... Encore faut-il avoir les bonnes infos...

- 7.000 de moyenne via Steam uniquement... (Pique sur 24h = 10.000/12.000)

Cela ne tiens pas compte des joueurs console, ceux qui utilisent le launcher et les copies achetées sur l'Oculus store...

Obsidian en a parlé ici : https://youtu.be/KaHHsgQryew?t=164

Distant Worlds est populaire, ce chiffre ne me surprend pas.

Message édité le 13 janvier 2019 à 07:34:52 par Magus-Sisters
aymerix
aymerix
Niveau 20
13 janvier 2019 à 09:22:36

Ce forum ne cessera de m'étonner quant à sa proposition à voir le verre à moitié vide ,p
Oui 10.000 inscrits, mais les inscriptions sont ouvertes depuis de longs mois. Je ne pene pas qu'il y aura 10000 joueurs au départ ce soir. Encore moins à beagle point d'ailleurs (moi même je suis pas certain d'aller au bout).

Qu'importe, ça devrait être cool et la construction d'une base ou station vers Sagi un moment fort du jeu (pareil à ce que nous avions vécu pour jacque, obsidian orbital, ou new Yembo (premier CG).

Si vous avez l'occasion de faire, n'hésitez pas ;)

zero_bahamut1
zero_bahamut1
Niveau 35
13 janvier 2019 à 12:47:48

Le 13 janvier 2019 à 09:22:36 aymerix a écrit :
Ce forum ne cessera de m'étonner quant à sa proposition à voir le verre à moitié vide ,p
Oui 10.000 inscrits, mais les inscriptions sont ouvertes depuis de longs mois. Je ne pene pas qu'il y aura 10000 joueurs au départ ce soir. Encore moins à beagle point d'ailleurs (moi même je suis pas certain d'aller au bout).

Qu'importe, ça devrait être cool et la construction d'une base ou station vers Sagi un moment fort du jeu (pareil à ce que nous avions vécu pour jacque, obsidian orbital, ou new Yembo (premier CG).

T'y participe je signale.

Tu fais parti des gros dépressifs du forum :o)) .

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
13 janvier 2019 à 13:50:30

Le 13 janvier 2019 à 12:47:48 zero_bahamut1 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 09:22:36 aymerix a écrit :

T'y participe je signale.

Tu fais parti des gros dépressifs du forum :o)) .

Et bipolaire comme nous du coup.

Aymeric, j'aimerais le faire ce voyage, j'ai même tout les vaisseaux qu il faudrait pour faire ça ingé etc.... Mais ça va demandais beaucoup d'investissement et de temps je suppose, en ce moment pour le boulot, je suis en pleine phase d'écriture. Jiai matté ta vidéo et le lien, c'est à moitié clair. Les CG par exemple, c'est frontier qui va le mettre? en place suite à cette action mise en place par des joueurs, c' est bien organisé par des joueurs?

aymerix
aymerix
Niveau 20
13 janvier 2019 à 14:01:42

Alors
On parle d'à peu près 3h de voyage en ligne droite pour la plupart des vaisseaux pour passer d'un Waypoint à l'autre. Moi même je ne suis pas certain de pouvoir tenir la cadence, mais si on essaye pas, comment savoir ;)

Le CG a été imaginé par les responsables de DW2 et c'est FD qui le mettra en place. Je suppose que le minage aura une place belle. Pas grave, il y a Colonia pas très loin et à mon avis il sera possible de s'équiper sur place (je dis ça, je ne suis sur de rien).

zero_bahamut1 tu n'as pas tord ;) il n'empêche en ce qui concerne les opérations communautaires je suis rarement dépressif....sauf quand FD vient fiche un bazar monstre (Gnosis, si tu m'entends) :p

zero_bahamut1
zero_bahamut1
Niveau 35
13 janvier 2019 à 14:21:24

Le 13 janvier 2019 à 14:01:42 aymerix a écrit :
Alors
On parle d'à peu près 3h de voyage en ligne droite pour la plupart des vaisseaux pour passer d'un Waypoint à l'autre. Moi même je ne suis pas certain de pouvoir tenir la cadence, mais si on essaye pas, comment savoir ;)

Le CG a été imaginé par les responsables de DW2 et c'est FD qui le mettra en place. Je suppose que le minage aura une place belle. Pas grave, il y a Colonia pas très loin et à mon avis il sera possible de s'équiper sur place (je dis ça, je ne suis sur de rien).

zero_bahamut1 tu n'as pas tord ;) il n'empêche en ce qui concerne les opérations communautaires je suis rarement dépressif....sauf quand FD vient fiche un bazar monstre (Gnosis, si tu m'entends) :p

Effectivement je ne peux pas te le retirer :p .

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
13 janvier 2019 à 15:06:03

Ok merci pour les infos,donc mis en place par des joueurs et appuyé par FD. Je vais peut etre tester ce soir, mais si j'ai bien compris il faut d'abord s'inscrire sur le discord dédié. Un krait phantom fitté explo avec un poil de ca ira je suppose ( 62Al, srv, un peu de soute, mta , découverte scanner, etc....) Sinon un anaconda bien rempli qui pourrais aider les autres joueurs en cas de pépin, je vais voir cela.

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
13 janvier 2019 à 16:39:04

Le 13 janvier 2019 à 15:06:03 CMD-Thaleis a écrit :
Ok merci pour les infos,donc mis en place par des joueurs et appuyé par FD. Je vais peut etre tester ce soir, mais si j'ai bien compris il faut d'abord s'inscrire sur le discord dédié. Un krait phantom fitté explo avec un poil de ca ira je suppose ( 62Al, srv, un peu de soute, mta , découverte scanner, etc....) Sinon un anaconda bien rempli qui pourrais aider les autres joueurs en cas de pépin, je vais voir cela.

Limite avec le Krait Mk ou l'ASP explorer oui, mais pas avec cette charrette de Phantom qui plafonne à 45 al, suis pas maso :rire:

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
13 janvier 2019 à 16:45:05

D'ailleurs faudrait qu'on m'explique pourquoi le Phantom qui est plus léger que le Krait saute moins loin avec les même modules full ingé...

DraconisRex
DraconisRex
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:08:31

Avec un FSD ingé rang 5 en portée augmentée, je vois le Phantom sauter plus loin que le MkII :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547395676-9920838be957cd7673c521f8474ce6612.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547395682-8c5d4163c403a06412385aef36954daa2.png

Rowners
Rowners
Niveau 9
13 janvier 2019 à 17:27:37

Y’a 10 Al de différence en le MKII et le Phamtom, une fois ingé Max. En faveur du Phamtom.

Message édité le 13 janvier 2019 à 17:27:59 par Rowners
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 janvier 2019 à 17:35:45

Là Arkan, faut que tu m'explique où est ce que tu as buggué :(
C'est comme dire que tu vois l'asp scout sauter plus loin que l'explorer quoi que tu fasse. À fit égal, le phantom va plus vite et saute plus loin, comme prévu.

aymerix
aymerix
Niveau 20
13 janvier 2019 à 17:40:58

Le 13 janvier 2019 à 17:27:37 Rowners a écrit :
Y’a 10 Al de différence en le MKII et le Phamtom, une fois ingé Max. En faveur du Phamtom.

+1 je suis à 58 Al environ avec des drones collecteurs (pour récupérer les nacelles) + SRV + des médocs en soute (MediCorp). Quand mon réservoir n'est pas plein je passe la barre des 60 Al.
Mon MKII, même fitté explo pousse moins loin

Perso mon ASP continue à conserver la tête, puis ensuite le DBE, lui-même talonné par le conda (équipé de chasseur). Ces 3 là sont au delà des 60-65 Al de porté de base. Le Phantom est le N°4. Mais j'avais envie de partir avec lui puisque j'ai déjà utilisé les autres dans le cadre d'une grande explo.
A savoir, qu'en plus, le Phantom est froid comme la glace. Suis à 21% de chauffe. C'est juste le bonheur en ravitaillement !

Message édité le 13 janvier 2019 à 17:42:14 par aymerix
Rowners
Rowners
Niveau 9
13 janvier 2019 à 17:48:42

C’est vrai que le Phamtom est pas mal. Le mien saute à 70.25 Al avec une MTA et un contrôleur de drone réparateur, ainsi qu’un VRS. Bien sûr, j’su mis le Survolteur FSD Guardians 5H.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
13 janvier 2019 à 18:52:44

Le 13 janvier 2019 à 17:35:45 Roy_Jade a écrit :
Là Arkan, faut que tu m'explique où est ce que tu as buggué :(
C'est comme dire que tu vois l'asp scout sauter plus loin que l'explorer quoi que tu fasse. À fit égal, le phantom va plus vite et saute plus loin, comme prévu.

En fait, on s'est fait avoir depuis des mois, Arkhan n a jamais joué à ED, merde ce troll complètement réussi , bravo mec en plus de ton humour parfois.

L'anaconda je sais pas, mais on peux faire sauter plus loin le phantom que l' ASP.

La vidéo du moment