CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2018 à 17:06:36

Encore 20 millions et je peut m'acheter une corvette (bon faudra que je chope le rang d'abord)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
18 décembre 2018 à 17:11:08

Juste la corvette ou aussi le rebuy et les modules ? Parce que dans le premier cas... :hap:

D'ailleurs faudrait que je me chope la corvette un jour. Faut encore que je décide quelles armes mettre dessus.

CMDR_Drazyor
CMDR_Drazyor
Niveau 10
18 décembre 2018 à 17:16:06

Le 18 décembre 2018 à 17:11:08 Roy_Jade a écrit :
Juste la corvette ou aussi le rebuy et les modules ? Parce que dans le premier cas... :hap:

D'ailleurs faudrait que je me chope la corvette un jour. Faut encore que je décide quelles armes mettre dessus.

Full Plasma Accelerator https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539174823-2jsptp.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545149625-img-5915.png

Perso c'est le rang qu'il me manque, mais putain j'ai fait une pause énorme d'Elite par lassitude de Ceos / Sothis alors bon :noel:

Le 18 décembre 2018 à 16:53:25 Mikawelll a écrit :
J'ai posté ça surtout pour rassurer Drayzor. :D je pense que le minage va rester fun et rentable un bon moment. Pas de risque de nerf a moyen terme.

Je suis rassuré merci :oui:

Message édité le 18 décembre 2018 à 17:20:35 par CMDR_Drazyor
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2018 à 17:22:13

Le 18 décembre 2018 à 17:11:08 Roy_Jade a écrit :

juste la corvette, mais vu que j'ai encore qq rang à monter pour l'avoir, je vais faire pas mal de mission autrement pour gagner des rangs, donc je gagnerai encore de l'argent et si il m'en manque je retournerai faire un peu de minage.

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
18 décembre 2018 à 17:55:40

Pour la Corvette elle est assez versatile au niveau de l'armement. Le classique MC/burst laser est un bon compromis DPS/génération de chaleur. J'ai tenté le plasma ou du full Laser mais laisse tomber .... Ça crame le répartiteur en 2 Sec même full ingé. Pas rentable au final.

Par contre une fois fittée... Poiuh c'est une bête de combat. A toi de pas tomber dans certains pièges lors de ton fit :-)

Et pour info j'ai plus galéré a obtenir mon Cutter que ma Corvette .

Drayzor .... Bro t'es qu'un feignant. Je suis déçu mais déçu .... :snif2:

Et +1 pour le RP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2018 à 18:02:57

je compte pas m'occuper du cutter, rp fédéral oblige

Message édité le 18 décembre 2018 à 18:03:33 par Pseudo supprimé
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
18 décembre 2018 à 18:35:04

J'ai un peu la flemme de faire du MC sur la corvette, je me demande ce que ça donne avec des canons long range à munitions explosives. D'après Coriolis, avec du full burst laser long range perçante + les deux canons 4 long range explosif, je consomme un poil moins d'énergie que je n'en génère avec mon distributeur.

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
18 décembre 2018 à 18:58:44

Bonne idée. Mais même avec le long range le taux de dps chute trop avec la distance parcourue par le faisceau. Raison pour laquelle d'ailleurs j'aime les MC. Même en Overcharged ils ne chauffent quasiment pas, moins de chute de dps et ils font des dégâts satisfaisants même sur les boucliers une fois ingés.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
18 décembre 2018 à 19:31:35

Mais même avec le long range le taux de dps chute trop avec la distance parcourue par le faisceau.

C'est le principe même du mod long range d'augmenter sensiblement la distance de falloff damage en plus de la portée. Sur les pulses, avec 6km de portée tu as dégâts max jusqu'à 6km, soit plus de perte. En plus, la vitesse des projectiles (canon notamment) augmente avec la portée max pour parcourir la distance totale dans le même temps, renforçant la précision à courte et moyenne portée.

gazane
gazane
Niveau 4
21 décembre 2018 à 20:31:26

Jusqu’à 933 000 cr la tonne de diamants, 230 000 000 cr en deux après-midi, il faut juste vendre dans la bonne station.

zero_bahamut1
zero_bahamut1
Niveau 35
21 décembre 2018 à 22:02:28

Ça pue le nerf plein nez :mort:

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
21 décembre 2018 à 22:04:06

Porte pas la poisse Baha :hum:

zero_bahamut1
zero_bahamut1
Niveau 35
22 décembre 2018 à 01:36:45

Le 21 décembre 2018 à 22:04:06 Mikawelll a écrit :
Porte pas la poisse Baha :hum:

C'est pas une question de poisse mais de logique et d’honnêteté . Qu'en bien même ils divisent par 2 les revenus, ce sera 50M la journée. Ce qui n'est pas rien.

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
22 décembre 2018 à 02:18:58

50 millions je les fait en 30-45minutes sur Robigo sothis en python. Donc si ils sont intelligents ils laissent le minage rapporter de la thune car c'est partis intégrante du gameplay. Puis mince c'est en quelque sorte la ruée vers l'or normal que sa rapporte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2018 à 02:35:58

Bon bah j'ai atteint les 450 millions de crédits :fete: maintenant je fais une pause dans le minage :gni: et je vais monter mes rangs avec la fédé et au besoin je retournerai faire du minage.

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
22 décembre 2018 à 08:05:11

Logique je ne pense pas Baha. Le minage demande tout de même du temps , un peu de skill et de la chance. Ce prix me semble viable vu la prise de risque conséquente.

Et puis Ceos/Sothis rapporte bien plus et ça qusmasiment sans effort. Là aussi la logique n'est pas respectée si je suis ton raisonnement.

zero_bahamut1
zero_bahamut1
Niveau 35
22 décembre 2018 à 10:22:42

Le 22 décembre 2018 à 02:18:58 AtuKiFfLeSel a écrit :
50 millions je les fait en 30-45minutes sur Robigo sothis en python. Donc si ils sont intelligents ils laissent le minage rapporter de la thune car c'est partis intégrante du gameplay. Puis mince c'est en quelque sorte la ruée vers l'or normal que sa rapporte

Donc une feature mal équilibrée, au point d'être encore plus pété qu'un glitch notoire, est légit sous prétexte de "mais c'est la ruée vers l'or". :hap:

A ce niveau pourquoi se casser le cul à miner, le mieux c'est que FD donne 1 milliard à chaque joueur. Ca ira plus vite et demandera moins de ressources et d'efforts.

Elemremy_
Elemremy_
Niveau 9
22 décembre 2018 à 10:22:53

Vous êtes des fou de gagner autant au minage haha

Le 18 décembre 2018 à 17:55:40 Mikawelll a écrit :
Pour la Corvette elle est assez versatile au niveau de l'armement. Le classique MC/burst laser est un bon compromis DPS/génération de chaleur. J'ai tenté le plasma ou du full Laser mais laisse tomber .... Ça crame le répartiteur en 2 Sec même full ingé. Pas rentable au final.

Par contre une fois fittée... Poiuh c'est une bête de combat. A toi de pas tomber dans certains pièges lors de ton fit :-)

Et pour info j'ai plus galéré a obtenir mon Cutter que ma Corvette .

Drayzor .... Bro t'es qu'un feignant. Je suis déçu mais déçu .... :snif2:

Et +1 pour le RP.

Bah il faut dire que le cutter est légèrement plus chère hein xD

zero_bahamut1
zero_bahamut1
Niveau 35
22 décembre 2018 à 10:33:42

Le 22 décembre 2018 à 08:05:11 Mikawelll a écrit :
Logique je ne pense pas Baha. Le minage demande tout de même du temps , un peu de skill et de la chance. Ce prix me semble viable vu la prise de risque conséquente.

Et puis Ceos/Sothis rapporte bien plus et ça qusmasiment sans effort. Là aussi la logique n'est pas respectée si je suis ton raisonnement.

Explique moi la prise de risques conséquente. Je suis vachement curieux. :hap:

Sauf qu'ici Ceos/Sothis est un glitch/artefact du BGS. C'est un cas isolé. Le minage lui non, il s'agit d'un mauvais équilibrage. En plus d'être présent partout dans la galaxie. D'ailleurs ils devraient explosés ces stations dans le lore, ainsi on s'en débarrasse une bonne fois pour toute.

Le deep mining demande moins d'efforts et de risques que le combat. Pourtant le combat rapporte peu. Faut être objectif, le deep mining à l'heure actuel n'est pas bien équilibré.

Deux actions devraient être entreprises à mon sens : Diminuer les revenus du deep mining (x0,70) ; Ajuster les récompenses de combat avec les nouveaux revenus de l'exploration et du minage.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
22 décembre 2018 à 11:03:52

C'est le combat qui est mal équilibré. Le minage requiert quand même du temps et de la technique, qui devrait être récompensé par de meilleurs gains que d'autres activités. Les gains me semblent justifiés.
Le combat aurait besoin de missions d'assassinat nettement mieux payée, voir d'un gros boost de gain de prime basé sur l'efficacité du joueur (comme par exemple la quantité de dégâts causés sans temps mort de plus de 30 secondes à la destruction de l'ennemi) pour empêcher d'en abuser en jouant l'opportuniste en high rez ou CZ.

La vidéo du moment