Mise à jour du jeu ce jour à partir de 11h30 (Paris). Les serveurs seront coupés afin de déployer cette première maj 3.3. Le patch note est à venir.
Aha, tu m'a devancé aymerix, j'allais publier un message. En tout cas c'est une bonne nouvelle.
J'espère qu'ils vont résoudre les plantages reccurents de PS4.Merci pour l'info
Le 19 décembre 2018 à 11:23:15 Juanito19 a écrit :J'espère qu'ils vont résoudre les plantages reccurents de PS4.Merci pour l'info
on attend le patch note, ca sera dedans je pense.
pour le moment j'ai juste "jouer" dans le launcher, pas encore passer en "mise a niveau"
J'espère qu'ils vont patcher les interception des IA des du grand n'importe quoi..
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/466573-Update-3-3-01 le patch note est la
Enfin !
Les serveurs sont ok de nouveau, juste le patch a installer
Tout remarche nickel.
Les préréglages du Hotas c'est bon.
Reste plus qu'à trouver les missions scénarios et les zones de conflits thargoides.
Merci à Aymerix et TX_Sarrai pour les infos!
Le 19 décembre 2018 à 17:22:10 tomnot a écrit :Merci à Aymerix et TX_Sarrai pour les infos!
De rien, j'aime bien m'investir pour un jeu que j'adore, surtout quand la communauté est super
Tout à fait d’accord 😊
Bonne nouvelle. Car les interceptions c'était en effet n'importe quoi. Ça tirait direct en te rentrant dedans . A croire que l'IA était bourrée :D