En fait moi, j’ai essayé de garder la logique de base de la config par défaut du HOTAS (même si j’ai adapté qques fonctions).
Et, en gros, la config de base respecte cette logique :
Triangle : tout ce qui traite la navigation
Carré : tout ce qui traite les panneaux d’information
Croix : tout ce qui traite le ciblage
Rond : tout ce qui traite les fonctionnalités du vaisseaux (phares, train d’atterrissage...).
L’ACS est donc bindé sur Triangle + tir secondaire
Le switch de mode cockpit sur Croix + tir secondaire
etc.
Pourquoi tir secondaire ? Car ainsi, le raccourcis d’affiche quand on fait une pression longue sur une des touches de base (Triangle, Croix, Carré, Rond) et parce que c’était une des rares touches encore non bindé.
Dans l’ACS, après avoir essayé plusieurs config, j’ai mis le zoom et dézoom sur les mêmes touche que le zoom sur la carte galactique (soit les propulseurs ventraux et dorsales) et le plus précis pour balayer les fréquences, c’est de binder le lacet.
Après chacun adapte un peu sa config en fonction de ce qu'on fait dans ED. Une config explo ne sera pas la même qu'une config de combat par exemple. Tu as quel type de jeu ? Et tu as besoin de binder quoi exactement ?
Message édité le 16 décembre 2018 à 10:36:53 par soyphr3nn