CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Powerplay

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belphegor696
Belphegor696
Niveau 4
21 novembre 2018 à 00:55:20

un prismatic sur un fdl c bon si tu vas dans les cg pour pvp si tu fais juste du 1v1 vau mieux un entrelacer et pour pve serieu sa sert a rien un gros bouclier ahahah xD

pour les resistance faut oublier le 50% resist thermique ect... fau juste bien balancer entre les mj et la resistance par exemple si ta un bouclier de 5700 mj et 34 % resist ta 16800mj au total du 34% de resist comparer si ta 4000mj et 50% resist sa donne 8000 mj total du 50% resist si je me trompe pas ... et serieu c completement inutile 10k mj toute es une question de balancement lol c nimporte quoi xD

Belphegor696
Belphegor696
Niveau 4
21 novembre 2018 à 01:05:18

et pour les armes anti bouclier il y a que les torpilles elle son foutument lente 200m/s lol et il en faut 4 pour pt le generateur de bouclier alors osef "des" armes anti bouclier

ps fiez vous pas trop sur coriolis le site donne pas tjrs les bonnes valeurs pour ceux quil ignore

tritrixe
tritrixe
Niveau 5
21 novembre 2018 à 07:34:07

Désolé mais ton calcul est totalement faux ^^

4000 MJ a 50% = tu doubles la puissances du bouclier car les dégâts sont divisés par deux —> on a donc bien 8MJ

Alors comment un bouclier a 5700MJ qui a ses dégâts reçu diminué de seulement 37% se retrouverai avec une puissance de 16KMj ??? Avec 50% de résistances il serait qu’à 11400MJ. Y a un gros soucis dans ton calcul là.

Pour les armes anti bouclier il n’y a pas que les torpedos, même si c’est les plus répandu. D’ailleurs y a des petits malin qui savent s’en servir et te toucher avec.
Un petit exemple, ça spam de missile essaim et au bout d’un moment ça switch rapidement pour lancer les torpedos en même temps que les essaims. Dans 99% des cas les gens ne comprennent pas ce qui se passe.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
21 novembre 2018 à 08:50:08

Tritrixe merci tu exprime mieu ma pensé que moi^^ Moi j ai un entrelacé sur mon conda. Ingé 5 charge rapide, experimental charge amelioré, 3000mj, 100% de resistance les mecs. Deux cellules spe en 7, 9000 de coque à 80% de resistance partout et 2 renfort module bien sur^^ Invincible en pve, le shield recharge à une vitesse folle. Et c est pas mal en pvp jsuis assez content de moi. Fit fait sans coriolis que je n utilise jamais au passage.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
21 novembre 2018 à 08:51:14

Kinkover un prisma c est g5 thermique + charge amelioré et des survolteur à resistance.. avoir des valeurs negative en pvp c est interdit.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
21 novembre 2018 à 09:31:34

@zingalamaduni01 me concernant valeur négatif c'est pour PVE en corvette pas PVP.

L'IA est vraiment daubé dans Elite Dangerous, à moins de t'attaquer à une escouade de trois Anaconda et encore..

PVP c'est clair qu'il faut être à 40-50% un peu partout.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
21 novembre 2018 à 10:45:06

Et encore tu es un peu juste mais bon oui les mj en pve sa suffit large. Apres je t invite à essayer de te fit un shield pvp ça rox de fou et en pve avc des lazer tu pars jamais de la zc. J ai fais direct u fit pvp par manque de ressource ^^

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
21 novembre 2018 à 11:08:54

Je ne joue pas tellement PVP parceque je ne vois jamais de CMD recherchés en ouvert ou alors il faut jouer Pk..

Après ce n'est pas le sujet ici.

Je trouve ça bête de coller un prismatique sur le Fer de Lance.

Un entrelacé c'est parfait !

chicplanet
chicplanet
Niveau 5
21 novembre 2018 à 11:37:25

Merci à tous (encore une fois) pour toutes ces précisions.
J’avoue ne pas encore tout comprendre :/
Faut dire que, mis à part pour mon FSD, je ne suis jamais passé par la case « ingénieur ».
Le but de mon prismatic, c’est le PVP avec mon anaconda.
Je pensais que la seule modification intéressante pour mon prismatic était le « Reinforced shield »
Là, vous me conseillez de faire un compromis entre MJ et résistance : pour les MJ c’est le « Reinforced shield » (on est d’accord ? ) et pour la résistance c’est soit « Thermal resistant  »ou «  Kinetic resistant  » non ?
On peut donc faire deux modifications différentes sur un shield : genre je choisi une modification de type 1 « Thermal resistant  » et une modif de type 5 « Reinforced shield » ?
Comment vous faites concrètement quand vous êtes chez l’ingénieur ?

Message édité le 21 novembre 2018 à 11:38:16 par chicplanet
zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
21 novembre 2018 à 13:45:41

Non un seul choi d effet ingé possible. Concretement un bouclier faut que sa encaisse les armes energetiques. La balance des resistance ce fait avc les survolteur chez un autre ingé.

chicplanet
chicplanet
Niveau 5
21 novembre 2018 à 14:20:09

Ah ok, je comprends mieux ! merci !
Donc, pour résumer :
- pour mon prismatic : il me faut des améliorations "reinforced shield "
- pour mes Survolteur (c'est les shield booster en anglais non ? ) : Thermal resistant

tritrixe
tritrixe
Niveau 5
21 novembre 2018 à 18:55:37

Le 21 novembre 2018 à 14:20:09 chicplanet a écrit :
Ah ok, je comprends mieux ! merci !
Donc, pour résumer :
- pour mon prismatic : il me faut des améliorations "reinforced shield "
- pour mes Survolteur (c'est les shield booster en anglais non ? ) : Thermal resistant

Prismatic tu joues sur du MJ : le plus souvent fait (ce qui ne veut pas forcément dire le mieux !) c'est de maximiser la particularité du prisma. Donc en gros, jouer plus sur le pool de MJ que monter très haut les résistances.

Survolteur tu les utilises pour arriver au résultat que tu souhaites, ça dépend de toi. Le mieux -> utilise un outil pour test des fitt ingé différents et compare. Celui qui te semble le plus adapté a ton style, tu le fais ingame ;)

chicplanet
chicplanet
Niveau 5
21 novembre 2018 à 20:37:09

Le but de ce prismatic, c'est d'essayer de faire un peu de PVP. D'aller aider les gentils pilotes qui participent au CG contre les méchants pirates :)
Mais n'ayant presque jamais fait de PVP , je suis incapable de te dire celui qui est le plus adapté en fait :)
Vous recommandez quoi du coup ? Un prismatic reinforced shield + des shield booster en thermal resistance ?

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
21 novembre 2018 à 20:48:28

Non, thermique à charge rapide. Et survolteur à resistance superconduit.

tritrixe
tritrixe
Niveau 5
21 novembre 2018 à 21:22:32

Effet secondaire a charge rapide sur un prismatic ? :malade:

Le 21 novembre 2018 à 20:37:09 chicplanet a écrit :
Le but de ce prismatic, c'est d'essayer de faire un peu de PVP. D'aller aider les gentils pilotes qui participent au CG contre les méchants pirates :)
Mais n'ayant presque jamais fait de PVP , je suis incapable de te dire celui qui est le plus adapté en fait :)
Vous recommandez quoi du coup ? Un prismatic reinforced shield + des shield booster en thermal resistance ?

Avoir un minimum de resistance et un bon stack de MJ, après ça dépend le style d'adversaire que tu veux affronter pour savoir quoi renforcer en priorité.

mr_zipper
mr_zipper
Niveau 6
22 novembre 2018 à 00:29:28

Conseil pour un prismatique pvp : renforcé / hi-cap, 1 survolteur thermique, 1 résistance augmentée, et le reste en lourd, avec comme effets spéciaux celui qui donne encore plus de puissance.

Il n'y a pas trop trop besoin de la résistance thermique en PvP vu que la plupart des joueurs ont des plasmas qui ignorent les résistances (pour 60% des dégâts). Avec cet ensemble de survolteurs / bouclier tu t'en sors avec 30% de résistance thermique, largement suffisant pour moi. Les résistances équilibrées c'est surtout important en PvE, en PvP il te faut de la puissance absolue, surtout en Anaconda ou autre gros vaisseau car tu es une cible facile.

Le powerplay c'est cool sinon, mais faut rejoindre le groupe de joueur de la puissance, et être anglophone. Tout seul dans son coin ça n'a aucun intérêt (et de toute façon c'est pas pensé pour ça).

Et salut zinga, content que ton Anac te plaise. J'avoue que j'ai un peu lâché le mien, dernier délire en date l'Orca pvp :cool:

Bon vol !

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
22 novembre 2018 à 11:39:18

L'Orca PvP pour fuir c'est pratique au moins :rire:

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
22 novembre 2018 à 18:33:47

Jme mef des degats thermiques. Sutout les cutter/clipper lazer rafale longue porté + sequence de phaze^^ ouai personne me croyais avc mon boubou entrelacé à resistance et finalement il tien aussi bien qu un prisma. Les mecs claque toute leur cellules quand je recharge oklm pendant les demi tours et marche arriere. Serieu le reload est juste cheater.