CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle session ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 10:47:50

Bonjour à tous,
Je reprends le jeu après 2 ans sans me connecter.
Quand je me connecte, je me retrouve dans un vaisseau au milieu de nul-part, j'imagine que je reprends là ou je m'étais arrêté ? Du coup, est-il possible de repartir de 0 en multi-joueur ?

Je suis surpris qu'il n'y est aucune proposition de personnalisation quand on arrive en jeu ? On ne peut pas choisir un nom, un modèle de vaisseau ? Pas d'introduction via quelques missions ?

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
23 novembre 2018 à 11:21:24

Hello

- Me semble que tu reset ta save dans les options .... attention c'est définitif !

- Si je dit pas de connerie y'a un choix de starter mais grosso merdo tu vas commencer en Sidi, ta personnalisation de ton vaisseau tu la fera surtout après.

- le nom de ton perso est lié au compte et inchangeable sans contacter le support si je dit pas de bêtise.

- Tu peut changer a tout moment la gueule de ton personnage via l'option Holo-Me

- t'a des tuto dans la rubrique "tuto" dans les menus. Voila voila ...

Message édité le 23 novembre 2018 à 11:21:39 par Super_moumoutte
il_polipo
il_polipo
Niveau 10
23 novembre 2018 à 15:02:16

Le 23 novembre 2018 à 10:47:50 Mojql a écrit :
Bonjour à tous,
Quand je me connecte, je me retrouve dans un vaisseau au milieu de nul-part, j'imagine que je reprends là ou je m'étais arrêté ? Du coup, est-il possible de repartir de 0 en multi-joueur ?

Je suis surpris qu'il n'y est aucune proposition de personnalisation quand on arrive en jeu ? On ne peut pas choisir un nom, un modèle de vaisseau ? Pas d'introduction via quelques missions ?

1) le nulle par c'est l’espace qui est principalement vide mais sinon tu a la map pour voir ou tu es...
2) solo ou en ouvert ca change rien c'est une jeu online, en solo tu ne rencontre que des PNJ
3)Pourquoi repartir de 0? au pire des cas tu a juste à te suicider pour te retrouver dans une station
4) il y a le Holo-Me Pour personnaliser le perso et le reste...
5) les vaisseaux ne sont pas gratuit il fait les acheter avec les credits que tu amasse grâce aux missions....
6) il y a des tuto comme a dis le VDD

Message édité le 23 novembre 2018 à 15:03:47 par il_polipo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 15:13:47

Merci pour vos réponses. Je confirme, il est possible de reset son perso via les options du jeu !
Après un nouveau start il est bien proposé de modifier son nom, nom de vaisseau et on pop dans une station :)

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
23 novembre 2018 à 17:39:53

Le 23 novembre 2018 à 10:47:50 Mojql a écrit :
Bonjour à tous,

Tu reprends le jeu où le premier possesseur du compte s'était arrêté tu veux dire ? Car les points que tu soulèves ne viennent pas d'un gars qui a déjà joué au jeu.

Ou alors mémoire de poisson rouge.

La vidéo du moment