Le 18 novembre 2018 à 16:57:42 Legend-Snake a écrit :
mi-décembre 
La BETA se termine le 30 novembre. Et après chaque BETA, Frontier met environ 2 semaines pour le sortir sur le LIVE.
Pas certain, mais probable. Pour le moment AUCUNE date n'a été officiellement été annoncée. Ne pas oublier les 15 jours 3 semaines post-bêta habituels, de vérification pour Sony avant la release officielle.
Mais je souligne que la Bêta est encore bugée jusqu'à la moelle : la BGS ne fonctionne toujours pas, les scénarios pas bien mieux, et le jeu est truffé de fautes et de choses pas encore traduites / en place.
FD a déjà annoncé que la semaine prochaine sortait une bêta incluant une nouveauté : les incursions Thargoids. Donc, quoi qu'il arrive, c'est encore 2 semaines de bêta mini à mon avis.
Je vois bien une fin de bêta aux alentours du 5-6 décembre.....si les bugs sont gommés d'ici là.
Après, rien n'empêche Frontier de reporter la release à début janvier. Ils l'ont déjà fait par le passé.
Message édité le 18 novembre 2018 à 20:23:41 par aymerix