CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta 3.3 patch note

flowroots57
flowroots57
Niveau 6
30 octobre 2018 à 14:22:05

Le premier qui le balance gagne !!!!!! (ma gratitude)
:merci:

et

:desole: pour ceux qui pense que je suis le premier ^^

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
30 octobre 2018 à 15:48:52

Beyond - Chapter Four - Pre-Beta Announcement

Hello Commanders,

Here's a special message from Game Director, Laurence Oldham, about the upcoming beta for Beyond - Chapter Four:

Dear Commanders,

It is with a feeling of anticipation and excitement that later today we release Beyond – Chapter Four’s open PC beta, giving you the first opportunity to get your hands on with the biggest Elite Dangerous update of 2018 ahead of its official launch later this year. With that in mind, I wanted to explain how the beta process works for the newest Commanders among you and how we can work together to make this a successful beta phase for Chapter Four.

It’s been a long journey since we first announced our plans for this Chapter at Frontier Expo in October 2017 and we have been hard at work ever since, implementing many ambitious ideas and taking a deep look into aspects like Elite’s Background Simulation, Codex, and Exploration; just a few of the features you’ll be able to test during the first part of our open beta from this afternoon.

However, our journey is not yet complete.

Chapter Four will be the biggest influx of new content for Elite Dangerous in 2018 and it represents the culmination of our combined efforts during many months of development. To ensure the results will be as good as we can possibly make them, we would invite you to join us in this final opportunity to identify and fix any issues together. For us, this open beta is a vital part of the development process and our hope is that you, our dedicated community, will participate, enjoy, and let us know what you experience. Any problems you encounter during your travels, please take the time to report them to us here. Having this one central location for all Commanders to register feedback is very important as it allows us to easily collate and register comments, bugs, and suggestions. We have assigned a dedicated team to track all your reports as they come in and we are committed to improving Chapter Four based on your observations.

As we progress through the weeks, new features and new content will become available for you to try out and report on.

We are currently completing our pre-flight checks and we expect to be ready to launch shortly after 15:00 UTC. All that’s left is to say a huge thank you to everyone taking part, I really hope you enjoy it.

Laurence
Keep an eye on the forums for more news soon!

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/452925-Beyond-Chapter-Four-Pre-Beta-Announcement

Message édité le 30 octobre 2018 à 15:49:36 par [Smarties]
Zounours
Zounours
Niveau 7
30 octobre 2018 à 16:27:31

De rien !

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/452944-Beyond-Chapter-Four-Beta-1?p=7117761#post7117761

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
30 octobre 2018 à 16:44:53

Le nombre de petits bugs gênants corrigés est énorme, ça fait du bien de voir qu'ils écoutent le retour des joueurs. Rien que la correction des capacités des pnj (plus de charge FSD avec armes sorties, cooldown FSD après interdiction, détruire le générateur réduit leur énergie à 40%...) est énorme pour le gameplay.

tritrixe
tritrixe
Niveau 5
30 octobre 2018 à 17:25:45

"This update includes well over 2000 fixes"

Bon bas finalement ils ont fait pas mal de truc ^^

Par contre toujours triste à propos des NPC crew... peut être pour une autre mise à jour :snif2:

flowroots57
flowroots57
Niveau 6
30 octobre 2018 à 17:59:51

Merciiiiii

BinouX--87
BinouX--87
Niveau 9
30 octobre 2018 à 18:45:45

Salut, elle a lieu quand la bêta svp? Je suis sur ps4*

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
30 octobre 2018 à 18:50:21

Sur ps4, jamais. Sur pc c'est imminent, cette semaine je crois.

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
30 octobre 2018 à 18:52:17

Le 30 octobre 2018 à 18:50:21 Roy_Jade a écrit :

c'est commencé même ;)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
30 octobre 2018 à 18:52:56

Effectivement, c'est ce que j'allais dire après avoir check la date :hap:

BinouX--87
BinouX--87
Niveau 9
30 octobre 2018 à 18:53:13

Ah merde, j’attendais cette maj pour retourner sur le jeu ben tant pis! Merci pour la réponse CMDR.

coolroiRebanban
coolroiRebanban
Niveau 6
30 octobre 2018 à 19:10:44

Le 30 octobre 2018 à 18:53:13 BinouX--87 a écrit :

Ah merde, j’attendais cette maj pour retourner sur le jeu ben tant pis! Merci pour la réponse CMDR.

Faudra attendre decembre :hap:

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
30 octobre 2018 à 20:40:59

Tu rates pas grand chose, c'est surtout du cosmétique et un réarrangement des menus dans les panneaux du cockpit, pas de quoi se relever la nuit.

Uzyurdady
Uzyurdady
Niveau 7
30 octobre 2018 à 21:45:08

Le 30 octobre 2018 à 20:40:59 Arkan_thar a écrit :

Tu rates pas grand chose, c'est surtout du cosmétique et un réarrangement des menus dans les panneaux du cockpit, pas de quoi se relever la nuit.

:rire:

Refonte de l'exploration, refonte du minage, refonte des BGS, ajout des scénarios, amélioration des graphiques, ajout de nouveaux vaisseaux, correction de plus de 2000 bugs et encore plus à venir = surtout du cosmétique et un réarrangement des menus dans les panneaux du cockpit...

Tu vies dans quel univers parallèle toi ? :rire2:

À défaut d'avoir des commentaires pertinents, au moins tu nous diverties :bravo:

Message édité le 30 octobre 2018 à 21:45:46 par Uzyurdady
Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
30 octobre 2018 à 23:01:05

Le 30 octobre 2018 à 21:45:08 Uzyurdady a écrit :

Refonte de l'exploration, refonte du minage, refonte des BGS, ajout des scénarios, amélioration des graphiques, ajout de nouveaux vaisseaux, correction de plus de 2000 bugs et encore plus à venir = surtout du cosmétique et un réarrangement des menus dans les panneaux du cockpit...

À défaut d'avoir des commentaires pertinents, au moins tu nous diverties :bravo:

Tu l'as testé ou tu es resté sur le bla bla de Frontier?
Nan parce que pour l'instant y'a pas grand chose sur la bêta et en plus elle bug…

Et pour le "ils vont rajouter…" ça fait 5 ans qu'ils nous la font celle là :rire:

Message édité le 30 octobre 2018 à 23:03:06 par Arkan_Thar
Uzyurdady
Uzyurdady
Niveau 7
31 octobre 2018 à 02:21:43

Le 30 octobre 2018 à 23:01:05 Arkan_thar a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 21:45:08 Uzyurdady a écrit :

Tu l'as testé ou tu es resté sur le bla bla de Frontier?
Nan parce que pour l'instant y'a pas grand chose sur la bêta et en plus elle bug…

Et pour le "ils vont rajouter…" ça fait 5 ans qu'ils nous la font celle là :rire:

Si par blabla tu sous-entends la patch note publiée par Frontier aujourd'hui, les livestream et vidéos qui fusent de partout sur la beta, les 2 derniers livestream de FDev, le contenu qu'il reste à annoncer en livestream, le leak des vidéos de missions animées par des NPC...bin oui, je me base sur ça...beaucoup plus pertinent et fiable que ta complainte éternelle qui dure depuis des mois et des mois sur tous les aspects possibles du jeu :ok:

Message édité le 31 octobre 2018 à 02:22:17 par Uzyurdady
La vidéo du moment