CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil creation d event multiplateforme.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
10 septembre 2018 à 14:38:00

Bon..(vous etes pres pour le pavé?^^).
Je voudrai creer les premieres "Galactic fa/off invitational" !
Un evenement open sans competition. L idee est d ammener les racers, combattants, photographes, realisateurs et curieux à ce rencontrer sur un wk autour d une des nombreuses base de la liste ci dessus:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iFmq8GWAG77CaYnH0iguLOrwTL5aA-bi7lGKdzrz4RE/htmlview#gid=791441107

Alors que dois je faire? Une demande à FD? Ou juste faire de la propagande sur tout les forum, reddit, discord et j en passe.. Et il possible d obtenir une new galnet et/ou des CG en rapport? Pensez vous que certain groupe de joueurs pourrai aimer l idée? Me soutenir dans la transmission de l info, participer à la sécurité par exemple...

Vous seriez vous pres à vous deplacer pour un event comme celui là? Suis je en plein reve au pays des bisounours?

Mon idees c est juste de rassembler (beaucoup) de monde pour voler ensemble, avec le moins de contraintes, d organisations et de fails possible. Mais je delire surrement :sarcastic:

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
11 septembre 2018 à 09:17:36

:up:

CMDR_Drazyor
CMDR_Drazyor
Niveau 10
11 septembre 2018 à 09:23:55

Je crois que ce bide sur le forum est assez représentatif de ce que ça donnerait à grande échelle vieux frère :hap:

Plus sérieusement, une demande à FD ? Ils n'en feront rien. Une news Galnet ? Impensable. Un CG ? Encore moins. Le jeu est basé sur des faits et des community goals sérieux, tu peux aller sur les forums et reddit pour organiser ça, je suis certains même que d'autres viendront car l'idée est sympatoche. Mais n'espère pas que Frontier se mêle au délire, mieux vaut couper court à ton rêve désolé l'ami :noel:

Mais bon courage dans tous les cas c'est un beau projet et ça a l'air de te tenir à coeur :oui:

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
11 septembre 2018 à 09:37:54

:ange: merci sympa d avoir un retour . Effectivement apres ticket pour demander direct au dev, la reponse est claire "tu reves, on s en branle, mais on est content que tu sois content d etre content, fly safe"^^

Oui j ai l espace d un instant revé d une sorte de festival race/battleroyale sur le theme des mecanique de vol..

Toi viendrais tu ? Je vais essayé d ecrire un ptit post en anglais pour le fofo officiel. Advienne que pourra.

CMDR_Drazyor
CMDR_Drazyor
Niveau 10
11 septembre 2018 à 09:39:33

ça dépend du jour, ça dépend de l'heure, mais en soit si j'ai rien de mieux à faire je pourrais bien me prendre au jeu même si je suis pas un Dieu du FA Off :noel:

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
11 septembre 2018 à 10:06:13

Hihi cmdrs!

This october! Be aware for the first "Galactic Fa/off Invitational"! An open event about flight mecanic of ED. No rules, no competitions, just pleasure to meet and fly all together. Are guess, all racers, photographers, movie makers, fighters and curious who want to live Elite as multiplayers game.

More news, date and location comming soon...

Fly unsafe! o7!

cmdr Zingalamaduni01

Si je commences comme ça sur les fofos et reedit?

CMDR_Drazyor
CMDR_Drazyor
Niveau 10
11 septembre 2018 à 10:22:38

Le 11 septembre 2018 à 10:06:13 zingalamaduni01 a écrit :
Hihi cmdrs!

This october! Be aware for the first "Galactic Fa/off Invitational"! An open event about flight mecanic of ED. No rules, no competitions, just pleasure to meet and fly all together. Are guess, all racers, photographers, movie makers, fighters and curious who want to live Elite as multiplayers game.

More news, date and location comming soon...

Fly unsafe! o7!

cmdr Zingalamaduni01

Si je commences comme ça sur les fofos et reedit?

An open event about flight mecanic of ED :d) An open event around ED flight mechanics

Are guess :d) Si c'est dans le sens "sont attendus" mieux vaut utiliser Are expected ou Are awaited

who want to live Elite as multiplayers game :d) Who want to live a real online experience in Elite Dangerous.

Fly unsafe! o7! :d) Pourquoi changer la formule de politesse des CMDRs ? C'est fly safe :o))

Voilà sinon c'est bien, ça donne le ton, si je vois ton post sur Reddit j'irais y répondre :noel:

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
11 septembre 2018 à 12:48:07

Yeeeaaah ! Merci pour le retour et la lesson d anglais dude!

CMDR_Drazyor
CMDR_Drazyor
Niveau 10
11 septembre 2018 à 12:58:05

Y'a pas d'soucis bro au plaisir !

Kaniggia
Kaniggia
Niveau 4
12 septembre 2018 à 09:41:06

J'ai pas compris l'event... Le but c'est de faire des cabrioles, c'est ça. Tu trouves personne ? Chelou. Bon en tout cas si Drazyor vient, les ravageurs se feront un plaisir de participer. Hahahaha (rire maléfique).

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
12 septembre 2018 à 14:05:21

Ce n est qu un projet d event open sur les mecaniques de vol d elite... et oui l idee que des gankers et pks soit sur place me mets en joie! J espere que ça pourrai attiré les antiPKs qui vont avec et tous ensemble avc les racers foutre un gros bordel en open.. moi j achete un sidi et jprend des photos^^

Les ravageurs seraient ils pres à plebicité cet event aupres de leur communauté?? En fait je pensais à vous pour faire la securité. J aime l idee d avoir des pirates comme videur de boite :rire: ça me fait pensez à "porco rosso", combat de fin contre l amerloque.
Enfin je vous invite à me faire vos retour. J hesite encore à me lancer :hap:

ZacharyHudson
ZacharyHudson
Niveau 7
12 septembre 2018 à 15:49:05

Je préfèrerais voir Dangerous.com et ses acolytes plutôt, l'idée de confier la sécurité à des enfants de 12 ans qui perdent du 4vs2 ne m'enchante pas des masses à vrai dire. Et puis bon un videur ça se doit d'avoir un minimum de prestance, eux à part faire poursuivre des Sidewinders et flooder un forum je vois pas à quoi ils pourraient servir, de la chair à canon ou des cibles d'entraînement à la limite ? La flotte Fédérale a besoin de tester les armes de son nouveau Farragut Battle Cruiser. Quoiqu'ils tiendraient même pas une seconde face à la puissance de la grande Fédération ! Décidément il est difficile de trouver une raison à leur existence, pauvres âmes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2018 à 18:19:56

Le club qui oeuvrait pour la WA sur Xbox : Elite Dangerous Role Play.
Il existe encore, son gerant Daalen etait sur le Gnosis je crois (pas sur, vu tellement d'anciens Cmdrs), tu peux essayer de te rapprocher d'eux (check ds ma liste d'amis sur le XBL)

Mais faut etre honnete, Zing, tu es le seul de ma liste a relancer Elite, y'a 2 semaines, c'etait 15/20 personnes tout le temps.

Finalement ds la guerre Thargos / Humains, c'est le Gnosis qui l'a emporté, tout seul.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
13 septembre 2018 à 09:34:24

Lol! J ai pas les moyen de me payer les service de Dangerous.com et ses pots^^

Indy: wouaip assez effrayant le nombres de joueurs annonçant leurs arrets definitif du jeu sur le fofo officiel (apres le cas Gnosis).

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
17 septembre 2018 à 14:26:18

Derniere question .. systeme anarchique ou pas ?

La vidéo du moment