CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AU SECOURS!!!

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
19 août 2018 à 22:33:05

Le 19 août 2018 à 22:26:02 zingalamaduni01 a écrit :
non... il n y a plus qu à attendre un retour de fd.
plus serieusement le jeu à crash (c etait pas la premiere fois) pile au milieu du chargement entre le vaisseau et le srv. alors bon je ne suis pas connaisseur, mais j imagine que lors des plantage precedant la sauvegarde avait une referrence "lieu"/position (comme quand l on save&quit) et que maintenant elle n en à pas. en gros je pense que ma sauvegarde est corrumpu comme vous le dite car c est un transfert de vaisseau à srv ma position càd nulle part^^

Ca n'empêche pas FD, si ils veulent vraiment, de pouvoir te remettre au moins tes crédits et le ou les vaisseaux que tu possède et de te mettre dans une station au hasard pour limiter les dégâts.

Une sauvegarde corrompue ne signifie pas qu'on ne peut pas en extraire des données, c'est juste que le logiciel principal (Elite) n'arrive plus à y accéder ou le lire intégralement.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
19 août 2018 à 22:47:44

Si c'était juste une sauvegarde corrompue, il aurait pu relancer le jeu avec une sauvegarde vierge. Donc c'est pas ça. Une sauvegarde corrompue ne corrompt pas le jeu lui même. Et je pense pas que le jeu se soit re-corrompu après une réinstallation de celui ci si le plantage avec déglingué les fichiers du jeu sur la console.

C'est p'tet très con ce que je vais dire, mais c'est peut être de la connexion que vient le problème. Une petite remise à zéro des paramètres de connexion de la console, voir un reboot de la box.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
19 août 2018 à 23:50:32

ok bon xbox reboot elite reinstallé (3x) sans horison. je peux commencer une nouvelle sauvegarde vierge donc cela ceut dire que ma sauvegarde est corrumpu. par contre je ne comprens pas un truc: j ai pu commencer une nouvelle partie horizon pass sans le dlc installé (peu etre probleme xbox), cela mourrai vouloir dire que le dlc ne ce desinstale pas m empechant de repop dans l espace. jcomprend pas.

zero_bahamut1
zero_bahamut1
Niveau 35
20 août 2018 à 00:20:12

Le 19 août 2018 à 20:49:29 Mikawelll a écrit :
Hum... Le bug de la balise de navigation de Sol a été report y'a plus de 6 mois. Frontièrs ne l'a toujours pas corrigé.

Support =/= Developpeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2018 à 08:49:44

Probleme connu, moi et un pote avons eu le souci (si je comprends bien).

Lui a resolu ca avec un ticket FD, mais ca a ris 3 jours, ils ont modifié sa save et il est réapparu en orbite de la planete ou son VRS a buggé.

Moi j'ai fait un ticket mais impatient (et en congés) je m'en suis sorti seul avec le meme souci.
Ca vient d'un probleme texture de la planete.
Il faut avoir acces a un Xbox X, et tenter de relancer le jeu en 1080p (ou en mode Xbox Fat, je ne me souviens pas des termes).
Tu redecolles, quittes, et relances en mode amelioré.
Rien a effacer ou reinstaller, et pas besoin de jouer avec saves cloud/local comme avec d'autres blocages.

J'espere ne pas aider trop tard, mais je suis moins souvent ici.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
20 août 2018 à 09:08:33

cool ta rep ! j essaye tout de suite.j repasse en 720p, je relance le jeu... et ça marche pas^^ bon apres jpeux bien attendre trois jours c est vraiment rapide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2018 à 10:05:45

Mince.

Et oui, Frontier repond relativement vite, j'avais eu un autre souci, mes achats du store disparaissaient, et ils ont reglé ca.

Non parce que recommencer Elite....jamais ! (1770h sur la X) ; j'ai aussi une Ps, pas le courage d'y jouer.

sevensisters
sevensisters
Niveau 7
20 août 2018 à 10:20:38

Je n’ai pas cherché sur internet mais est ce qu’il serait possible sur Xbox de faire un backup des sauvegardes sur clé usb par exemple? Ça peut être une solution à l’avenir. Tu sauvegardes une fois par semaine, ça évite de perdre toute la progression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2018 à 10:56:03

Je ne crois pas que ca marcherait, il me semble que la Main save est sur le serveur FD.

Un des bugs connus (sur X) est la desynchro de saves, differences entre save locale (ou cloud X) et celles de FD.
D'ailleurs Zing, je n'ai pas évoqué cela car je crois que tu l'as fait, mais la soluce consiste a effacer TOUT (pas evident ds les menus) ce qui n'est pas la save FD, pour forcer le jeu a recuperer celle-ci.

Du coup la save sur clé, pas sur du tout que cela fonctionne.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
20 août 2018 à 11:18:38

Les sauvegardes sont sur les serveurs Frontier. Et tant mieux sinon ça serait la porte ouverte aux cheaters.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
20 août 2018 à 13:41:27

oui j ai effecticement essayé le disque local et la recuperation de sauvegarde depuis le serveur fd mais sans succes...
attends, attends ils m ont repondu... allelujah mes freres cmds!! mon conda explo ( 59al de porté avc 16chasseurs et 8srv, sans boosterguardian :cool:) à repop dans l espace ! meme systeme rang et cred ok. faut que je tcheck à jameson si ya encore mon fit combat à un miliard quand meme^^... dans tout les cas gnosis me voilà!!! tres agreablement surpris par la rapidité et l efficacité du support FD pour mon cas un peu special "comme ils disent".

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
20 août 2018 à 13:44:26

Bonne nouvelle et c'est sérieux chez eux en tout cas 👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2018 à 13:57:45

Et voila.

Ca aurait ete dommage de tout recommencer :p)

zero_bahamut1
zero_bahamut1
Niveau 35
20 août 2018 à 14:00:43

Je l'avais dit qu'ils étaient rapides.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
20 août 2018 à 14:06:19

Frontier est critiquable sur certains points, mais force est de reconnaitre que pour ça ils sont top, ce qui est loin, très loin d'être le cas chez pas mal d'autres.

BlackBaron3
BlackBaron3
Niveau 6
20 août 2018 à 14:12:12

@zinga
Le Conda tu l’as racheté et refitté ou t’avais également fais un ticket pour le récupérer?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
20 août 2018 à 14:33:33

Le 20 août 2018 à 13:41:27 zingalamaduni01 a écrit :
oui j ai effecticement essayé le disque local et la recuperation de sauvegarde depuis le serveur fd mais sans succes...
attends, attends ils m ont repondu... allelujah mes freres cmds!! mon conda explo ( 59al de porté avc 16chasseurs et 8srv, sans boosterguardian :cool:)

Mais qu'est ce que tu fous que t'as besoin de tant de srv ou de chasseurs ? XD

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
20 août 2018 à 16:02:34

ouai pour le coup FD nice job! c etait hyper rapide.
non le conda je l avais racheté et refit completement en deux jours, il est mieu optimisé d ailleur. manque plus que un jets sur le fsd g5 et jpeux pas faire mieu. je presenterai mon fit eventuellement avc effets speciaux.
les chasseurs et srv c est pck mon activité principale depuis que je suis elite est le fa/off en chasseur et le base jump en srv (voir le topic "travelling without moving", que je devrai faire vivre un peu au passage) :hap:

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
20 août 2018 à 16:21:29

Tu sais un seul SRV + recharge synthèse c'est assez.

Deux à la limite ^^

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
20 août 2018 à 21:09:31

naaaaan mamen jgarde les materiaux pour finir le fit comba du conda. en plus generalement mes srv explose apres une chute de 20klm minimum... pas le time de faire de synthese entre le moment ou ça touche le sol et le moment ou je repop dans le conda :rire2: tu m etonne que le jeu crash :gni:

dans tous les cas les gros, c était la mission la plus t endu du string de ma vie sur ed!!! comme j ai serrais le cul vous pouvez pas savoir :oui:
la depression nerveuse me guettait de pres! sava que frontier aime bien les débiles de mon espece qui on rien de mieu à foutre que de faire les cons sur des monde paumé :merci: et :bravo:

La vidéo du moment