CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone de conflit

holsy08
holsy08
Niveau 3
13 août 2018 à 22:05:56

Salut à toutes et à tous

Je suis à la recherche d'un système avec des zones de conflit faible et forte intensité en même temps qui oppose la fédération et l'empire. je ne suis pas spécialement à la recherche de capital ships.

Merci pour vos futurs réponses

zero_bahamut1
zero_bahamut1
Niveau 35
13 août 2018 à 22:47:14

Utilise les filtres de la map galactique disponible en jeu.

De rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2018 à 22:50:45

Aaaaaaaah Holsy, des que j'ai de quoi fit mon krait, je vous rejoint pour detruire du vaisseau

holsy08
holsy08
Niveau 3
13 août 2018 à 22:51:05

bah justement ce filtre marche à moitié il ne met pas tout les systèmes en guerre ou guerre civil et en plus dès fois quand il dit que c'est en guerre eh bah c'est pas en guerre. En plus il ne me dit pas si ça oppose l'empire et la fédération

Oldnihil
Oldnihil
Niveau 5
14 août 2018 à 21:53:21

Filtre sur ta carte galactique pour voir les systèmes en guerre ensuite dans la carte du système dans les onglets de droite tu trouveras toutes les factions listées avec leur allégeance et leur statut

Oldnihil
Oldnihil
Niveau 5
14 août 2018 à 21:54:06

Le 14 août 2018 à 21:53:21 Oldnihil a écrit :
Filtre sur ta carte galactique pour voir les systèmes en guerre ensuite dans la carte du système dans les onglets de droite tu trouveras toutes les factions listées avec leur allégeance et leur statut

Onglet de gauche pardon

Styxou42
Styxou42
Niveau 7
15 août 2018 à 15:51:02

https://inara.cz/galaxy-conflicts/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2018 à 20:06:28

J'ai remarqué que le système de filtre ne fonctionnait pas chez moi, notamment pour les services, rien n'apparaît sur la carte.
J'ai vérifié tous mes filtres et j'ai déjà eu des contacts avec des courtiers...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
15 août 2018 à 20:18:23

Les filtres n'ont qu'une portée limité sur la carte. Et d'autres sont assez restrictif vu qu'il faut déjà avoir été dans le système (et s'y être posé) pour que s'affiche certaines choses.

zblifteak
zblifteak
Niveau 4
22 août 2018 à 13:52:19

Salut, j'ai une petite question.
je n'ai pas joué au jeux depuis 2 mois et là je suis aller me faire un peut de ZC en solo.
Mon problème, c'est que systématiquement, j'engage le combat (les forces sont équilibrées), et à ce moment, il pope 7 ou 8 vaisseaux dont plusieurs corvettes pour la faction adverse et 4 à 6 m'engagent immédiatement.
Avant, je pouvais rester près d'une heure facile avec le cargo ouvert et des drones lâchés, mais là je suis obligé de me carapaté au bout de 20 min car j'ai en permanence 5 ou 6 vaisseaux au cul.

La difficulté à été revue ?
(Faible ou haute intensité ne change rien.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
22 août 2018 à 15:23:50

heu.. choisi mieu ton camp^^

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
22 août 2018 à 15:49:03

Faut pas rester bien au milieu. On chope des agros involontaire de partout.

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
22 août 2018 à 18:16:28

Salut,
Oui en effet, arrivé en zone de conflit, la première chose à faire est de sortir rapidement du périmètre de combat avant de choisir sa faction.
Concernant la recherche de conflits dans les filtres du jeu c'est en effet parfois pas évident.
Bien souvent le statut n'a pas changé mais une fois sur place, il n'y a plus de missions de combats etc.
Pas évident de savoir aussi combien de temps il reste au conflit: vous n'avez pas finit une mission de combat et quand vous vous reconnectez le lendemain le statut à changé (ou pas, mais les zone de combat ont disparues) et la mission doit être annulée avec les conséquences qui en découlent.

En bref, ça demanderait un peu plus de précision et d'actualité dans les filtres.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
22 août 2018 à 22:12:36

si les 28j sont révolu. fais des missions recompense influence pour augmenter le % de controle des factions que tu veux voir ce battre.

quand je debarque en zc je reste statique, jdeplois les point d emport, tchek general, je regarde comment ça ce passe une ou deux minutes et je choisi ma faction. ou alors j attaque le premier elite ou cmd que je vois :rire2: argent! argent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 08:59:10

Pour avoir une idée de l'evolution d'un conflit, vous pouvez check les % d'influence.
Le conflit demarre sur des % équilibrés, c'est le but a atteindre quand on veut provoquer un conflit ds nos systemes, ca marche pareil pour les faction bots.
Si tu vois un gros ecart, c'est bientot fini.
Egalement les dates de debut de conflit sont visibles ds les infos Galnet des systemes.

La vidéo du moment