CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krait mk2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2018 à 18:47:30

Bonjour cmdrs,

Je viens de découvrir ce vaisseau et franchement c'est le kiff :bave: au final je pense en faire mon vaisseau de combat.

J'ai commence un fit sur coriolis, mais je bloque sur certains trucs, donc si des gens peuvent me conseiller, merci bcp.

https://coriolis.io/outfit/krait_mkii?code=A0pptkFflidussf47l7l7l--0j---4f-fr37-6g--.Iw18WQ%3D%3D.Aw18WQ%3D%3D..EweloBhBGA2EoFMCGBzANokMK6A%3D

j'hesitais a mettre un hangar a srv au cas ou, mais autrement je ne sais jamais quoi mettre en utility mount. Pour mes armes M je pensais a qqch d'efficace contre les shields notamment.

PS: le fit ici presente n'est pas ingenieurise

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
13 août 2018 à 21:08:22

Le Krait est de base un multirole orienté combat tout de même. C'est un Python avec moins de coque et de bouclier mais plus de maniabilité. Et évidemment un baie de chasseurs.

Tu devrais commencer par le classique MC et lasers histoire de te familiariser avec ce vaisseau et d'appréhender le placement des points d'emports.

Sur ce forum tu as des pros du fit donc ils seront bien plus précis que moi sur le choix des armes. Moi je te conseille juste de le fitter max au niveau des moteurs. Tu seras vraiment bien plus maniable.

Avec un fit complet je tombais des Anacondas Letals assez facilement.
Tu vas kiffer ce vaisseau.

CMDR_Drazyor
CMDR_Drazyor
Niveau 10
13 août 2018 à 21:34:48

Salut CMDR,

Quelque chose comme ça pour commencer c'est pas mal, j'ignore tes préférences concernant le déplacement (transférer le vaisseau ou faire le trajet avec) du coup j'ai mis un fuel scoop.

https://s.orbis.zone/37b

Après tu fais les ingés au besoin, 3L MC c'est idéal pour faire fondre la coque en un rien de temps, surtout avec un corrosive shell et deux autoloader, pour t'assister dans la tombée des boucliers 2 burst lasers ou pulse selon ton affinité, les deux en long range, même G1 pas besoin de plus, c'est simplement pour éviter la perte de dégâts avec la distance, en G1 tu peux tirer à jusqu'à 3600m (ce qui arrive rarement de toute façon)

Ce vaisseau est vendu comme étant l'un des M pouvant accueillir un hangar, je trouve dommage de s'en passer, autant go sur un Python si c'est pour ne pas en mettre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2018 à 21:42:38

merci pour les reponses :ok:

La vidéo du moment