je viens de vendre mon conda full ingé g5 explo avc tout les modules desossé... des centaines d heures de jeu passé à farm les materiaux... et bien coila j arrette elite^^
Dolly_the_movie
Niveau 8
09 août 2018 à 23:03:10
Si c'est pas fait exprès tu peux faire une requête à FD. Si c'est un troll, que ce topic coule à jamais :D
zingalamaduni01
Niveau 15
09 août 2018 à 23:03:11
( c etait sans faire expres, j ai oublié de préciser ^^)
CMDR_Drazyor
Niveau 10
09 août 2018 à 23:33:37
Ouvre un ticket sur leur service client, mais d'aussi loin que je me souvienne ils ne pourront pas te rendre les modules avec les mods que tu avais dessus, faudra repasser chez l'ingénieur. Mais comment on peut vendre un vaisseau par erreur sérieux ? ça te demande 2 fois confirmation quoi, et puis les validations sont en rouge foncé merde quoi
brictus
Niveau 11
10 août 2018 à 01:47:17
Ai ai ai, j'ai fait la même il y a 3 ans https://elite-dangerous.fr/forum/jeu-release/3957-fait-chi-merci-fd J'avais fait un ticket et FD m'avait remboursé la valeur du vaisseau perdu. Par contre, comme dit Drazor, tu risque de t’asseoir sur les modules ingé .
brictus
Niveau 11
10 août 2018 à 01:50:56
Le 09 août 2018 à 23:33:37 CMDR_Drazyor a écrit : Mais comment on peut vendre un vaisseau par erreur sérieux ? ça te demande 2 fois confirmation quoi, et puis les validations sont en rouge foncé merde quoi
Tu sais, avec la fatigue ou l'énervement ça peut arriver à n'importe qui et puis je trouve ce menu un peut confus.
zingalamaduni01
Niveau 15
10 août 2018 à 02:43:06
heu bah en fait je fitter un cobra pour partir vous faire un ptit reportage photo dans la bulle et j ai confondu les cockpits tout ça puis comme j avais dja ingé quelque module je me suis pas trop pausé de question
merci pour l info du ticket mais j ai pas le courage. je suis donc rentré à jameson dans mon cobra tout neuf pour ensuite repartir faire le tour des commerçant en materiaux avec une magnifique porté de 33al à poil (contre 61al avec douze chasseur et quatre srv sans booster fsd guardian). Équipé de l arme la plus efficace pour l occasion: https://ed-board.net/fr/?m=engineer (oui j ai la freebox dans le cockpit, pratique ). enfin comme je fais pas mal le con en hillclimb et en zones de conflit j ai pu jouer serez chez les dealers de materiaux qui m on quand meme au passage mit chaqu'un un doigt dans le cul (dur d etre pilote). là je suis devant chez faarser mass lock par la geante gazeuse qui habite dans la rue d à coté avec deux abrutis qui s amuse à regarder les gouttes de sueur perler sur mon front quand ils m interceptent sinon sava oklm, je combat log et jvai dodo