CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ch'tite question conne ^^

SwordFire
SwordFire
Niveau 30
05 août 2018 à 00:01:06

Bonjour,

bon, c'est sûrement une question très conne, mais bon, je prend le risque de la pauser.

Je possède Elite Dangerous avec tous ses DLC sur xbox, et j'aimerai savoir si il existe un moyen Légal (pas de crack, ou autres conneries du genre) d'y jouer également sur PC sans avoir à repasser à la caisse car acheter déjà il y a peu.

La réponse sera probablement non, mais bon, sait ton jamais.

Merci d'avance, et bonne soirée !

-Yaotl-
-Yaotl-
Niveau 5
05 août 2018 à 01:13:45

non je ne pense pas

brictus
brictus
Niveau 11
05 août 2018 à 07:30:11

Non,
c'était une question conne effectivement, mais bon sa ne coûte rien de la poser :noel: .

SwordFire
SwordFire
Niveau 30
05 août 2018 à 09:11:40

Le 05 août 2018 à 07:30:11 brictus a écrit :
Non,
c'était une question conne effectivement, mais bon sa ne coûte rien de la poser :noel: .

exactement :ok:

Merci pour vos réponses les gars.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
05 août 2018 à 09:19:52

autre question conne, peut on racheter le jeu sur pc et transferer sa sauvegarde xbox ?

brictus
brictus
Niveau 11
05 août 2018 à 09:48:42

Le 05 août 2018 à 09:19:52 zingalamaduni01 a écrit :
autre question conne, peut on racheter le jeu sur pc et transferer sa sauvegarde xbox ?

Je crois pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2018 à 12:50:04

Il me semble pas non. La seule que tu peu faire c'est lier ton compte a steam a ton compte frontier et demander, si tu as acheter le jeu via le frontier store, a obtenir une cle pour pouvoir l'activer sur steam a la place

Vanguard_5
Vanguard_5
Niveau 7
05 août 2018 à 12:53:05

Le 05 août 2018 à 09:19:52 zingalamaduni01 a écrit :

Moi c'est l'inverse qui m'intéressait. Impossible malheureusement.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
05 août 2018 à 22:03:51

l inverse?? mais pourquoi donc ?

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
05 août 2018 à 22:04:37

ps merci pour vos reps! :ok:

SwordFire
SwordFire
Niveau 30
05 août 2018 à 22:11:05

j'ai contacter le support pour savoir si c'était possible de transférer xbox vers PC, c'est voici leur réponses

"

You'll be happy to know we can indeed assist in moving between platforms and that some of your progress may be transferred.
Do note that this process does come with some restrictions and we'll need you to read and agree to them before we can proceed:

We can only transfer wealth (credits) from an account. This will be a Net Worth transfer and includes the value of all owned ships and modules.
The game, DLC, cosmetic extras and Frontier Points cannot be transferred and will remain on the original account.
Rank, merits, cargo and other in-game progress on the original account will be lost and will need to be re-earned in game.
Wealth transfer can only be done once and, once completed, cannot be reversed.
After confirmation, your original CMDR will be removed and cannot be restored.
After confirmation, your new CMDR will be granted the value of your previous CMDR's assets directly to their current balance.
If you're happy to proceed after careful consideration of the limitations above, then please get back to us with the email address that you used for your PC Frontier account, and we can look at transferring this progress over for you.

"

En gros, oui tu peux transférer ta sauvegarde mais uniquement les crédits (et la valeurs de tes vaisseaux et modules), les réputations et compagnie, non, tu peux pas.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
06 août 2018 à 01:44:16

bien vue! c est rude quand meme^^

brictus
brictus
Niveau 11
06 août 2018 à 07:09:22

Le 05 août 2018 à 22:11:05 SwordFire a écrit :
j'ai contacter le support pour savoir si c'était possible de transférer xbox vers PC, c'est voici leur réponses

"

You'll be happy to know we can indeed assist in moving between platforms and that some of your progress may be transferred.
Do note that this process does come with some restrictions and we'll need you to read and agree to them before we can proceed:

We can only transfer wealth (credits) from an account. This will be a Net Worth transfer and includes the value of all owned ships and modules.
The game, DLC, cosmetic extras and Frontier Points cannot be transferred and will remain on the original account.
Rank, merits, cargo and other in-game progress on the original account will be lost and will need to be re-earned in game.
Wealth transfer can only be done once and, once completed, cannot be reversed.
After confirmation, your original CMDR will be removed and cannot be restored.
After confirmation, your new CMDR will be granted the value of your previous CMDR's assets directly to their current balance.
If you're happy to proceed after careful consideration of the limitations above, then please get back to us with the email address that you used for your PC Frontier account, and we can look at transferring this progress over for you.

"

En gros, oui tu peux transférer ta sauvegarde mais uniquement les crédits (et la valeurs de tes vaisseaux et modules), les réputations et compagnie, non, tu peux pas.

Bien joué mec, qui ne tente rien n'a rien :ok:
Ce topic mérite d'être renommé/épinglé.

Vanguard_5
Vanguard_5
Niveau 7
06 août 2018 à 09:04:43

Le 05 août 2018 à 22:03:51 zingalamaduni01 a écrit :
l inverse?? mais pourquoi donc ?

Parce que j'ai passé des centaines d'heures a y jouer sur pc et qu'entre temps je me suis offert une grande télé 4k et une oneX, donc j'aurai bien aimé y jouer, mais sans tout recommencer. (Pas le courage).

Krissotep
Krissotep
Niveau 6
06 août 2018 à 09:52:24

@Vanguard_5 le mieux ça serait encore de brancher ton PC sur ta télé…

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
06 août 2018 à 16:07:31

et la qualité sera surement meilleure non?

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
06 août 2018 à 16:08:52

c est la reflexion que je me suis fais.

Vanguard_5
Vanguard_5
Niveau 7
07 août 2018 à 08:33:22

Le 06 août 2018 à 09:52:24 Krissotep a écrit :
@Vanguard_5 le mieux ça serait encore de brancher ton PC sur ta télé…

Oui, mais non. Je l'aurai evidemment fait sinon. Le but c'était de rejoindre des amis sur xbox.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
09 août 2018 à 13:20:27

OUais mais franchement les amis entre la xbox x et le pc au max y a pas de vrai différence technique sur ED. Y a peu de jeu ou y a de grosse différence de toute façon. Par contre, juste pour ce putin de joystick mk2 posté par brictus sur l' autre topic, je voudrais jouer sur pc rien que pour changer de hotas, mais j ai pas envie de tout recommencer, le farm du matos et des ingés, non non non non!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 09 août 2018 à 13:20:52 par CMD-Thaleis
zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
09 août 2018 à 18:56:34

nooooooooooon! dsl

La vidéo du moment