CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arena

Barneyrocks
Barneyrocks
Niveau 5
30 juillet 2018 à 20:55:05

Bonjour ! J'ai découvert ED arena, et j'aime beaucoup ce mode, mais il n'y a malheureusement que peu de monde, voir aucune partie dans le mode capture de drapeau, savez vous si il y a des horaires avec plus de population ?
Et du coup je vois dans mon jeu "normal" une ligne a droite de mon tableau de bord stipulant "arena" avec un niveau, si je le mets en élite, je pourrais avoir accès aux stations devant posséder un des titres élites ou c'est juste en commerce/explo/combat ?

Barneyrocks
Barneyrocks
Niveau 5
31 juillet 2018 à 21:31:24

Arena ne défoule décidemment pas les foules ^^

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
31 juillet 2018 à 21:36:37

oui c est debile de farm des big3 pour aller faire du combat en sidi. il faudrai pouvoir jouer un de nos vaisseaux sans payer l assurence... et boom plus personne en zone d extraction et CG^^

Barneyrocks
Barneyrocks
Niveau 5
31 juillet 2018 à 22:19:12

Je trouve ça plutôt cool des combats dans des environnements semi espace/ville ça donne de ces combats épiques !!! s'évader par un tunnel et se cacher juste au dessus en esperant que l'ennemi foncera tout droit pour reprendre le tunnel dans l'autre sens ni vu ni connu :D mais je vois pas trop l'interaction avec le jeu ? A quoi sert le grade CQC?

zero_bahamut1
zero_bahamut1
Niveau 35
31 juillet 2018 à 23:16:41

Le 31 juillet 2018 à 22:19:12 barneyrocks a écrit :
Je trouve ça plutôt cool des combats dans des environnements semi espace/ville ça donne de ces combats épiques !!! s'évader par un tunnel et se cacher juste au dessus en esperant que l'ennemi foncera tout droit pour reprendre le tunnel dans l'autre sens ni vu ni connu :D mais je vois pas trop l'interaction avec le jeu ? A quoi sert le grade CQC?

Je suis de cet avis. J'aime beaucoup ce mode de jeu.

Dommage que les gens préfèrent le grind.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Message édité le 31 juillet 2018 à 23:16:54 par zero_bahamut1
zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
01 août 2018 à 02:12:43

oui mais il ny à aucune diversité de vaisseaux! et je ne tombe que contre des noobs ou contre des maitre du faoff qui te latte les couilles en deux seconde :/

zero_bahamut1
zero_bahamut1
Niveau 35
01 août 2018 à 13:08:20

Le 01 août 2018 à 02:12:43 zingalamaduni01 a écrit :
oui mais il ny à aucune diversité de vaisseaux! et je ne tombe que contre des noobs ou contre des maitre du faoff qui te latte les couilles en deux seconde :/

Peu de diversités = plus équilibré ;-) . Ce qui convient parfaitement à ce mode de jeu plus "sportif".

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
01 août 2018 à 13:41:48

bah oui et non jsuis d accord dans le principe mais de ne pas pouvoir utiliser ses propres vaisseaux je trouve ça juste nimp. en plus quand je vois la taille et la coolitude des maps arena je me dit pourquoi ces stations magnifique ne sont elle pas dans coeur elite???

Tomnot
Tomnot
Niveau 10
01 août 2018 à 13:56:48

Le 01 août 2018 à 13:41:48 zingalamaduni01 a écrit :
bah oui et non jsuis d accord dans le principe mais de ne pas pouvoir utiliser ses propres vaisseaux je trouve ça juste nimp. en plus quand je vois la taille et la coolitude des maps arena je me dit pourquoi ces stations magnifique ne sont elle pas dans coeur elite???

Elles s'y trouvent.
Je ne sais pas si elles y sont toutes, mais il y en a.
Tu n'as jamais été voir de grosses structures, bases scientifiques, etc...?
Il y en a de très impressionnantes, et souvent avec des tunnels dans lesquels ont peut s'aventurer.
Ca devrait te plaire, toi qui aimes les planètes canyons. :-)))
Il y a des listes de ces structures sur le net.

zero_bahamut1
zero_bahamut1
Niveau 35
01 août 2018 à 14:12:38

Format compétition = Tout le monde sur un pied d'égalité.

Or si on peut prendre son vaisseau on va avoir droit à du full fit ingé vs pas fit. Je te laisse deviner la suite :) .

Sinon pour les structures, elles sont ingame. Seulement ta intérêt à voler vite pour certaine car espace protégé et interdit.

Tomnot
Tomnot
Niveau 10
01 août 2018 à 14:20:49

Le 01 août 2018 à 14:12:38 zero_bahamut1 a écrit :

Sinon pour les structures, elles sont ingame. Seulement ta intérêt à voler vite pour certaine car espace protégé et interdit.

C'est pas le genre de trucs qui le rebute en même temps.
Il aime même plutôt bien avoir des primes au cul! :rire:

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
01 août 2018 à 16:28:00

cooool ça c est des bonnes news! c est la magie d elite un an apres avoir commencer je decouvre et apprend des trucs! on va refaire chauffer les booster du cobra :noel: heuuu... vous n aves pas un ptit lien sympa pour un feignant qui bosse douse heures par jour :gni:

zero_bahamut1
zero_bahamut1
Niveau 35
01 août 2018 à 21:05:35

Le 01 août 2018 à 16:28:00 zingalamaduni01 a écrit :
cooool ça c est des bonnes news! c est la magie d elite un an apres avoir commencer je decouvre et apprend des trucs! on va refaire chauffer les booster du cobra :noel: heuuu... vous n aves pas un ptit lien sympa pour un feignant qui bosse douse heures par jour :gni:

Désolé dans le même cas haha.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
01 août 2018 à 21:19:57

lol plus qu à partir à la peche!

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
02 août 2018 à 08:41:56

je ne trouve rien pour l instant :/

Tomnot
Tomnot
Niveau 10
02 août 2018 à 09:01:57

Le 02 août 2018 à 08:41:56 zingalamaduni01 a écrit :
je ne trouve rien pour l instant :/

Je taf pas mal aussi, mais je trouve toujours un peu de temps pour venir faire un petit tour. :-)

Du coup, moi j'ai ça: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iFmq8GWAG77CaYnH0iguLOrwTL5aA-bi7lGKdzrz4RE/edit#gid=791441107
Il y a déjà pas mal de trucs cool à voir dedans.
J'ai été impressionné par certaines structures.

Bon amusement et bon courage pour le taf!

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
02 août 2018 à 21:31:04

waaaaaaaa! mille merci! jsuis comme un enfant de cinq ans le jour de noel! tu as du bien creuser pour la trouver celle la^^!
c est con de rater des trucs pareil. juste pck c est impossible de tomber dessu par hasard! et au passage fd, on veut pouvoir ce docker dessu, les visiter à pied, amarrer des megaships, les detruire en zone de conflit, quelles soient visible dans la carte du systeme et etc... serieu elles servent à quoi ces beauté dessinées main sinon?? imaginez que je n en est pas croisé une seule en un mois de jeu ig??? wtf?

La vidéo du moment