CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

client too old

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 juillet 2018 à 12:37:35

Hello
J'ai ce message a l'instant, dans le jeu, avec "commencer" grisé
Je suis en version 3.1.0.201
j'ai relancé Steam, ras, j'ai fait "rechercher une MAJ" dans le launcher, ça me dit que le jeu est a jour

est ce que qqun a le même souci?

merci :)

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
05 juillet 2018 à 12:43:28

Le 05 juillet 2018 à 12:37:35 Dorian_31 a écrit :
Hello
J'ai ce message a l'instant, dans le jeu, avec "commencer" grisé
Je suis en version 3.1.0.201
j'ai relancé Steam, ras, j'ai fait "rechercher une MAJ" dans le launcher, ça me dit que le jeu est a jour

est ce que qqun a le même souci?

merci :)

Pareil pour moi, peut être un problème de serveur...

Ideur
Ideur
Niveau 13
05 juillet 2018 à 12:45:46

idem pour moi, et pourtant pas de MAJ et fichier locaux validés !

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
05 juillet 2018 à 13:27:32

C'est peut être fini maintenant, mais c'était une maintenance "prévue". Je jouais juste avant, et j'ai eu la chiée de message d'avertissement pendant l'heure qui précédait.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 juillet 2018 à 13:31:03

J’ai eu la MAJ sur steam à l’instant, résolu pour moi
45 mégas

Uzyurdady
Uzyurdady
Niveau 7
05 juillet 2018 à 14:01:15

Oui c'est la 3.1.1 qui fixe certains bugs dont le FSD Guardian et empalcement des PowerPlant du Krait, Chieftain et Challenger.

Tomnot
Tomnot
Niveau 10
05 juillet 2018 à 14:05:21

Le 05 juillet 2018 à 14:01:15 Uzyurdady a écrit :
Oui c'est la 3.1.1 qui fixe certains bugs dont le FSD Guardian et empalcement des PowerPlant du Krait, Chieftain et Challenger.

Merci Uzyurdady!
Cela règle quoi en ce qui concerne le booster FSD?

Axsiow
Axsiow
Niveau 2
05 juillet 2018 à 14:12:08

J'avais le même problème, le "Launcher to old" vers 12h30.

Je viens de relancer le launcher now et ils me demandent de mettre mon jeu a niveau, MAIS, quand je click dessus, soit le launcher plante (Génial), soit j'ai le "Synchroniser les fichiers" qui charge a l'infini (Génial aussi) ! :)

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
05 juillet 2018 à 14:13:59

Le 05 juillet 2018 à 14:05:21 tomnot a écrit :

Merci Uzyurdady!

Fixed a "Jump Exceeds Fuel Use Limit" discrepancy when using a Guardian FSD Booster with FSD Injection or white Dwarf/Neutron star boosts

Pour être complet:

Fixes and Improvements

Missions

Fixed players not being able to hand in a mission after accepting certain mission 'wrinkles'
Fixed some missions appearing incorrectly in the 'Requirements Not Met' section of the mission board

Ships

Rearranged incorrectly placed internal power modules on the Alliance Chieftain, Alliance Challenger and Krait Mk.II

Stability Fixes

Fixed a crash that could occur when dropping from Supercruise into a Covert Combat Mission USS
Fixed a crash that could occur when dropping from Supercruise into an instance with a military installation
Fixed disconnection issues around certain installations

Modules

Fixed a "Jump Exceeds Fuel Use Limit" discrepancy when using a Guardian FSD Booster with FSD Injection or white Dwarf/Neutron star boosts

Installations

Reinstated installations that were causing crashes

Message édité le 05 juillet 2018 à 14:15:07 par Arkan_Thar
Tomnot
Tomnot
Niveau 10
05 juillet 2018 à 14:20:58

Le 05 juillet 2018 à 14:13:59 Arkan_thar a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 14:05:21 tomnot a écrit :

Merci Uzyurdady!

Pour être complet:

Fixes and Improvements

Missions

Fixed players not being able to hand in a mission after accepting certain mission 'wrinkles'
Fixed some missions appearing incorrectly in the 'Requirements Not Met' section of the mission board

Ships

Rearranged incorrectly placed internal power modules on the Alliance Chieftain, Alliance Challenger and Krait Mk.II

Stability Fixes

Fixed a crash that could occur when dropping from Supercruise into a Covert Combat Mission USS
Fixed a crash that could occur when dropping from Supercruise into an instance with a military installation
Fixed disconnection issues around certain installations

Modules

Installations

Reinstated installations that were causing crashes

J'avais été le chercher entre deux pour le remettre ici, mais merci Arkan_thar! :ok:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
05 juillet 2018 à 22:42:06

Le 05 juillet 2018 à 14:12:08 Axsiow a écrit :

Je viens de relancer le launcher now et ils me demandent de mettre mon jeu a niveau, MAIS, quand je click dessus, soit le launcher plante (Génial), soit j'ai le "Synchroniser les fichiers" qui charge a l'infini (Génial aussi) ! :)

Comment tu sais qu'il charge à l'infini sans avoir attendu à l'infini ?

Je comprends pas.

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
05 juillet 2018 à 22:44:50

Le 05 juillet 2018 à 22:42:06 zero_bahamut a écrit :

Je comprends pas.

Ben tu connais pas la machine à voyager dans le temps? :rire:

Tomnot
Tomnot
Niveau 10
06 juillet 2018 à 11:45:49

Je comprends pas.

Une théorie scientifique est en principe correcte jusqu'à ce que ne serait-ce qu'un seul phénomène contradictoire ne soit constaté.
Donc, as-tu attendu devant le chargement jusqu'à l'infini moins 10 minutes pour lui prouver qu'il avait tort?
Si la réponse est non, alors le théorie est validée! :ok: Hourra! :bravo:

:o))
:rire2:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
06 juillet 2018 à 12:07:23

Le 06 juillet 2018 à 11:45:49 tomnot a écrit :

Je comprends pas.

Une théorie scientifique est en principe correcte jusqu'à ce que ne serait-ce qu'un seul phénomène contradictoire ne soit constaté.
Donc, as-tu attendu devant le chargement jusqu'à l'infini moins 10 minutes pour lui prouver qu'il avait tort?

Sauf qu'en science ce n'est pas à la personne qui contredit d'apporter des preuves.
Et une théorie est correcte seulement si elle est vérifiée/vérifiable. Sinon cela reste du domaine de l'hypothèse.

C'est comme dire "Dieu existe", ce n'est pas parce que tu ne sais pas apporter de preuves qu'il n'existe pas que Dieu existe réellement. Tu vois le délire ?

En science dès que tu affirmes quelque chose tu dois le prouver chiffre à l'appui, avec en plus la description détaillée de la méthodologie utilisée pour obtenir ces chiffres.

:-)))

Tomnot
Tomnot
Niveau 10
06 juillet 2018 à 12:22:20

Le 06 juillet 2018 à 12:07:23 zero_bahamut a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 11:45:49 tomnot a écrit :

Je comprends pas.

Sauf qu'en science ce n'est pas à la personne qui contredit d'apporter des preuves.
Et une théorie est correcte seulement si elle est vérifiée/vérifiable. Sinon cela reste du domaine de l'hypothèse.

C'est comme dire "Dieu existe", ce n'est pas parce que tu ne sais pas apporter de preuves qu'il n'existe pas que Dieu existe réellement. Tu vois le délire ?

En science dès que tu affirmes quelque chose tu dois le prouver chiffre à l'appui, avec en plus la description détaillée de la méthodologie utilisée pour obtenir ces chiffres.

:-)))

Baha, pète un coup!
Je simplifiais juste à l'extrême ce que Stephen Hawking ecrivait dans Une Brève Histoire Du Temps.
Juste pour l'humour, la petite blague, détendre l'atmosphère, tu vois?

La vidéo du moment