CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interdiction définitive?

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
04 juillet 2018 à 21:16:46

Bon voilà j'ai accidentellement fait une bourde:

Je suis rentré dans un USS avec ma corvette et alors que j'étais engagé dans un combat contre des vaisseaux recherchés j'ai détruit accidentellement un vaisseau des autorités locales.

Résultat je suis recherché dans le système et les autorités locales me courent après.
Je suis retourné à la station des factions locales mais impossible de payer l'amende, elle est déclarée comme une prime d'ailleurs, et je n'ai le droit qu'à l'accès anonyme.
En plus de ça en ressortant de la station les vaisseaux des autorités locales me sont tombés dessus!

Donc je ne peux plus aller dans ce système sans risquer de me faire massacrer, seulement j'ai trois autres vaisseaux dans ce système et de fait je n'y ait plus accès à moins de les transférer ailleurs.

En plus de ça je ne peut pas payer l'amende à Interstellar Factor ailleurs car on m'indique qu'il faut que ma reput soi nulle ce qui n'est pas le cas.

Ca veut dire quoi au final, qu'il faut que je revende ma corvette et tous ses équipements G5, que je me laisse détruire ou que je m'auto-détruise pour avoir accès à ce système?

J'ai déjà mon Chieftain qui pourri depuis plusieurs semaines à cause des même raisons qui l'ont amené à être interdit dans plusieurs systèmes suite à une erreur dont je ne me souviens plus, et qui n'a que l'accès anonyme autorisé dans plusieurs systèmes.

Ca me saoulerait de devoir vendre ma Corvette ou pire de la détruire pour ne plus être recherché, donc si quelqu'un a une soluce je suis preneur.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
04 juillet 2018 à 21:29:11

Faut attendre que ta notoriété retombe à zéro (deux heures de jeu pour un point de notoriété perdu), et à ce moment là tu pourras payer ta prime à une station Interstellar Factor (qu'on trouve en système à basse sécurité et anarchique) avec une majoration de 25%.
De ce que j'ai compris, avec la 3.1 tu peux aussi te rendre (quand ta notoriété est de 0) et tu payes alors ta prime sans majoration tout en étant envoyé dans le système pénitentiaire le plus proche.

Mais rien ne t'es bloqué définitivement.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
04 juillet 2018 à 21:29:36

Faut juste que t'attendes. Ta réputation criminelle baisse avec le temps il me semble.

Pour ma curiosité perso : ça fait une prime de combien d'abattre un vaisseau des autorité ?

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
04 juillet 2018 à 22:55:20

un viper des autos 5000e en zone d extraction une foi. jlavai à peine touché. mais il devenais collant apres^^

le pire c est pas qu il faut attendre que la notoriétė soit nulle et ce rendre dans une station IF. mais que tu dois le faire avc chaque vaisseau recherché :honte:

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
04 juillet 2018 à 23:01:50

Le 04 juillet 2018 à 21:29:36 Ankheshenpatoon a écrit :
Faut juste que t'attendes. Ta réputation criminelle baisse avec le temps il me semble.

Pour ma curiosité perso : ça fait une prime de combien d'abattre un vaisseau des autorité ?

6000 cr

Le 04 juillet 2018 à 21:29:11 Roy_Jade a écrit :
Faut attendre que ta notoriété retombe à zéro (deux heures de jeu pour un point de notoriété perdu), et à ce moment là tu pourras payer ta prime à une station Interstellar Factor (qu'on trouve en système à basse sécurité et anarchique) avec une majoration de 25%.
De ce que j'ai compris, avec la 3.1 tu peux aussi te rendre (quand ta notoriété est de 0) et tu payes alors ta prime sans majoration tout en étant envoyé dans le système pénitentiaire le plus proche.

Mais rien ne t'es bloqué définitivement.

Malheureusement je pense que ça dure beaucoup plus longtemps que ça, avant le problème avec la Corvette je trainais les interdictions du Chieftain depuis plus d'un mois pour une prime de 400cr et impossible de régler l'amende qu'il a sur lui alors que je joue entre deux et quatre heures par jour.

Bref plus qu'a revendre les deux et me retaper le farm pour les ingés, très con leur système...

aymerix
aymerix
Niveau 21
04 juillet 2018 à 23:03:17

Oui, de mémoire 1 point pour 2 heures de jeu (sur l'écran principal ça doit marcher). Demain matin tu es à 0 ;)

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
04 juillet 2018 à 23:05:46

Le 04 juillet 2018 à 23:03:17 aymerix a écrit :

Oui, de mémoire 1 point pour 2 heures de jeu (sur l'écran principal ça doit marcher). Demain matin tu es à 0 ;)

Non comme expliqué au dessus j'ai ce problème depuis plus d'un mois avec le Chieftain et impossible de payer sa prime, sans compter qu'on a aucune information sur notre notoriété…

Bref très con leur truc, je faisais déjà pas beaucoup de combat, vais en faire encore moins avec cette pénalité stupide...

Message édité le 04 juillet 2018 à 23:06:58 par Arkan_Thar
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
04 juillet 2018 à 23:12:35

Tu ne peux pas payer le blanchissement du chief si tu n'es pas dessus.

Avant la maj, c'était aussi deux heures de jeu hors station, ce qui as pu donner cette impression de temps immense. Je crois aussi que pendant les chargements (donc les sauts), ça ne décompte pas, mais je ne saurai l'affirmer.

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
04 juillet 2018 à 23:43:08

Le 04 juillet 2018 à 23:12:35 Roy_Jade a écrit :
Tu ne peux pas payer le blanchissement du chief si tu n'es pas dessus.

Avant la maj, c'était aussi deux heures de jeu hors station, ce qui as pu donner cette impression de temps immense. Je crois aussi que pendant les chargements (donc les sauts), ça ne décompte pas, mais je ne saurai l'affirmer.

J'avais essayé en étant dessus, par contre effectivement j'avais pas joué des heures avec vu les systèmes où j'étais recherché.

Ca voudrait dire qu'il faut que je reste dans l'espace plusieurs jours d'affilés avec chaque vaisseau concernés?

C'est complètement débile leur truc, en plus on perd 75% de la valeur du vaisseau à la vente si il est recherché.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
04 juillet 2018 à 23:58:32

Pas plusieurs jours non plus, ce serai 20 heures pour le pire cas possible (10 de notoriété, le maximum). Et depuis la maj, le temps posé compte aussi.
Et la notoriété est lié au personnage, pas au vaisseau : quand tu seras de nouveau à 0, tu devrais pouvoir prendre ton chief et payer la prime.

On ne perd pas la valeur du vaisseau à mes souvenirs, par contre on défalque la prime de l'argent gagné (avec majoration je crois).

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
05 juillet 2018 à 00:06:24

Le 04 juillet 2018 à 23:58:32 Roy_Jade a écrit :
Pas plusieurs jours non plus, ce serai 20 heures pour le pire cas possible (10 de notoriété, le maximum). Et depuis la maj, le temps posé compte aussi.
Et la notoriété est lié au personnage, pas au vaisseau : quand tu seras de nouveau à 0, tu devrais pouvoir prendre ton chief et payer la prime.

On ne perd pas la valeur du vaisseau à mes souvenirs, par contre on défalque la prime de l'argent gagné (avec majoration je crois).

J'ai trouvé dans le panneau de droite en cherchant, ma notoriété est de 1, donc bizarre qu'elle ne soit pas redescendue depuis un mois, d'un autre côté ça fait un moment que je n'avais pas réessayé de payer la prime du Chieftain, donc elle était peut être repassée à 0 et est remontée à 1 avec la boulette avec la Corvette.

Par contre je te confirme je suis devant le panneau, si je veux vendre l'un ou l'autre je ne touche que 25% de leur valeur chez IF ou ailleurs.

Bénéfice 72 314 800 pour la Corvette, 12 033 880 pour le Chieftain.

Message édité le 05 juillet 2018 à 00:09:46 par Arkan_Thar
Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
05 juillet 2018 à 01:15:56

Bon problème résolu!

Effectivement ma notoriété est retombée à 0, du coup j'ai pu lever les amendes des deux vaisseaux et il ne sont plus recherchés :)

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
05 juillet 2018 à 06:56:51

Après, quand on devient hors la loi vous savez que vous en subirez les conséquences, y a largement de quoi faire en combat pour faire le bien plutôt que le mal😂😂
Je trouve le jeu encore trop clément avec les Vilains pilotes😜😜😜

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
05 juillet 2018 à 07:56:16

Je suis déjà monté Jusqu'à 6 en notoriété 😎

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 juillet 2018 à 09:14:44

une notoriété pénalise et limite l'accès a >>un<< système, suffit de l'éviter et d'aller sur les autres, c'est pas ça qui manque

La vidéo du moment