Bon voilà j'ai accidentellement fait une bourde:
Je suis rentré dans un USS avec ma corvette et alors que j'étais engagé dans un combat contre des vaisseaux recherchés j'ai détruit accidentellement un vaisseau des autorités locales.
Résultat je suis recherché dans le système et les autorités locales me courent après.
Je suis retourné à la station des factions locales mais impossible de payer l'amende, elle est déclarée comme une prime d'ailleurs, et je n'ai le droit qu'à l'accès anonyme.
En plus de ça en ressortant de la station les vaisseaux des autorités locales me sont tombés dessus!
Donc je ne peux plus aller dans ce système sans risquer de me faire massacrer, seulement j'ai trois autres vaisseaux dans ce système et de fait je n'y ait plus accès à moins de les transférer ailleurs.
En plus de ça je ne peut pas payer l'amende à Interstellar Factor ailleurs car on m'indique qu'il faut que ma reput soi nulle ce qui n'est pas le cas.
Ca veut dire quoi au final, qu'il faut que je revende ma corvette et tous ses équipements G5, que je me laisse détruire ou que je m'auto-détruise pour avoir accès à ce système?
J'ai déjà mon Chieftain qui pourri depuis plusieurs semaines à cause des même raisons qui l'ont amené à être interdit dans plusieurs systèmes suite à une erreur dont je ne me souviens plus, et qui n'a que l'accès anonyme autorisé dans plusieurs systèmes.
Ca me saoulerait de devoir vendre ma Corvette ou pire de la détruire pour ne plus être recherché, donc si quelqu'un a une soluce je suis preneur.