CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le kraith et le python

thepheonix2000
thepheonix2000
Niveau 6
02 juillet 2018 à 21:46:44

Bonjour à tous , je suis actuellement en route pour l'achat d'un Python mais la sortie récente du Kraith m'a fait de l’œil si quelques heureux possesseurs ou connaisseurs de ces deux vaisseaux puissent me guider tout en sachant que je cherche une certaine polyvalence déjà connu pour le python mais quand est t'il du Kraith?

D'après le wiki anglais c'est avant tout un vaisseau axé combat mais qui garde une certaine polyvalence. Au final le Python garde t'il l'avantage face au Kraith? sont t'il égaux? ou il n'ont pas la même utilité ?

Alors bien sûr on peut prendre certains détails comme le design ou la visibilité qui n'est pas négligeable alors lequel préférez vous?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
02 juillet 2018 à 22:01:49

Le Krait est un poil moins polyvalent.

Le Krait, malgré une maniabilité supérieure et la possibilité d'y mettre un chasseur, possède un point d'emport optionnel de rang 6 en moins que le Python. Pour tout le reste, ils sont identiques.

Ce qui fait que le Krait reste plus orienté combat que le Python, mais en restant quand même un vaisseau qui peut faire pas mal de choses.

thepheonix2000
thepheonix2000
Niveau 6
02 juillet 2018 à 22:26:22

Merci pour ta réponse du coup je pense prendre celui qui a un design qui se différencie et en l’occurrence le krait se démarque énormément donc je pense finalement le prendre, il est nouveau en plus je ne sais pas pourquoi mais c'est plus attirant quand c'est neuf x)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 juillet 2018 à 22:29:09

mhhhh, j'ai un peu testé le Krait, et beaucoup usé le Python, et j'ai envie de dire, si tu écoutes ton coeur, krait, si tu écoutes ta raison, python
Le python sera plus polyvalent, plus couteau suisse (c'est un anaconda de poche), mais moins fun
Après, dis toi que tu pourras échanger les modules, si un jour tu passes a l'anaconda, tous tes modules du python pourront aller sur le Krait

thepheonix2000
thepheonix2000
Niveau 6
02 juillet 2018 à 22:37:16

Certes mais le krait a ce petit avantage d'être moins cher ça me fait toujours quelque économies en plus, le python reste quand même le grand classique convoité mais je vais écouter mon cœur :content:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 juillet 2018 à 22:39:47

après, bon, j'ai eu a utiliser le krait comme utilitaire (aller chercher du matos sur avant poste pour débloquer un module guardian), et ça va, portée de saut sympa, pas mal d'optionnels, il fait le job, c'est pas un chasseur exclu genre vulture ou FDL
PS: pour info, le survo FSD guardian en 5 qui donne 10al de plus, franchement, c'est pas mal^^

thepheonix2000
thepheonix2000
Niveau 6
02 juillet 2018 à 23:12:40

je débute pour ainsi dire et maintenant que j'ai mon vaisseau mid game on va dire je vais commencer à m'intéresser un peu à l'histoire les Thargoids etc... me choper des modules guardians aussi

ps: le son du Kraith est une pure merveille cette agressivité :bave:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 juillet 2018 à 23:43:22

ps: le son du Kraith est une pure merveille cette agressivité :bave:

ça vaut pas celui du Vult amha, mais j'avoue il est sympa

Uzyurdady
Uzyurdady
Niveau 7
02 juillet 2018 à 23:51:07

Bon choix pour le Krait ! Amuse-toi bien !

Pour avoir utilisé les deux je préfère de loin le Krait même si 1 point d'emport optionnel en moins.

Et en combat le Krait est très plaisant !

thepheonix2000
thepheonix2000
Niveau 6
02 juillet 2018 à 23:58:45

J’utilisais le vulture avant mais ça m'avait l'air plutôt standard c'est quoi "amha"?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 juillet 2018 à 00:16:51

Amha = a mon humble avis 😉

thepheonix2000
thepheonix2000
Niveau 6
03 juillet 2018 à 00:43:19

Ah d'accord ^^ moi qui pensait à un module x)

CMDR_Drazyor
CMDR_Drazyor
Niveau 10
03 juillet 2018 à 13:46:33

Non mais en nom de module en anglais qui ressemble y'a AFMU :hap: (Auto Field Maintenance Unit) ce qui te permet de réparer l'intégrité de tes autres modules :oui:

Et pour avoir eu un Python très longtemps je regrette pas de m'en être séparé pour le Krait :ok:

La vidéo du moment