CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baracondaaaa!

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
26 juin 2018 à 11:22:10

bonjour à tous les pilotes!

j ai dessidé de faire partit des iréductible gaulois, de revendre la corvette et de full fit ingé mes deux conda. Un en explo presque fini (saut à 63al) donc jpense que j ai compris le fit.
et un en combat (fit fullA), alors le but c est de faire du pvp et du pve elite. jai deja mit dessu:

moteur, deteriorant niv3 débridé
repartiteur de puissance, rapide niv5 renforcer
intercepteur fsd, longue porté niv1
capteur, longue porté niv3
fsd, charge rapide niv5 integrité
generateur, niv1 xxl
6 survolteur de boubou, lourd niv1 surcharger
generateur bouclier entrelacé, conso reduite niv3.
cellule, recharge rapide niv1

je tombe à 2100 de boubou, 5500 d integrité.et mtn je suis chez dweller pour ingé mes beam lazer. et faut que je debloque encore Qwent pour le fenerateur, le chinois pour le boubou et l autre folle du minage pour les renforts de coque.
les questions c est :
Que pensez vous de mon fit de module primordiaux?
Comment ingé mes lazers ( porter, degat ou thermique) et quels effets experimental ajouter?
Qu est ce qui manque au vaisseau celon vous?
Chasseur en plus, oui/non?

desolé pour le pavé, merci pour vos reponses...on s occupe comme on peu en attendant cyberpunk :rire2:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
26 juin 2018 à 20:52:18

Déjà, je te dirais de mettre ton fsd en logue portée, de manière tout à fait classique, avec éventuellement un effet expérimental qui allonge encore un peu. Balader des vaisseaux de combats qui sautent rien, c'est soit très chiant et long, soit ça coute très cher de le balader par cargo.

Pour l'intercepteur fsd, après moult hésitation et ingé pour tester, je préfère le grand angle, c'est appréciable de pouvoir choper de loin, mais encore plus de pas avoir à se tortiller dans tous les sens pour bien se foutre derrière.

Les capteurs longue portée, c'est pas particulièrement nécessaire, mais ça dépend pour quoi. En zone de guerre ou bounty, ton radar devient vite illisible. Pour le reste, c'est appréciable.

Le générateur, ça dépend de ton armement, c'est le tout dernier truc à passer aux ingénieurs. Si sans ingé, le générateur est large, tu peux le passer en faibles émissions, le niveau en fonction de la conso point d'emport sortis, tu peux consommer un peu plus que ce que le générateur va fournir, mais pas trop (et tu règles ensuite les priorité des modules dans le panneau de droite). Si de base, le générateur peut pas suivre (ce qui est fort probable quand t'es bardé de trucs optionels types intercepteur fsd...etc), surcharge obligatoire. Dans ce second cas, privilégie l'effet qui améliore un peu la dissipation, c'est toujours ça, un générateur surchargé, tu peux pas trop fuelscoop longtemps, et ça chauffe vite avec des lasers.

Pour ton bouclier, passe le en résistances thermiques. Tes survolteurs, gardes en 3 surchargés, un en thermique aussi, un pour booster toutes les résistances, le dernier, comme tu veux, soit surcharger pour un peu plus de bouclier, soit booster encore le thermique. Ça te fera un bouclier de 2000 à 2400mj, avec ~40% en cinétique, ~55% en thermique, et ~50% en explosion. T'encaissses longtemps avec ça. Et ça se recharge plutôt vite parce que t'as pas trop de Mj. Les effets expérimentaux sont à ta convenance.
Par contre, si c'est c'est pour faire des combats isolés (pas de la zone de guerre quoi), oriente toi plutôt sur un bouclier A, voir Prismatique. t'aura les mêmes résistances, mais plus de Mj. Tu t'en fous de la recharge quand tu combat que sur de court laps de temps.

PS : t'as le temps de le fiter ton conda avant CyberPunk :p

Message édité le 26 juin 2018 à 20:52:49 par AnkheshEnpatoon
Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
26 juin 2018 à 21:42:57

alors si j'étais a ta place

moteur déterio G5 débridé (coucou Palin, hé oui, y'a de la route :o)) )
répartiteur rapide G5 super conduits ou super condensateurs
capteurs allégés, le longue portée c'est utile en RES pour choper les primes de loin
FSD longue portée gestionnaire de masse ou charge profonde
boubou A ou prisma anti thermique ou renforcé avec haute capacité
mix de survos anti thermique/anti cinétique pour monter a au moins 50-60% de bonus sur les deux, et le reste en lourds :sournois:
2 belles cellules 6A spécialisées avec les dissipateurs qui vont bien, évidemment

Avec ça, t'as un gros tank qui va bien monter en MJ, de toute façon, dans le meilleur des cas tu regen a, max du max, 5MJ/seconde (avec un entrelacé fast charge) autrement dit, si t'es a 2500 MJ, il te faudrait 500 secondes, soit plus de huit minutes pour le regen: je pense pas que ça vaille le coup, autant tanker et claquer des cellules (avis perso qui n'engage que moi, a faire confirmer par mes collègues :o)) )

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
27 juin 2018 à 18:02:51

merci beaucoup pour vos reponses. j avoue que j etait un peu perdu avc toutes ces possibilités!

Ankheshenpatoon

J ai repassé mon fsd en longue porter...ouf!
L intercepteur fsd, ça change tout de pouvoir intercepter de profil à la cible, c est bien radical! Merci!
Effectivement mon capteur est abominable. je n y vois plus rien. d autant plus que je pilote au radar en combat!
Le generateur passe en surchargé. ça c est cool!
J ai mi le boubou entrelacé en renforçé avc effet resistance thermique. je t es mal relu hier :/
avec 4 survolteur thermique et deux lourds.

Dorian

Moteur deteriorant 3 debridé avc faarser pour l instant. ouai palin ya du boulot^^
Repartiteur rapide oui bien sur ! j ai mi les superconduits que hier par contre ;)
Capteur jy retourne ce soir du coup. jpense jvai regarder baisser la chaleur et la conso.
Le boubou... non je prefere l entrelacé, meme si j ai le A fit au hangar. C est pour faire de la zone de conflit. quand mon bouclier saute je reste en zone. je ne part que quand l integrité passe sous les 20%. souvant mon boubou saute et recharge trois quatres fois sur la meme session. ça coute cher en rep mais jfais du combat pour botter des culs pas pour faire du blé (pour les creds je triche) mais ça c etait avant ingé et sans cellule. mouha! en cellule j ai deux 5 specialisé du coup. tout le reste c est du renfort de coque^^ en fait j aime pouvoir percuter une corvette plein fer quand mon shield est dead et mon integrité à 40%...^^ en general ça calme et les armes on le temps de refroidir. :rire2:

d ailleur en parlant d armes. là elle voyage par cargo direction Sol. jmonte ça ce soir et jvous en dit des nouvelles !

merci encore à vous deux. et à cette super communauté de joueurs que possede Elite! Frontier à bien de la chance de vous avoir !

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
27 juin 2018 à 18:44:48

Pourquoi revendre une Corvette qui reste bien meilleur en combat pour un Anaconda ?

Dieter
Dieter
Niveau 12
27 juin 2018 à 19:06:01

J ai ete choque aussi mais tout est une histoire de gouts

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
27 juin 2018 à 21:49:51

pour le dps, l integrité et pck la corvette est une violante hit and run (une sorte de fdl lourd pour moi). le conda est un bagarreur bien plus rock&roll...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
27 juin 2018 à 21:59:08

Le conda a plus d'intégrité, mais il a surtout un générateur très très exposé. L'intégrité le sauve pas si ton bouclier tombe, même avec moult renfort de modules.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
28 juin 2018 à 10:44:04

je n ai pas mi de renfort de modules... par contre j ai repassé le generateur en blindé pour l integrité de mon point faible^^.

armes:
Tg BL longue porté. thermique. suivi
G BL surchargé. robuste. tourelle
G BL surchargé. robuste. tourelle
G BL efficace. thermique. tourelle
M MultiCanon. cadence rap. munition coque. tourelle
M MultiCanon. cadence rap. munition coque. tourelle
P Lazer Rafale. cadence rap. spectre de brouillage. tourelle
P Lazer Rafale. cadence rap. spectre de brouillage. tourelle

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
28 juin 2018 à 10:45:45

le generateur sur le conda il est ou dessu? et la corvette dessous?

La vidéo du moment