CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch mineur, des infos ?

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
29 mai 2018 à 18:40:59

Hello, ca fait 2 mois que j'ai pas touché à Elite, mais en suivant un peu reddit de temps en temps, j'ai rien vu de nouveau, je me trompe ? toujours pas de news sur le patch mineur (je rappel, 2 patchs majeur, 2 patch mineurs cette année).

Vont t'ils encore mettre 2 ans a sortir 3 maj ? Tel est la question. :)

Uzyurdady
Uzyurdady
Niveau 7
29 mai 2018 à 20:12:02

Aucunes nouvelles pour le 2 patch de l'année...FD se fait bien silencieux à ce sujet...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
29 mai 2018 à 21:28:24

Je pense aussi que Jurassic World Evolution doit leur prendre pas mal de leur temps à l'approche de sa sortie dans 13 jours, soit le 12 juin.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
29 mai 2018 à 22:34:19

Il y a peut-être eux des morts, des licenciements, des démissions, des malades à des postes clés pour la release des MAJ.

Je repense toujours à l'offre d'emploi pour les véhicules et armes (pour ED).

Sachant que les patchs mineurs devraient ajouter principalement de nouveaux vaisseaux.

Uzyurdady
Uzyurdady
Niveau 7
29 mai 2018 à 23:00:27

Ce qu'il faut aussi retenir c'est qu'ils ont annoncé 1 gros patch au Q1 (que nous avons eu) et un gros patch au Q4 (Squadrons, Codex + refonte explo + minage).

Par contre, les 2 patchs entre les deux n'ont pas de trimestre attitrés donc ils pourraient très bien sortir au Q3 assez rapproché par exemple.

Bref on a pris pour acquis qu'il y aurait un patch Q2 et un patch Q3 mais ça sera peut-être 2 patchs Q3 surtout avec Jurassic et les difficultés qu'ils ont en ce moment...

Report des focused feedbacks, délais avec le patch 3.1, etc.

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
29 mai 2018 à 23:01:34

Nan c'est juste que Braben à vu un trailer de SC, depuis il est dans le coma :rire:

terence44
terence44
Niveau 17
30 mai 2018 à 00:34:31

C'est long ...

Uzyurdady
Uzyurdady
Niveau 7
30 mai 2018 à 02:12:41

Le 29 mai 2018 à 23:01:34 Arkan_thar a écrit :
Nan c'est juste que Braben à vu un trailer de SC, depuis il est dans le coma :rire:

Y'a aussi No Mans Sky NEXT qui s'en vient et qui risque de faire mal à ED...

On dira ce qu'on voudra et j'avais moi-même un opinion plutôt négatif sur le jeu mais quand on voit tout ce qu'ils ont ajouté en 2 ans et ce qui s'en vient (et tout ça gratuitement) ça montre ce que peut achever une petite équipe avec de la volonté et de la passion (et encore plus compte tenu de l'ouragan qu'Hello Games s'est tapé après la sortie du jeu).

De plus en plus de commentaires positifs circulent sur NMS, la communauté reprend en vigueur, le multijoueur qui s'en vient...le jeu évolue très rapidement (et vers le mieux) si on compare à ED...ça va peut-être les bouger un peu chez FD ;)

J'ai des crédits d'accumulés dans une boutique donc je pourrais avoir NMS gratuit...je vais peut-être l'essayer pour me faire une tête !

Message édité le 30 mai 2018 à 02:13:51 par Uzyurdady
tintinenastra
tintinenastra
Niveau 12
30 mai 2018 à 10:47:21

Le 29 mai 2018 à 21:28:24 [SmartieS] a écrit :
Je pense aussi que Jurassic World Evolution doit leur prendre pas mal de leur temps à l'approche de sa sortie dans 13 jours, soit le 12 juin.

En théorie les personnes qui travaillent sur JW ne sont pas les mêmes que sur ED.

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
30 mai 2018 à 11:29:05

Entre SC qui galère avec son alpha ,Elite qui avance tout doucement et No man sky qui est No man sky

On est pas gâté niveau space sim par contre les BR , les FPS ça fuse :(

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
30 mai 2018 à 12:28:50

Le 30 mai 2018 à 10:47:21 tintinenastra a écrit :

Le 29 mai 2018 à 21:28:24 [SmartieS] a écrit :

En théorie les personnes qui travaillent sur JW ne sont pas les mêmes que sur ED.

En principe oui.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
31 mai 2018 à 00:08:33

Le 30 mai 2018 à 02:12:41 Uzyurdady a écrit :

On dira ce qu'on voudra et j'avais moi-même un opinion plutôt négatif sur le jeu mais quand on voit tout ce qu'ils ont ajouté en 2 ans et ce qui s'en vient (et tout ça gratuitement) ça montre ce que peut achever une petite équipe avec de la volonté et de la passion (et encore plus compte tenu de l'ouragan qu'Hello Games s'est tapé après la sortie du jeu).

De plus en plus de commentaires positifs circulent sur NMS, la communauté reprend en vigueur, le multijoueur qui s'en vient...le jeu évolue très rapidement (et vers le mieux) si on compare à ED...ça va peut-être les bouger un peu chez FD ;)

J'ai des crédits d'accumulés dans une boutique donc je pourrais avoir NMS gratuit...je vais peut-être l'essayer pour me faire une tête !

Crois moi, et suivant encore les évolutions de NMS, loin , mais très loin de la, NMS est pas rattrapable. Il reste un petit jeu indé qui devient sympatoche vite fait, la ou c était une grosse merde au début. Mais on reste à des AL d un ED.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
31 mai 2018 à 00:10:08

Lol, ou alors toute la team à claqué le pack complet pour SC à 27000 euros, chque employé son pack, ils sont combien 100 sur ED? ben voila 2.700.000 de moins pour avancer le jeu, on aura de nouveau paint job

Message édité le 31 mai 2018 à 00:10:56 par CMD-Thaleis
zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
31 mai 2018 à 01:33:55

http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Beyond

:'(

Uzyurdady
Uzyurdady
Niveau 7
31 mai 2018 à 01:37:37

Le 31 mai 2018 à 00:08:33 CMD-Thaleis a écrit :

Le 30 mai 2018 à 02:12:41 Uzyurdady a écrit :

Crois moi, et suivant encore les évolutions de NMS, loin , mais très loin de la, NMS est pas rattrapable. Il reste un petit jeu indé qui devient sympatoche vite fait, la ou c était une grosse merde au début. Mais on reste à des AL d un ED.

Je ne comparerai jamais NMS avec ED car ce sont en effet 2 jeux différents mais étant fan de jeux d'espace / exploration NMS m'intrigue et j'aime bien le concept de construction de bases. Dans tous les cas, je l'aurai gratuit alors je me dis pourquoi pas...je pourrai me faire ma propre idée sur le jeu et ça ne remplacera pas ED auquel je joue encore assidument =)