CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis Diamondblack Explorer

jules-F
jules-F
Niveau 1
13 mai 2018 à 20:27:59

Bonjour a tous, je suis actuellement a la recherche d'un vaisseau pour remplacer mon cobra MKIII
J'ai déjà chercher un cobra MKIV mais impossible d'en trouver un et c'est pareils pour d'autres joueurs, je me suis donc rebattue sur le DIamondblack Explorer. Est-ce un bon vaisseau ? Si non que me conseiller vous ?
Je joue tout les types de jeu avec un budget allant de 500 000 crédit a 2 000 000.

Merci

Uzyurdady
Uzyurdady
Niveau 7
13 mai 2018 à 21:19:07

Un super vaisseau polyvalent. Je l'utilise principalement pour l'exploration / transport de passagers mais je l'ai aussi longtemps utilisé pour la chasse à prime car il a de bons espaces pour les armes (dont un Large ce qui n'est pas négligeable).

En fait, j'ai plus de 150 millions de crédits en banque et pour l'instant je joue essentiellement avec mon DBX que j'ai vraiment orienté exploration mais je fais aussi de la chasse à prime avec un Vulture depuis peu.

Pour le transport de marchandise il est plus limité car manque d'espace interne.

Bref, un excellent petit vaisseau je trouve !

Par contre, avec seulement 2 millions tu seras un peu limité dans l'amélioration à l'achat mais tu pourras y aller graduellement :)

Message édité le 13 mai 2018 à 21:19:47 par Uzyurdady
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 mai 2018 à 21:53:40

Mon seul regret est qu'il n'ai pas un interne de taille 5. Sinon, c'est un excellent vaisseau.

Drazyor
Drazyor
Niveau 26
13 mai 2018 à 22:10:25

C'est un excellent déplaçoire dans la bulle, le manque d'un slot 5 le pénalise énormément sur de l'exploration longue distance car le scooping devient pénible. Par contre il fait parti des vaisseaux ayant l'une des meilleures dissipation thermique, autrement dit faut le vouloir pour surchauffer quand tu feras le plein à une étoile avec :oui:

aymerix
aymerix
Niveau 21
14 mai 2018 à 17:45:00

Le 13 mai 2018 à 22:10:25 Drazyor a écrit :
C'est un excellent déplaçoire dans la bulle, le manque d'un slot 5 le pénalise énormément sur de l'exploration longue distance car le scooping devient pénible. Par contre il fait parti des vaisseaux ayant l'une des meilleures dissipation thermique, autrement dit faut le vouloir pour surchauffer quand tu feras le plein à une étoile avec :oui:

Même avis. Faut pas être pressé pour ravitailler et le choix de modules internes est assez cornélien.
Sinon, pour l'explo dans des tarifs à peu près similaires, tu as le Dolphin aussi qui se défend pas mal. Il aura une portée de saut inférieure, mais même sans ingé il passe la barre des 30 Al dans cette idée : https://eddp.co/u/izYbbhUb

Evidemment le DBE fera toujours mieux, même sans ingé ;) https://eddp.co/u/5xEWH9aT avec un plus grand rayon d'action. Si tu veux tu peux baisser la taille du réservoir si tu ne prends que des routes où tu peux ravitailler (pas de risque de panne car tu refuel rapidement à chaque saut).

Message édité le 14 mai 2018 à 17:49:40 par aymerix
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 mai 2018 à 18:32:03

Si vous lisez entre les lignes, il ne cherche pas vraiment un explorateur :hap:
Il chercherai plutôt un polyvalent, et dans ce sens le DBE n'est pas mauvais du tout.

aymerix
aymerix
Niveau 21
14 mai 2018 à 19:48:40

Le 14 mai 2018 à 18:32:03 Roy_Jade a écrit :
Si vous lisez entre les lignes, il ne cherche pas vraiment un explorateur :hap:
Il chercherai plutôt un polyvalent, et dans ce sens le DBE n'est pas mauvais du tout.

Tu n'as pas tord. Le Cobra reste quand même assez polyvalent et avec 2 Mc c'est quand même juste peut-être pour changer de suite.
Sinon, oui je confirme que le Cobra MkIV n'est pas accessible à la vente. Seuls les joueurs ayant préco Horizons l'ont à dispo

La vidéo du moment