CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] au PC

S00b
S00b
Niveau 18
08 avril 2018 à 18:33:06

:salut:
Actuellement je suis sur ps4 j'ai 30h de jeu, je voudrais savoir si je passe sur pc( dans 3 mois à peu pré), est ce que je garde ce que j'ai débloqué ou non je recommence tout à 0 ? :(

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
08 avril 2018 à 19:01:51

Tu recommences tout, tu peux juste récupérer l équivalent de ton "patrimoine" en tune dés le passage sur pc. Mais du coup tu perds ce que tu as sur ps4.

Tout le reste, réputation, ingénieux surtout etc... remise à zero. TU vas juste recommencer avec de la tune. Mais tu as que 30heures, tu as rien à perdre. ( moi j ai lancé le jeu sur pc, mais j ai pas eu le courage de tout refaire)

S00b
S00b
Niveau 18
08 avril 2018 à 19:08:53

Le 08 avril 2018 à 19:01:51 CMD-Thaleis a écrit :
Tu recommences tout, tu peux juste récupérer l équivalent de ton "patrimoine" en tune dés le passage sur pc. Mais du coup tu perds ce que tu as sur ps4.

Tout le reste, réputation, ingénieux surtout etc... remise à zero. TU vas juste recommencer avec de la tune. Mais tu as que 30heures, tu as rien à perdre. ( moi j ai lancé le jeu sur pc, mais j ai pas eu le courage de tout refaire)

wow c'est mort alors pff ... parce que je trouve que ps4 c'est chiant y a presque personne

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 avril 2018 à 19:30:05

wow c'est mort alors pff

pas forcément, 30h de jeu c'est rien au final, et si y'a un truc que tu pourras conserver sans souci, c'est ton expérience

Un pote était au milliard d'actifs sur xbox, il est passé sur PC pour jouer avec nous : il a regagné en 1 mois ce qu'il avait mis plus d'un an et demi a réaliser sur sa console

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir
Tu seras un homme mon fils !

S00b
S00b
Niveau 18
08 avril 2018 à 23:16:32

ok merci pour vos réponse.

Une autre questions, est ce que les joueurs de PC, xbox one et ps4 joue dans le même serveurs ?

Doyle01
Doyle01
Niveau 6
09 avril 2018 à 00:00:53

Non. Chaque plateforme a ses propres serveurs

raziel86
raziel86
Niveau 8
09 avril 2018 à 08:16:02

Le 08 avril 2018 à 19:08:53 s00b a écrit :

Le 08 avril 2018 à 19:01:51 CMD-Thaleis a écrit :

wow c'est mort alors pff ... parce que je trouve que ps4 c'est chiant y a presque personne

Personne ? Ça dépend dans quel système ou tu es, mais je croise pas mal de monde et des fois des francophones.

siberus
siberus
Niveau 7
09 avril 2018 à 08:53:41

bonjours sur ps4 au niveau du cg il y a pas mal de monde.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
09 avril 2018 à 17:36:41

Franchement comme dit DOrian, 30 heures c est que dalle, tu récupères tout l'équivalent en tune quoi.

Par contre sur PS4, y a vraiment du monde, de plus en plus depuis 3/4 semaines d'ailleurs. T' attend pas à avoir des joueurs sur chaque système sur PC, c est le jeu qui est pensé ainsi. Tu rencontres pas un joueur toutes les 10 mins.

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
10 avril 2018 à 11:40:22

C'est vrai que même si on a pas les stats PS4 . les stats PC sont pas forcément trés glorieuses (pas mauvaise non plus, juste "meh").

Donc si tu fait le switch ne t'attend pas a a un changement radical.

Tomnot
Tomnot
Niveau 10
10 avril 2018 à 12:21:01

A la condition que tu aies un PC qui donne des graphismes au moins aussi bien que la PS4, je dirais qu'il vaut même mieux aller sur PC.
Tu auras accès aux beta, possibilité d'avoir accès à de meilleurs Hotas (même si j'adore mon Hotas One, mais j'imagine que les gammes supérieures exclusives au PC sont mieux), accès à de meilleurs casques VR et accès à tous les bons petits programmes annexes.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 avril 2018 à 17:07:38

accès à tous les bons petits programmes annexes.

j'y pensais pas a ça, du coup, vu que c'est pas les mêmes serveurs, les sites genre eddb donnant l'état des spatioports et notamment de l'approvisionnement en commodités sont valables pour les consoles?

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
10 avril 2018 à 17:13:02

Bien sur que ca marche tout fonctionne. Mais on peux pas changer la couleur du hud. C est notre plus gros handicap lol

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
10 avril 2018 à 22:10:01

Le 08 avril 2018 à 19:30:05 Dorian_31 a écrit :

wow c'est mort alors pff

pas forcément, 30h de jeu c'est rien au final, et si y'a un truc que tu pourras conserver sans souci, c'est ton expérience

Un pote était au milliard d'actifs sur xbox, il est passé sur PC pour jouer avec nous : il a regagné en 1 mois ce qu'il avait mis plus d'un an et demi a réaliser sur sa console

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir
Tu seras un homme mon fils !

Ou une machine. Question de point de vue.

La vidéo du moment