Bonjour a tous malgré mais recherche je trouve pas comment me débarrassé de la prime sur ma tête. j'arrive a station en anonyme mais impossible de supprimé cette amende j'ai regarder sur YouTube il dise bien d'aller dans la carte de sélectionné je sais plus trop quoi et sa devrais s’affiche en vert le truc c'est que rien ne s'affiche même sur la station du Youtubeur des idées svp?
raziel86
Niveau 8
15 mars 2018 à 17:02:04
J’ai eu le même problème. Du coup j’ai trouvé un système avec une faction affiliée et sous le panneau contact interstellar j’ai pu payé l’amende après c'était ok.
Xx-BALTAZAR-xX
Niveau 6
15 mars 2018 à 17:17:53
comment ta trouvé le système ? je suis a Ceos
raziel86
Niveau 8
15 mars 2018 à 18:46:49
Sur la carte galactique, tu peux voir les informations du système et des factions. Et tu sélectionnes dans les filtres et services factor interstellar. Après tu pourra voir où tu peux régler ton problème
Dorian_31
Niveau 18
15 mars 2018 à 19:18:54
woh, si y'a rien a ceos/sothis, bon courage, je crois que t'es bon pour revenir dans la bulle j'avoue c'est chiant ce truc, devoir se taper demi heure de jeu pour payer 400 misérables crédits
cocoy72
Niveau 39
15 mars 2018 à 20:05:34
depuis la 3.0 il y a des petit bug sur la recherche par filtre surtout sur les recherche de service factor interstellar. cherche un système anarchique et tu trouveras un factor interstellar
Zaharii
Niveau 6
15 mars 2018 à 20:28:01
https://www.edsm.net/en/search/stations
Dans facilities vous mettez "Interstellar Factor". Bien évidemment vous mettez votre position et vous filtrez selon votre position.