CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Engineering

NewBlackBaron
NewBlackBaron
Niveau 6
13 mars 2018 à 09:33:07

Bonjour à tous!

Faut que je retourne chez Martuuk pour finir le grade 5 du FSD et j'aimerai en profiter pour y mettre un effet expérimental... mais lequel? L'effet "deep charge" améliorerait encore un peu la distance de saut d'après inara.

Autre point, je n'arrive pas à choper l'invitation pour Marco Qwent alors que je remplis les conditions requises.

Merci pour votre aide

CMDR-Drazyor
CMDR-Drazyor
Niveau 22
13 mars 2018 à 09:56:40

L'effet qu'il te faut est Mass Manager pour avoir une encore meilleure valeur pour le optimal mass, le problème de Deep Charge c'est la surconsommation de carburant qui était effectivement un secondaire très prisé avant Beyond, mais qui n'a plus aucune utilité vu que Mass Manager fait aussi bien voire mieux et sans la surconsommation :ok:

NewBlackBaron
NewBlackBaron
Niveau 6
13 mars 2018 à 10:02:26

D'accord merci. C'est les mêmes ressources pour les 2 en plus.
Faut également faire plusieurs tirages pour avoir l'effet max ou il s'applique de suite?

CMDR-Drazyor
CMDR-Drazyor
Niveau 22
13 mars 2018 à 10:05:49

Nope il s'applique immédiatement (heureusement vu le coût btw) et tu peux en changer comme bon te semble (même si sur le FSD ça ne sera pas nécessaire)

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
13 mars 2018 à 10:07:33

Le 13 mars 2018 à 09:56:40 CMDR-Drazyor a écrit :
L'effet qu'il te faut est Mass Manager pour avoir une encore meilleure valeur pour le optimal mass, le problème de Deep Charge c'est la surconsommation de carburant qui était effectivement un secondaire très prisé avant Beyond, mais qui n'a plus aucune utilité vu que Mass Manager fait aussi bien voire mieux et sans la surconsommation :ok:

tu veux dire qu'avec Mass Manager on saute plus loin que Deep Charge?
si oui, zut je me suis planté car perso j'ai choisi deep charge

mais perso pour la surconso je m'en moque un peut puisque je recharge avec le fuel scoop à chaque saut, avec le cooldown du fsd mon fuel scoop 7A à le temps de recharger chaque saut précédent.
mais si mass manager permet de sauter plus loin la c'est une autre histoire, c'est clairement avantageux.
je changerais lorsque je serais de retours car la je suis toujours sur colonia

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 mars 2018 à 10:11:09

Ça dépend de ton vaisseau et de sa masse. Plus ton vaisseau est léger, moins ça aura d'effet.
Sur mon vulture mass manager n'a aucun effet, parce que le vaisseau est déjà bien en dessous de la masse optimale. Sur tout mes autres, ça booste très bien.

CMDR-Drazyor
CMDR-Drazyor
Niveau 22
13 mars 2018 à 10:14:33

Le 13 mars 2018 à 10:07:33 cocoy72 a écrit :

Le 13 mars 2018 à 09:56:40 CMDR-Drazyor a écrit :

mais perso pour la surconso je m'en moque un peut puisque je recharge avec le fuel scoop à chaque saut, avec le cooldown du fsd mon fuel scoop 7A à le temps de recharger chaque saut précédent.
mais si mass manager permet de sauter plus loin la c'est une autre histoire, c'est clairement avantageux.
je changerais lorsque je serais de retours car la je suis toujours sur colonia

Tout dépend de la taille du FSD à vrai dire.

À partir d'un FSD de taille 5, donc la majorité des vaisseaux utilisés à des fins d'exploration, Mass Manager est effectivement l'expérimental à choisir, pour un FSD d'une plus petite classe, Deep Charge a l'avantage. J'ai également pris deep charge sur mon Asp sans me renseigner au préalable et je le regrette un peu...

Un topic avec l'équation qui permet de comprendre le pourquoi du comment : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/403010-Mass-Manager-vs-Deep-Charge

Sinon tl;dr :
- taille du FSD < 5 :d) Deep Charge
- taille du FSD >= 5 :d) Mass Manager

NewBlackBaron
NewBlackBaron
Niveau 6
13 mars 2018 à 10:34:00

Merci! Je continuerais de vous questionner pour chaque module au fur et à mesure.

NewBlackBaron
NewBlackBaron
Niveau 6
21 mars 2018 à 12:46:11

Bonjour à tous,

J'ai crafté le répartiteur chez The dweller en charge rapide et j'hésite sur l'effet XP entre "super conduit" ou "batterie de condensateurs"... je sollicite vos conseils/avis/retours d'XP :)

Merci

Zaharii
Zaharii
Niveau 6
22 mars 2018 à 13:14:07

Le 21 mars 2018 à 12:46:11 NewBlackBaron a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai crafté le répartiteur chez The dweller en charge rapide et j'hésite sur l'effet XP entre "super conduit" ou "batterie de condensateurs"... je sollicite vos conseils/avis/retours d'XP :)

Merci

J'ai pris "Batterie de condensateur" personnellement, le boost que cet effet expérimental te donne comblke le malus de la modification "charge rapide".
Au final t'as le boost de charge rapide mais pas de perte de capacité.

La vidéo du moment