CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

influence et reputation

arno-2014
arno-2014
Niveau 5
07 mars 2018 à 19:39:32

Salut Quelle est la différence entre les 2 ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 mars 2018 à 19:41:04

la reputation c'est que tu vas gagner pour la faction en faisant la mission. l'influence c'est l'influence que la faction va obtenir dans le system quand tu rendras la mission.

aymerix
aymerix
Niveau 21
08 mars 2018 à 17:38:30

Peux pas mieux dire :)

Je me permet d'ajouter la hiérarchie des factions :
Sous-faction <= de joueurs ou pas, c'est auprès d'elle qu'on monte sa réputation et qu'on a un "statut" (allié, amical, etc)
La puissance <= entre la sous-faction et la faction ce sont les 13 puissances du Powerplay
Les Factions <= Elles sont aujourd'hui au nombre de 4 : 3 historiques, Alliance, Fédération et Empire et depuis peu la Fédération des Pilotes

Quand tu augmentes ta réput auprès d'une sous-faction qui a prêté allégeance à une faction Empire / Fed / Alliance, par effet indirect tu augmentes ta réput (ou la baisse) auprès de la puissance.

Pour l'influence, c'est grâce à elle que tu peux soutenir une sous-faction.
A savoir qu'en + de ces 2 trucs (influence et réputation) il y a maintenant la notoriété qui va de 0 (clean) à 10 (pas clean du tout). assimilée au Karma

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
04 juillet 2019 à 04:08:03

Salut j’ai une question sur le sujet.

Le quel des deux permet d’avoir des contrats avec une plus grosse récompense en crédit ?
Car j’en gagne pas beaucoup a peine 600 000cr par contrat de temps en temps si non généralement je gagne 300 000 ~ 500 000 par contrat.

Juanes33
Juanes33
Niveau 7
04 juillet 2019 à 05:29:10

Le 04 juillet 2019 à 04:08:03 kaioshindu60 a écrit :

Le quel des deux permet d’avoir des contrats avec une plus grosse récompense en crédit ?
Car j’en gagne pas beaucoup a peine 600 000cr par contrat de temps en temps si non généralement je gagne 300 000 ~ 500 000 par contrat.

Salut ! je pense que c'est grâce à l'influence que tu as avec une sous faction, plus tu fais de missions avec elle et plus les récompenses seront meilleures mais je pas sûr à 100% hein je suis pas un gros joueur de élite contrairement à d'autres joueurs comme aymerix qui saura te confirmer ça^^

Starfield44
Starfield44
Niveau 7
02 février 2021 à 08:01:44

Bonjour
Pour monter les rangs, il faut choisir la récompense réputation ou influence ?
quand tu es déjà "allié", il vaut mieux prendre influence ou prendre quand même réputation ?

jano87
jano87
Niveau 8
02 février 2021 à 09:45:34

Le 04 juillet 2019 à 05:29:10 Juanes33 a écrit :

Le 04 juillet 2019 à 04:08:03 kaioshindu60 a écrit :

Salut ! je pense que c'est grâce à l'influence que tu as avec une sous faction, plus tu fais de missions avec elle et plus les récompenses seront meilleures mais je pas sûr à 100% hein je suis pas un gros joueur de élite contrairement à d'autres joueurs comme aymerix qui saura te confirmer ça^^

Normalement c’est la réputation qui te permet de débloquer plus de missions avec de meilleurs gains. Maintenant reste à confirmer si l’influence joue aussi un rôle sur les gains.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 février 2021 à 10:06:32

Réputation et réputation, avec un peu de réputation. L'influence ne sert vraiment qu'à rendre la faction elle même plus forte dans le secteur, ce n'est utile que pour le BGS et n'a pas d'impact direct pour le joueur.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
02 février 2021 à 10:11:04

La réputation augmente la qualité de vos relations avec les sous factions: cordial, amical, allié, etc et donc débloquera de meilleures missions avec la dite sous faction. Également si cette même sous faction à prêté allégeance à une puissance (fédé' empires) tu augmente ton rang avec la réputation.

L'influence elle représente le contrôle en % d'une sous faction au sein d'un système, si une sous faction à une influence importante elle te proposera de meilleures missions qu'une sous faction faible. Également l'état dans lequel ce trouve la sous faction (essor eco, expansion, guerre civile, etc) influence les missions proposées.
L'influence est donc déterminé par les missions d'influence (évidemment), la sécurité et l économie de la dite sous faction.

Après si tu ne joues pas le bgs et que tu ne soutient pas de sous faction particulière aucun intérêt de faire monter l'influence, pire tu pourrais te mettre des sous factions de joueurs à dos sans le faire vraiment exprès et finir sur une wanted list. (Pas cool)

La vidéo du moment