CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debutant / super navigation

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
06 mars 2018 à 10:59:17

Voila, je viens de faire ma première mission.
En arrivant, je suis sorti du mode supernavigation trop tot à 200 km de la station.
J'ai mis ensuite une 15 aine de minutes à l'atteindre car je n'ai pas réussi a repasser en super navigation. j'avais la station a 200 km en visée mais pas moyen de repasser en mode supernavigation. Savez vous ce que j'aurais pu faire de mal car le train était rentré, un autre paramètre était ok. Je ne vois pas ce qui m'a empeché de relancer la super navigation.

Merci a vous

Juanito19
Juanito19
Niveau 16
06 mars 2018 à 11:09:33

Quand tu es en supercruise, baisse ta vitesse quand tu est à 10 sec de la station (passe ton indicateur dans le bleu). Ensuite quand tu est à moins de 1000 km de la station, tu as un message "paré a désactiver" au dessus du radar, désactives ton réacteur a ce moment et tu sortiras à environ 8-9 km de la station.

Pour le fait que tu ne puisse pas repasser en supercruise, c'est peut être que ton vaisseau pointait vers la station. Dans un cas comme ça essayes de changer de cap pour que la station ne soir plus de face, et relance ton réacteur.

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
06 mars 2018 à 11:13:08

Merci beaucoup, c'est noté. Je vais tester tout ca :)

Zaharii
Zaharii
Niveau 6
06 mars 2018 à 11:13:23

C'est simple, si c'était une station orbitale, t'avais juste à relancer le super drive pour l'arrêter directement.

Si c'était une station planétaire... C'est assez chiant. Perso je système d'approche mal optimisé, une seule erreur et tu sais que tu vas perdre 3 min... En plus la barre bleu parfois fonctionne mal et j'arrive trop vite pour la phase de descente.
Bref, ce que tu dois faire est simple mais assez long. C'est répartir en super drive, reprendre de l'altitude, au moins un MM de distance puis faire demi tour et entamer une approche classique avec le bon angle d'attaque et une vitesse adéquat

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
06 mars 2018 à 11:55:33

Reste toujours au milieu de ton indicateur bleu.

Voir un peu en dessous tu ne ratera plus jamais une station ;)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
06 mars 2018 à 12:23:48

Une astuce pour l'approche des objets stellaires à vitesse optimale : mettre ta vitesse à 75% quand il te reste 7 secondes avant d'atteindre ta destination te permettra de décélérer juste assez pour ne pas aller trop vite, et te fera arriver sans perdre de temps. Ton compteur de temps restera à 6-7 secondes tout du long.
Pour les surfaces planétaires ça ne marche pas aussi bien, il faut faire varier sa vitesse pour rester vers les 10 secondes tout du long.

Et enfin, quand tu sort d'hypernavigation tu as un cooldown avant de pouvoir y rerentrer. Le cooldown est court si tu t'es arrêté à vitesse correcte (moins d'un Mm), mais monte à trente secondes si l'arrêt a été brutal.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
06 mars 2018 à 12:49:45

C'est daubé n'empêche l'approche planétaires.

NewBlackBaron
NewBlackBaron
Niveau 6
06 mars 2018 à 12:52:34

Le 06 mars 2018 à 12:49:45 KinkOver a écrit :
C'est daubé n'empêche l'approche planétaires.

Non c'est un coup à prendre. Comme dis royjade, reste dans les 10.. quand tu es à 5Mm de la station tombe à 500kms.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
06 mars 2018 à 13:00:10

Quand même c'est pas super intuitif.

Obligé de faire des calculs savants alors que le reste est possible en automatique c'est un peu débile comme système surtout quand tu débute.

UlfricTraitre
UlfricTraitre
Niveau 8
06 mars 2018 à 13:07:21

Les planètes je me pose même plus de question je vais direct sur le point puis je pique avec le FA off vers l'endroit et je reviens dans 2 minutes :hap:

Les seuls fois ou je fais pas ça c'est quand l'endroit est de l'autre coté de la planète donc ça me laisse le temps de ralentir et de bien me mettre

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
06 mars 2018 à 13:08:14

Le seul point noir des approches planétaires c'est que c'est nettement plus lent que les spatiales. Sinon, c'est sympa.
D'ailleurs, pour aller plus vite sur les planétaires, je reste dans les 7-8 secondes quand je suis arrivé en phase d'approche, et dès que je passe sous les 10km/s (la limite pour l'entrée safe) je met les moteurs à fond. Dans les meilleurs cas, je rentre en glide à moins de 25km et le glide dure une poignées de secondes.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
06 mars 2018 à 13:09:44

Ne n'aime pas le phase d'approche par contre j'adore me poser pour chercher des matériaux.

NewBlackBaron
NewBlackBaron
Niveau 6
06 mars 2018 à 13:39:23

Ouai c'est plus long mais ça compense en étant plus stylé je trouve.. la phase de descente avec le ship qui grince et qui stoppe juste avant le crash ça fait son petit effet au début :)

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
06 mars 2018 à 13:40:57

Exact.

La vidéo du moment