Le 28 février 2018 à 09:42:46 prozoide a écrit :
Bonjour, je viens vers vous car ce jeu me plaît et dont j'ai acquit depuis plusieurs mois.
Et bah re-bienvenue alors !
Je ne sais pas si c'est multi-joueurs ou solo, je ne croise que des IA !
2 points :
- le mode multi est le mode "open" au lancement ... donc vérifie on sait jamais
- Elite est vaste... très vaste (ou comme Lord Braben le dit si bien "space is big .... like ... stupidly big")
Rien que la bulle humaine, qui possède une bonne majorité des joueurs, fait plus d'une centaine de système. Et la fréquentation d'Elite reste moyenne (une moyenne a 5000 joueurs sur Steam et ça compte les joueurs solo !).
Donc en dehors des "hotspots" ne t'attend pas a croiser grand monde comme un MMO plus traditionnel. Après si tu te pointe a un "community goal" ou dans un système d’ingénieur t’inquiète tu va croiser du monde.
Quels sont les possibilités en multi ? Il y a t'il des guildes ?
Wing ( groupe de 4 joueurs) et ,depuis la maj d'hier, mission en wing ...
Pas de "guilde" a proprement parler. Techniquement tu peut (encore ? j'ai un doute ) demander à Frontier de te créer une faction dans le monde. Mais elle sera gérer comme les autres (c-a-d tu ne peut pas en être membre et tu n'a au final aucun contrôle dessus).
C'est difficile de considérer ça comme un équivalent car ça reste un processus extrêmement laborieux et peut gratifiant.
Aprés t'a quelques groupe de joueurs plus ou moins organisé .... même si je suis plutôt solitaire moi même.
En revanche un truc déjà plus convaincant semble être prévu pour la fin de l'année mais attend quand même plus d'infos avant de déboucher le champagne.
Pareil, concernant les factions cela change-t'il réellement quelques choses au niveau MULTI ou c'est plus imaginaire qu'autre chose ?
ça dépend de ce que tu veut dire par "factions" et ce que tu veut dire par "imaginaire"
Merci beaucoup de votre aide,
mais de rien, hésite pas à reposer des questions .
Cordialement Captain Prozoide.
De même, CMDR Karas Krimson
Message édité le 28 février 2018 à 11:08:20 par Super_moumoutte