CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication du jeu

prozoide
prozoide
Niveau 7
28 février 2018 à 09:42:46

Bonjour, je viens vers vous car ce jeu me plaît et dont j'ai acquit depuis plusieurs mois.
J'ai arrêté car en faite je ne comprends rien lol !
Je ne sais pas si c'est multi-joueurs ou solo, je ne croise que des IA !
Quels sont les possibilités en multi ? Il y a t'il des guildes ?

Voila, j'aimerais un peu qu'on m'explique le principe car j'ai beau joué ou regardé des vidéos je ne comprends pas bien ^^.
Pareil, concernant les factions cela change-t'il réellement quelques choses au niveau MULTI ou c'est plus imaginaire qu'autre chose ?

Merci beaucoup de votre aide,
Cordialement Captain Prozoide.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
28 février 2018 à 10:52:55

Va sur la chaîne youtube de Aymeric HN il explique bien comment débuter, les factions et tout.

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
28 février 2018 à 11:07:45

Le 28 février 2018 à 09:42:46 prozoide a écrit :
Bonjour, je viens vers vous car ce jeu me plaît et dont j'ai acquit depuis plusieurs mois.

Et bah re-bienvenue alors !

Je ne sais pas si c'est multi-joueurs ou solo, je ne croise que des IA !

2 points :

• le mode multi est le mode "open" au lancement ... donc vérifie on sait jamais
  • Elite est vaste... très vaste (ou comme Lord Braben le dit si bien "space is big .... like ... stupidly big")

Rien que la bulle humaine, qui possède une bonne majorité des joueurs, fait plus d'une centaine de système. Et la fréquentation d'Elite reste moyenne (une moyenne a 5000 joueurs sur Steam et ça compte les joueurs solo !).
Donc en dehors des "hotspots" ne t'attend pas a croiser grand monde comme un MMO plus traditionnel. Après si tu te pointe a un "community goal" ou dans un système d’ingénieur t’inquiète tu va croiser du monde.

Quels sont les possibilités en multi ? Il y a t'il des guildes ?

Wing ( groupe de 4 joueurs) et ,depuis la maj d'hier, mission en wing ...
Pas de "guilde" a proprement parler. Techniquement tu peut (encore ? j'ai un doute ) demander à Frontier de te créer une faction dans le monde. Mais elle sera gérer comme les autres (c-a-d tu ne peut pas en être membre et tu n'a au final aucun contrôle dessus).
C'est difficile de considérer ça comme un équivalent car ça reste un processus extrêmement laborieux et peut gratifiant.

Aprés t'a quelques groupe de joueurs plus ou moins organisé .... même si je suis plutôt solitaire moi même.

En revanche un truc déjà plus convaincant semble être prévu pour la fin de l'année mais attend quand même plus d'infos avant de déboucher le champagne.

Pareil, concernant les factions cela change-t'il réellement quelques choses au niveau MULTI ou c'est plus imaginaire qu'autre chose ?

ça dépend de ce que tu veut dire par "factions" et ce que tu veut dire par "imaginaire"

Merci beaucoup de votre aide,

mais de rien, hésite pas à reposer des questions .

Cordialement Captain Prozoide.

De même, CMDR Karas Krimson

Message édité le 28 février 2018 à 11:08:20 par Super_moumoutte
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2018 à 11:21:43

Tu sembles etre sur Ps4, oui y'a du monde, mais la galaxie etant grande, heureusement qu'il y a des IA.

Pour trouver du monde :
Jouer en Open evidemment.
Jouer les CG (missions du jeudi)
Se rapprocher de factions humaines IG.

Perso je suis bcp plus sur X que sur Ps, mais du monde sur Ps4 y'en a...

Et si tu ne comprends pas qqchose dis-le, Elite peut paraitre un peu complexe, alors qu'il n'est que profond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2018 à 11:28:38

Voila, Super Moumoute a ete, et plus rapide, et plus detaillé.

Je reprends juste sur les factions : je crois que FD implante encore, nous on l'a été a l'automne et franchement c'est bien, on a du taf (controle, expension), et un ptit chez nous (ok faut un minimum d'imagination), y manquerait la possibilité de ne pas avoir a demander pour l'appontage.

Et la description communiquee a FD a la demande est maintenant IG, c'est pas mal.

prozoide
prozoide
Niveau 7
28 février 2018 à 19:41:48

Bonsoir,

Déjà je vous remercie de l'attention dont vous avez porté à mon égard et à mes questions.
Ce que je voulais plus approfondir ce sont les factions ( les reputations pour les 3 factions si je ne dis pas de bêtises).
Si je me rapproche d'une, les joueurs d'une autre seront-t'ils mes ennemis ?
Je vais jouer ce soir pour approfondir et regardez les vidéos que vous m'avez conseillé.

Je joue actuellement sur l'ordinateur, avec un Hotas Rhino X56, j'espère que ça fait le taff !
Merci et à bientôt confrère

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
28 février 2018 à 19:43:06

Tu peux être allié des mégafactions et des petites factions, mais pas les intégrer. Ça signifie aussi qu'elles ne seront jamais tes ennemies, à moins que tu ne les agresse délibérément (pour les petites uniquement, pas les trois méga).

La vidéo du moment