CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aymerix bind

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rongus rongus
MP
Niveau 5
12 février 2018 à 23:38:02

Salut Aymerix, ayant fais une grosse pause + changement de pc , pourrais tu me donner ton dernier bind hotas fcs 16000 m stp ? Merci đŸ‘»đŸżđŸżđŸż

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2018 à 01:47:34

Yo! Va jeter un œil sur Galnet.fr, il me semble qu’il est pas mal présent dessus :ok:

CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 13
13 février 2018 à 07:13:21

C'est pas très compliqué de trouver des binds qui te correspondent et te conviennent À TOI, pourquoi vouloir copier les binds d'un autre ? :(

Surtout que les binds qu'ont fait FDev pour cet HOTAS sont très bons et ne nécessitent que quelques retouches je trouve mais c'est mon avis :hap:

rongus rongus
MP
Niveau 5
13 février 2018 à 08:10:26

Je l'avais déjà pris sur le galnet à l'epoque, mais depuis le temps , avec les nouvelles caméras etc... Il y a du avoir du changement... C pour ça que j'aimerais le bind le plus récent 😋

rongus rongus
MP
Niveau 5
13 février 2018 à 09:16:00

Bien sûr que je retouche le bind à ma façon, c'est juste pour aller plus vite 😋

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
13 février 2018 à 10:51:07

Hello,

Le bind, pour ceux qui le souhaitent, est dispo ici : http://galnet.fr/T16000/T16000FCS.zip
Sinon l'image est aussi dispo sur le site du constructeur au besoin : https://support.thrustmaster.com/fr/product/t16000mfcs-fr/

Mais comme le dit CMDR-Drazyor, c'est avant tout une proposition. A chacun son style de jeu, donc sa manière de configurer le HOTAS ,)

Fly Safe

rongus rongus
MP
Niveau 5
13 février 2018 à 12:38:44

Merci 😜 A bientot in game !
Cmdr Rongeurfou .

UlfricTraitre UlfricTraitre
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 17:24:25

Je pensais que ça arrivait que sur les jeux compétitifs ça les gens qui prennent les config des meilleurs joueurs qu'ils connaissent :hap:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 février 2018 à 17:36:03

Je ne comprend pas comment on peut copier une config et espérer que ça marche. C'est comme un build.
S'en inspirer (comme semble le faire l'auteur), le décortiquer pour comprendre comment joue l'autre et améliorer son propre jeu, ça je comprend aisément, mais le copié/collé pur en espérant que ça marche…

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
13 février 2018 à 17:56:13

Détendez vous, s'il repart de 0 il vaut mieux qu'il s'inspire d'une config déjà existante quitte à bidouiller deux trois trucs, plutôt que de rebinder chaque touche 1 par 1. :sarcastic:

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
13 février 2018 à 20:08:27

Comme dit, la question est surtout d'avoir des pistes de départ. Je ne suis pas un gros combattant, de fait ma configuration s'oriente naturellement sur les domaines d'activités qui sont les miens.
Dans le même ordre d'idée, je suis actuellement sur un test pour une souris Lexip possédant un stick et un axe, là aussi si la boite est d'accord je filerai le .bind afin d'aider, pas d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit évidemment.

Message édité le 13 février 2018 à 20:09:08 par aymerix
rongus rongus
MP
Niveau 5
13 février 2018 à 23:01:27

Pour info , j'ai commencé élite avec mon premier hotas , j'ai vu le bind d'Aymerix avant même de recevoir le mien et m'en suis inspiré .
Deja un asp Explorer,un vulture, un fdl, tous ingé niveau 5 ( sans compter l'anac explo , plus d'un milliard de crédits etc..,) donc ne me jugez pas trop vite petits lutins... 😋

rongus rongus
MP
Niveau 5
14 février 2018 à 00:01:03

Tu as tout compris MR-Zipper 😜

biduleur biduleur
MP
Niveau 7
28 août 2019 à 19:30:32

Il faut utiliser target avec ces binds ?
merci

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
28 août 2019 à 20:11:26

Non. Jamais installé Target, jamais compris comment il fonctionnait :p Pas besoin de Target, juste du Bind ;)

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
05 août 2020 à 22:26:58

Bonjour.
Désolé du Revival du topic, mais je galère en fait a configurer la vue subjective avec mon T16 000 fraîchement acquis. Le bond de base de FDev est effectivement pas mal du tout. Mais j'arrive pas a régler le Switch vue subjective / vue statique comme sur manette par exemple.

Y'en a t'il ici bas qui ont une technique pour pouvoir faire ça sur le Hotas ?

Merci bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment