CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA 3.0

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
30 janvier 2018 à 18:29:36

Y a pas moyen d epingler "plusieurs plan", genre des plans pour les modules fsd, pour les armes, le moteur, on devrait pouvoir en stocker à fond.

Ils ont vité réagie je trouve, pas mal du tout , c est une grosse maj, faudra une longue beta normal^^

mr_zipper
mr_zipper
Niveau 6
30 janvier 2018 à 18:29:44

Les dirty drives vont jusqu'à 140% dans la béta 2, et peuvent être uppés à 147% ! Pour rappel le max actuellement atteignable en jeu c'est 142.8. On est donc bien au-delà des god rolls actuels !

Pour l'instant tout est mieux que ce qu'on a maintenant, le dernier souci reste les plasmas et railguns "froids", à savoir des plasmas tir concentrés et rail guns longue portée qu'on peut actuellement avoir avec des effets secondaires réduisant la charge thermique jusqu'à 50%, ce qui est impossible à reproduire pour l'instant dans la beta.

Mais ça concerne surtout la scène PvP

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
30 janvier 2018 à 18:43:57

Le 30 janvier 2018 à 18:03:17 Icommandu2grow a écrit :
Le seul "bon sens" que j'attends, c'est de réduire le grind des ressources pour les ingénieurs ! ras le bol de passer des jours et des jours à faire des trucs super chiant juste pour avoir des vaisseaux corrects !
Plus le temps avec le travail :'(

Ce n'est pas seulement ED qui peut être chiant et répétitif, c'est le cas de pas mal des jeux.

Tu peux prendre World of warcraft il faudra que tu passe ton temps a tué des sangliers, gob et autres mobs! Sur Ark tu tame des dinosaures pendant des jours pour les voir se faire bouffer par autre. C'est le revers de la médaille de tout jeux qui touchent de prés ou de loin aux MMO et c'est ce qui fait que ce ne sont pas des jeux d’action. Sur ED on ressent vraiment un manque point de vu scénario alors le jeu peut vite devenir rébarbatif. SI seulement Frontier pourrait nous mettre des missions voir des campagnes scénarisées avec des cinématiques et de l'action pour une plus grand immersion ca serait de-suite plus attrayant mais ce n'est pas prés de changer malheureusement.

Message édité le 30 janvier 2018 à 18:47:31 par il_polipo
fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
30 janvier 2018 à 19:41:34

dans cette Beta 2 ils nous ont écouté pour les ingés. Ca va "vite" d'obtenir le grade 5 et en plus avec des meilleurs rolls, que les GODrolls de la version Live.

Et actuellement il y aun bug, on peut faire évoluer le multiplicateur des ingés à "l'infini".

Si vous voulez voir un Chieftain en vol normal a 3,600 m/s

Ou même a la fin de la vidéo un chieftain qui va plus vite qu'en Super Cruise

-> https://www.youtube.com/watch?v=UabxBGpz648

Sinon apparemment sans bug, la beta 2 permet d'avoir des eagle a 900m/s, et des anaconda a 7X AL, et des ASP explorer a 65 AL.

Que du bon :)

[CMD]E-Sweg
[CMD]E-Sweg
Niveau 4
30 janvier 2018 à 21:01:52

Du coup ils ont décidé de pénaliser les anciens joueurs, simplifier les ingés pourquoi pas, c'est vrai que le farm était abusé, mais forcer les gens qui sont déjà passé par cette étape à recommencer pour remettre leurs vaisseaux à niveau... mouais...
En gros mes heures de grind sont perdu et je suis bon pour recommencer, et même si c'est moins long qu'avant j'aurais pu m'en passer.
:snif:

Message édité le 30 janvier 2018 à 21:04:00 par [CMD]E-Sweg
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
30 janvier 2018 à 21:16:58

Du coup ils ont décidé de pénaliser les anciens joueurs, simplifier les ingés pourquoi pas, c'est vrai que le farm était abusé, mais forcer les gens qui sont déjà passé par cette étape à recommencer pour remettre leurs vaisseaux à niveau... mouais...

En gros mes heures de grind sont perdu et je suis bon pour recommencer, et même si c'est moins long qu'avant j'aurais pu m'en passer.

Tout tes modèles 5 deviendront des upgrades 4 maxxées, donc tu n'aura que quelques rolls 5 à faire pour être sûr et certain d'avoir mieux.

[CMD]E-Sweg
[CMD]E-Sweg
Niveau 4
30 janvier 2018 à 21:37:36

Le 30 janvier 2018 à 21:16:58 Roy_Jade a écrit :

Tout tes modèles 5 deviendront des upgrades 4 maxxées, donc tu n'aura que quelques rolls 5 à faire pour être sûr et certain d'avoir mieux.

C'est certain ça?
Si oui c'est plutôt rassurant.
Mais mes ingés rank 5 je devrais les remonter de 0 ou ils seront rank 4 direct du coup?

Ah et je m'interroge sur autre chose :
Actuellement quand on ingé une arme on peut sacrifier 2 niveaux d'un ingé pour avoir un effet secondaire ciblé ce que j'ai fait sur chaque arme de ma corvette, ça se passe comment dans la bêta?

Merci pour vos retours.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
30 janvier 2018 à 21:45:23

C'est certain ça?

Si oui c'est plutôt rassurant.
Mais mes ingés rank 5 je devrais les remonter de 0 ou ils seront rank 4 direct du coup?

Sûr et certain. C'est présent dans le patch note, et tester la beta permet de le voir en direct :oui:

Ah et je m'interroge sur autre chose :

Actuellement quand on ingé une arme on peut sacrifier 2 niveaux d'un ingé pour avoir un effet secondaire ciblé ce que j'ai fait sur chaque arme de ma corvette, ça se passe comment dans la bêta?

Un nouvel onglet "effet secondaire", que tu peux acheter séparément pour mettre l'effet désiré contre des matériaux.

Merci pour vos retours.

De rien :)

ffdek
ffdek
Niveau 8
31 janvier 2018 à 02:43:15

Au final, pour ceux qui ont déjà fritté leurs vaisseaux, il n'y as pas besoin de les refaire quand il y aura la Q1 ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
31 janvier 2018 à 02:52:17

Nope, soit tu les garde tel quel, soit tu monte le nouveau g5 (juste le g5, pas les g1-4) pour bénéficier d'un meilleur bonus sur la quasi totalité des pièces (les rares exceptions étant les godrolls avec effets secondaires monstrueux, comme les railguns/plasma froids).

Et pour vous donner une idée de ce qu'on peut faire dans la beta :
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/404173-515-m-s-Cutter-in-Beta
Un cutter, 515m/s en pointe, 2200 bouclier, 29,75 de saut, 512 cargo, et des rayons à longue portée pour exploser ce qui lui passe sous la main. Tout est normal.

Message édité le 31 janvier 2018 à 02:56:48 par Roy_Jade
zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
31 janvier 2018 à 03:02:01

Le 30 janvier 2018 à 18:43:57 il_polipo a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 18:03:17 Icommandu2grow a écrit :
Le seul "bon sens" que j'attends, c'est de réduire le grind des ressources pour les ingénieurs ! ras le bol de passer des jours et des jours à faire des trucs super chiant juste pour avoir des vaisseaux corrects !
Plus le temps avec le travail :'(

Ce n'est pas seulement ED qui peut être chiant et répétitif, c'est le cas de pas mal des jeux.

Tu peux prendre World of warcraft il faudra que tu passe ton temps a tué des sangliers, gob et autres mobs! Sur Ark tu tame des dinosaures pendant des jours pour les voir se faire bouffer par autre. C'est le revers de la médaille de tout jeux qui touchent de prés ou de loin aux MMO et c'est ce qui fait que ce ne sont pas des jeux d’action. Sur ED on ressent vraiment un manque point de vu scénario alors le jeu peut vite devenir rébarbatif. SI seulement Frontier pourrait nous mettre des missions voir des campagnes scénarisées avec des cinématiques et de l'action pour une plus grand immersion ca serait de-suite plus attrayant mais ce n'est pas prés de changer malheureusement.

Oui une cinématique de victoire pour ce fameux héros qui a livré 5 tonnes de poissons à la station nécessiteuse !

AVE VENDEUR DE POISSONS, NOUS TE LOUONS !

Haha, c'est chaud à mettre en place dans le contexte "ED". Dans les MMO classiques ont est tous les héros de l'histoire. Sauf que bah, on est des milliers (paye ton héros légendaire venu des prophéties, le seul, l'unique). Ici sur ED on est un citoyen comme un autre. Donc difficile d'être le héros et d'être au centre de l'intérêt de toute la galaxie.

Bref très compliqué à mettre en place, par contre ils essayent de faire quelque chose avec des vidéos YT extérieurs au jeu. Et ça, c'est génial ! Qui nous dit que la prochaine étape avec le Galnet ce ne sera pas le Galnet Audio/Vidéo. Avec les vidéos YT intégrées dans le jeu. Ce serait génial ! Un vrai journal galactique, par contre cela demandera beaucoup de travail.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
31 janvier 2018 à 03:08:07

Le 30 janvier 2018 à 19:41:34 fraGb0t a écrit :
dans cette Beta 2 ils nous ont écouté pour les ingés. Ca va "vite" d'obtenir le grade 5 et en plus avec des meilleurs rolls, que les GODrolls de la version Live.

Et actuellement il y aun bug, on peut faire évoluer le multiplicateur des ingés à "l'infini".

Si vous voulez voir un Chieftain en vol normal a 3,600 m/s

Ou même a la fin de la vidéo un chieftain qui va plus vite qu'en Super Cruise

-> https://www.youtube.com/watch?v=UabxBGpz648

Sinon apparemment sans bug, la beta 2 permet d'avoir des eagle a 900m/s, et des anaconda a 7X AL, et des ASP explorer a 65 AL.

Que du bon :)

Mdr ce bug. Le gars met longtemps pour freiner X') .

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
31 janvier 2018 à 03:17:20

Haha, c'est chaud à mettre en place dans le contexte "ED". Dans les MMO classiques ont est tous les héros de l'histoire. Sauf que bah, on est des milliers (paye ton héros légendaire venu des prophéties, le seul, l'unique). Ici sur ED on est un citoyen comme un autre. Donc difficile d'être le héros et d'être au centre de l'intérêt de toute la galaxie.

Après, il y a héros et héros. Quelque chose qui pourrait bien marcher dans l'univers ED, c'est l'établissement de métiers (via inscription/reconnaissance par le Cercle des Pilotes, pour que ce soit valable dans les trois superpuissances, chez les indépendants et chez les anarchistes), avec des missions et des suites de missions un poil plus scénarisé tout en restant dans l'aléatoire ED, voir même des affiliations avec les superpuissances pour faire de grosses suites de quêtes. Ça passerai par la création de nombreuses nouvelles quêtes aux interactions avec les systèmes proches plus poussé, et le système de métier permettrait de "diriger" la randomisation pour éviter qu'un commerçant se retrouve avec une mission de kill de pirate ou de politicien élite.

aymerix
aymerix
Niveau 20
02 février 2018 à 17:41:03

Fin de la Bêta le 9 février avec une dernière MAJ le 6 février. Tout sera craftable avec 1 unité de fer (100u Fer seront ajoutées à chaque compte). /!\ le 9/2 marque la fin de la bêta mais pour le moment nous n'avons pas encore de DATE DE SORTIE. https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/404991-Chapter-One-Beta-closure-and-last-weekend-of-the-beta-treats

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 février 2018 à 17:50:50

Beta rapide et relativement réactive, comme dirait nos cousins d'outre-atlantique je suis déçu en bien. J'attend de voir les changements du 6 et j'espère une sortie live sous peu, marre de faire du tri dans les centaines de matériaux qui me passent sous le nez :hap:

Message édité le 02 février 2018 à 17:51:27 par Roy_Jade
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2018 à 18:14:23

Le 30 janvier 2018 à 18:29:44 Mr_ziPPeR a écrit :
Les dirty drives vont jusqu'à 140% dans la béta 2, et peuvent être uppés à 147% ! Pour rappel le max actuellement atteignable en jeu c'est 142.8. On est donc bien au-delà des god rolls actuels !

Pour l'instant tout est mieux que ce qu'on a maintenant, le dernier souci reste les plasmas et railguns "froids", à savoir des plasmas tir concentrés et rail guns longue portée qu'on peut actuellement avoir avec des effets secondaires réduisant la charge thermique jusqu'à 50%, ce qui est impossible à reproduire pour l'instant dans la beta.

Mais ça concerne surtout la scène PvP

Hehe ^^ C'est ce que je voulais savoir, je vais pouvoir arrêter de farm du cracked firmware en attendant sagement la maj.
Et comme par hasard, mes god rolls concernent les plasmas focused à 50% de réduction thermique :rire: Et je pense pas que Frontier pourra faire quelque chose à ce niveau
Plus qu'à faire quelques railguns

Merci pour les infos

Message édité le 02 février 2018 à 18:16:12 par Pseudo supprimé
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 février 2018 à 18:23:10

Et comme par hasard, mes god rolls concernent les plasmas focused à 50% de réduction thermique :rire: Et je pense pas que Frontier pourra faire quelque chose à ce niveau

Sachant que c'est dans leur collimateur, je ne parierai pas dessus :hap:
Après, est-ce qu'ils vont mettre la réduc thermique en secondaire (ce qui amènerai un nouveau modèle supérieur aux anciens) ou est ce qu'ils vont purement l'enlever même sur les modules existant pour remettre un défaut à ces armes quasi parfaites (tant qu'on sait viser), on ne sais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2018 à 18:55:44

Le 02 février 2018 à 18:23:10 Roy_Jade a écrit :

Sachant que c'est dans leur collimateur, je ne parierai pas dessus :hap:
Après, est-ce qu'ils vont mettre la réduc thermique en secondaire (ce qui amènerai un nouveau modèle supérieur aux anciens) ou est ce qu'ils vont purement l'enlever même sur les modules existant pour remettre un défaut à ces armes quasi parfaites (tant qu'on sait viser), on ne sais pas.

Ils ne toucheront pas aux anciens modules je pense, et ils sont un peu coincés avec leur effet secondaire de reduc thermique sur les plasmas focused. Ça m'étonnerait que ce soit rajouté définitivement en effet permanent sur les nouveaux, c'est un non sens et rendrait useless les efficients et autres effets ... Je vois pas ce qu'ils peuvent faire :)

Message édité le 02 février 2018 à 18:58:56 par Pseudo supprimé
arno-2014
arno-2014
Niveau 5
02 février 2018 à 19:13:08

Tout sera craftable avec 1 unité de fer (100u Fer seront ajoutées à chaque compte).

Salut, je comprends pas celà, qq peut m'expliquer ?

Merci

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 février 2018 à 19:14:52

Salut, je comprends pas celà, qq peut m'expliquer ?

C'est uniquement sur la beta, pour pouvoir facilement tout crafter et tout tester. Un peu comme s'ils avaient mis tout les vaisseaux et modules à 1 crédit en disant "il faut tout tester", c'est nettement plus facile qu'avec leur prix d'origine.
Aucune chance de voir ça sur le live :-)

La vidéo du moment