CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA 3.0

CMDR-Drazyor
CMDR-Drazyor
Niveau 22
26 janvier 2018 à 16:00:49

Le 26 janvier 2018 à 15:56:02 zero_bahamut a écrit :
Faut ce rappeler qu'ils sont anglophones. Pas FR. Donc vas-y de faire un truc super bien fait, avec le bon accent et tout quand tu ne connais pas la langue.

Ils vont surement faire appel à des tiers pour améliorer. Sinon bah on se contentera de google lecture haha.

Sinon des retours du minage ? Car les ressources sont plus abondantes au sol. (METTEZ LE VOUS DANS LE CRANE, merci)

Mettez-vous le*, merci :hap:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
26 janvier 2018 à 16:14:45

Sinon des retours du minage ? Car les ressources sont plus abondantes au sol. (METTEZ LE VOUS DANS LE CRANE, merci)

Mon frère a testé, rien de particulier pour le moment.
Mais il met toujours beaucoup plus de temps à farmer ces ressources au sol (bien que plus nombreuses) pour les cinq rangs qu'à récupérer le matos pour une vingtaines de rolls 5. Il est loin d'être le seul à être arrivé à cette conclusion d'ailleurs.

Il y a quelques propositions sympa de remaniage de ce farm sur le forum officiel (dont certains prenant en compte cette nouvelle optique de farm 1->5), j'espère que FD va s'y intéresser.

Message édité le 26 janvier 2018 à 16:15:11 par Roy_Jade
il_polipo
il_polipo
Niveau 10
26 janvier 2018 à 16:45:03

Le 26 janvier 2018 à 15:56:02 zero_bahamut a écrit :
Ils vont surement faire appel à des tiers pour améliorer. Sinon bah on se contentera de google lecture haha.

Oui c'est sur qu'avec leur budget ils ne vont pas ramasser Mark Hamill pour faire la voix off...

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
26 janvier 2018 à 16:51:21

Le 26 janvier 2018 à 16:14:45 Roy_Jade a écrit :

Mon frère a testé, rien de particulier pour le moment.
Mais il met toujours beaucoup plus de temps à farmer ces ressources au sol (bien que plus nombreuses) pour les cinq rangs qu'à récupérer le matos pour une vingtaines de rolls 5. Il est loin d'être le seul à être arrivé à cette conclusion d'ailleurs.

Il y a quelques propositions sympa de remaniage de ce farm sur le forum officiel (dont certains prenant en compte cette nouvelle optique de farm 1->5), j'espère que FD va s'y intéresser.

Ton frère faisait du minage avant le patch ? Car tester une feature sans avoir de référentiel ... comment dire. Autant mettre des coups de b**** dans l'eau.

Pour ma part, je fais (sans patch) facilement 50 unités tier 1 pour 20 minutes de minage.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
26 janvier 2018 à 17:12:52

Ton frère faisait du minage avant le patch ?

Non, mais j'en fait en même temps sur le live et on compare. Même localisation, même vaisseau, conditions similaires au maximum . Et autant sur les planètes on a un résultat différent, autant pour le moment en minage…
On a testé du metallic et icy, en abondant jusqu'à présent.

Par contre, 50 unités tier 1 en 20 minutes de minage, ça ne fait que 31h de minages pour un module plus 466 allez-retour au tech broker, et seulement si tu as la chance de faire trois run par niveau.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
26 janvier 2018 à 17:59:13

Le 26 janvier 2018 à 17:12:52 Roy_Jade a écrit :

Ton frère faisait du minage avant le patch ?

Non, mais j'en fait en même temps sur le live et on compare. Même localisation, même vaisseau, conditions similaires au maximum . Et autant sur les planètes on a un résultat différent, autant pour le moment en minage…
On a testé du metallic et icy, en abondant jusqu'à présent.

Par contre, 50 unités tier 1 en 20 minutes de minage, ça ne fait que 31h de minages pour un module plus 466 allez-retour au tech broker, et seulement si tu as la chance de faire trois run par niveau.

Je mine avec un T7. Et je ne grind pas, farm pas, bref je ne vise pas la rentabilité. Sachant que j'arrivais très rapidement full et devait virer chaque fois 50 unités.

Et tu as testé sur une pristine ?

Message édité le 26 janvier 2018 à 18:03:51 par zero_bahamut
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
26 janvier 2018 à 18:13:14

Pas encore pu tester sur une pristine, je verrai si je pourrais tester ce soir.

J'ai discuté un peu avec d'autres personnes qui farment activement, et il y a au moins un cas où le nouveau système est plutôt gagnant sur le farm : quand le matériau 5 est farmable très rapidement et où l'upgrade demande les matériaux inférieurs échangeables contre ledit matériau 5. Avec l'échange on peut faire son stock plutôt rapidement pour un module, même si on est perdant dès qu'on passe sous la dizaine de rolls 5 actuel. Malheureusement, les cas où c'est valable sont rare, surtout que certains se sont aperçu que beaucoup de planètes ont perdu leur drop 5 (mais heureusement, les devs semblent considérer ça comme un bug résiduaire).

TheDuke_2011
TheDuke_2011
Niveau 6
26 janvier 2018 à 18:53:30

Le 25 janvier 2018 à 21:36:43 TheDuke_2011 a écrit :
J'ai une autre question : pas moyen d'installer la bêta. Je suis à l'étape "Synchroniser les fichiers", et rien, nada, 0 de débit.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Je me permets de relancer mon appel à l'aide...

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
26 janvier 2018 à 19:12:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516989578-screenshot-0546.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516989592-screenshot-0545.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516989613-screenshot-0543.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516989625-screenshot-0542.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516989782-screenshot-0540.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516989799-screenshot-0541.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516990043-04v7pgxw0bc012.png

Au niveau variation couleur on trouve de tout. Je suis à la recherche d'un beau rose bonbon :rire:

Le 26 janvier 2018 à 18:53:30 TheDuke_2011 a écrit :

J'ai une autre question : pas moyen d'installer la bêta. Je suis à l'étape "Synchroniser les fichiers", et rien, nada, 0 de débit.

Pour le coup je te dirais désinstalle et retente.

Message édité le 26 janvier 2018 à 19:13:51 par Mundus_Dreams
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2018 à 19:14:09

Je sais pas trop personnellement, j'ai bien trouvé un thread qui parle de Sync Files Issue https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/332828-Sync-Files-Issue

Mais j'ai pas l'impression qu'ils aient trouvé une solution qui marche pour tout le monde. Contacte le support, il réponde assez rapidement généralement

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
26 janvier 2018 à 19:50:01

Par curiosité ton système est 32bits ou 64 bits ?

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
26 janvier 2018 à 20:13:06

Pour les console c’est pour quand ? En général bêta sur pc sa dure combien de temps avant d’arriver chez les autres ?? Merci

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
26 janvier 2018 à 20:15:06

Pas de beta sur console, la release est synchrone avec la version pc.
Faut bien compter quelques semaines.
Ça dépend de la beta elle même.

L4gRox
L4gRox
Niveau 7
26 janvier 2018 à 20:36:39

Salut les testeurs.
Je vous vois beaucoup parler des ingés, ça a pas l'air foufou mais bon, personnellement ça me dérange pas plus que ça, je m'y attarde pas trop personnellement.
Galnet audio, c'est dommage mais je pense que ça s'améliorera avec le temps, c'est déjà bien d'avoir quelque chose en francais. :)
Quels sont vos ressentis pour le côté cosmétique ? C'est vraiment bien?
Merci d'avance.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
26 janvier 2018 à 20:47:23

L'apparence nouvelle des planètes ? Ou celle du Chieftain ?
Les planètes sont belles, y a pas à dire. Contrairement à ce qui est annoncé, certaines planètes gelées ont aussi eu le droit à du beau changement. Problème toutefois : la majeure partie des améliorations sont belles de loin, une fois proche ou posée on a parfois des textures très moches, notamment des patterns et motifs répétitifs bien visible une fois au sol. On espère que ça s'arrangera.
Pour le chieftain, ben tant qu'on apprécie ce genre d'esthétisme c'est du tout bon. Beaucoup regrettent qu'il ne soit pas très efficace en explo, parce qu'il fait des screens assez joli ^^

L4gRox
L4gRox
Niveau 7
26 janvier 2018 à 20:53:15

Oui c'était plus pour les planètes.
Merci pour ton retour, et au niveau de la topologie du terrain, c'est mieux aussi?
Plus de crevasses/gouffres/montagnes? Des trucs plus impressionnants ?

L4gRox
L4gRox
Niveau 7
26 janvier 2018 à 20:58:54

Ha, et dernière chose, (désolé je suis sur smartphone,je peux pas éditer) je sais pas si c'est présent dans la bêta mais j'avais vu que ça devait être amélioré.
Au niveau de l'activité sismique, quelqu'un à vu pour les geysers et ce genre de chose si c'était mieux?
Car les petites fumerolles c'est pas génial actuellement.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
26 janvier 2018 à 21:13:52

Merci pour ton retour, et au niveau de la topologie du terrain, c'est mieux aussi?

Plus de crevasses/gouffres/montagnes? Des trucs plus impressionnants ?

Seul les textures sont touchées avec cette maj. Pour la topologie, il faudra attendre l'update en Q4.

Pas encore vu d'activité sismique, ni de personne en parlant. Je vais demander et chercher à l'occasion :)

L4gRox
L4gRox
Niveau 7
26 janvier 2018 à 21:15:31

Ok, merci beaucoup pour tes réponses c'est cool.
Bon jeu à toi et bon weekend !

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
26 janvier 2018 à 21:19:52

Le 26 janvier 2018 à 20:47:23 Roy_Jade a écrit :

L'apparence nouvelle des planètes ? Ou celle du Chieftain ?
Les planètes sont belles, y a pas à dire. Contrairement à ce qui est annoncé, certaines planètes gelées ont aussi eu le droit à du beau changement. Problème toutefois : la majeure partie des améliorations sont belles de loin, une fois proche ou posée on a parfois des textures très moches, notamment des patterns et motifs répétitifs bien visible une fois au sol. On espère que ça s'arrangera.
Pour le chieftain, ben tant qu'on apprécie ce genre d'esthétisme c'est du tout bon. Beaucoup regrettent qu'il ne soit pas très efficace en explo, parce qu'il fait des screens assez joli ^^

Pour les textures le prob est exactement le même sur KSP mais ca devrait aller en fin d'année, si des modders arrivent à contourner le soucis les Fdev devraient y arriver aussi, enfin j’espère... :)

Message édité le 26 janvier 2018 à 21:22:16 par il_polipo
La vidéo du moment