CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA 3.0

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
25 janvier 2018 à 20:25:22

Petite question:je viens de dl pour la première fois , je la lance et hooo surprise lol, je démarre la beta avec mon avancé dans le jeu normal !! Par contre, on dirait qu ils on pris une save de quelques semaines, normal?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 janvier 2018 à 20:26:57

Yep, la save est celle d'il y a quelques semaines.

TheDuke_2011
TheDuke_2011
Niveau 6
25 janvier 2018 à 21:36:43

J'ai une autre question : pas moyen d'installer la bêta. Je suis à l'étape "Synchroniser les fichiers", et rien, nada, 0 de débit.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
25 janvier 2018 à 21:59:06

look simpa, tres tres agile et rapide, par contre leger en compartiment et en saut.. ca ferra un bon vaisseau de combat je pense

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516913936-20180125212119-1.jpg

SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
25 janvier 2018 à 22:13:57

Petite portée de saut ? :-(

Je comprend pas, sur les forums certains donnent une portée jusqu'à 30 Ly avec ingé, d'autres moins qu'un Python, je n'y comprend rien, j'espérais justement avoir une meilleure portée que mon Python ( qui est à 23 avec FSD 5 :( )

tdugamer01
tdugamer01
Niveau 10
25 janvier 2018 à 22:18:00

Dommage pas de Beta sur PS4 :(

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
25 janvier 2018 à 22:21:37

pas grave dis toi que tu aura une meilleur version de beyond après les feecback durant ce mois et qu'avec de la chance tu aura même un autre système d'ingénieurs :)

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
25 janvier 2018 à 23:27:50

Le 25 janvier 2018 à 18:53:28 Roy_Jade a écrit :
Tiens, dans les bugs marrants : maintenant, il faut augmenter un module à partir du niveau 1 jusqu'au niveau 5, et c'est voulu par Frontier. Sauf que les heatsink n'ont pas de niveau 1-2, donc ils ne sont plus améliorables :hap:

Et ils n'ont même pas eu la décence de mettrez un tech broker chez les ingés.

Y a vraiment beaucoup de rapports à faire :o))

Avez-vous testé les material traders ?

Oui, ils ne sont pas chez les ingés et ils ont un taux 6:1 qui rend le farm extrêmement long si on farme les compos bas niveau.

Avez-vous testé la récolte de material ? Afin de voir le nombre gagné.

Yep, et rien n'a changé jusqu'à présent.

C'est une beta : on est pas là pour se plaindre, tu as raison. Par contre, qu'on discute des choses à changer pour les tester sérieusement et donner des rapports construits, ça c'est une bonne chose.
Il ne faut pas attendre la release pour signaler les problèmes. Il faut l'attendre pour se plaindre (même si on peut dire que des mois de signalements ont juste donné un système tout aussi négatif), mais pas pour signaler.

Oui je suis d'accord, c'est ce que j'ai dit.

Ce que je voulais surtout dire c'est qu'il faut tester la beta et faire un rapport sur le forum officiel avec le rapport. Pas pleurer comme un gosse car sinon FD n'y prêtera pas attention. Et je parlais surtout de tester avant car les gens râlaient avant même que la beta soit ouverte, bref comment perdre toutes crédibilités face à FD. Faire ça ne fera que forcer FD à ne pas écouter ces personnes.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
25 janvier 2018 à 23:32:50

Le 25 janvier 2018 à 19:18:19 SunDancer a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 18:51:45 zero_bahamut a écrit :
Encore une fois, vous pourrez gueuler quand la beta sera terminée.

Elle l'est ? Non.

Avez-vous testé les material traders ?
Avez-vous testé la récolte de material ? Afin de voir le nombre gagné.
Avez ...

Bref allez tester tout puis aller sur le forum de Frontier donner un avis objectif. Ici je ne vois que des pleureuses.

C'est quand même un peu moche d'avoir de nouveaux modules ingé 5 moins performants que les anciens ( notamment grâce aux god rolls effets secondaires )

Le petit nouveau partira avec un handicap face aux vétérans en PvP. Autant virer et rendre caduc nos anciens modules ou équilibrer le tout.

Je sais que rien n'est définitif, mais sur le papier, ce qu'ils ont prévu pour l'instant à ce sujet, est une idée que je trouve très bof

C'est vrai que je trouve la décision de laisser les anciennes améliorations totalement insensée. Mais je peux les comprendre d'un autre côté. Ils prennent déjà un shitstorm à propos du changement, si en plus ils annoncent un wipe des améliorations on aura droit à une catastrophe de catégorie 10 sur l'échelle du caprice.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
25 janvier 2018 à 23:38:57

Le 25 janvier 2018 à 19:37:37 Mundus_Dreams a écrit :
Bon pour mon premier test au sol, les matériaux sont plus nombreux dans les outcrops, meséorites et autre, on les repère de plus loin aussi. et ils sont plus nombreux et moins espacé les uns des autres. (il fallait parfois rouler a des kilomètres à l’aveugle avec le scan du SRV)
La ou il fallait être à 50 mètres pour voir apparaître sur le radar du SRV, à 250 mètres on peut déjà les cibler.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516905314-screenshot-0538.png

Merci pour ce retour.

Ce qui correspond à ce que j'avais imaginer. Demander plus de matériaux pour les ingé. mais boosté la récolte également afin de temporiser le "grindwall". Par contre comme Angeria04 a pu le tester, pas de boost sur la quantité récoltée. Donc un boost sur le taux d'apparition, ce qui est logique.

Est-ce que tu as testé le minage. Lors du stream ils en avaient parlé pour les "materials" avec des taux/quantité variable selon l’astéroïde/le fragment. Ils ont peut-être boosté de ce côté également afin de donner un plus grand intérêt au minage.

Si c'est le cas, alors les changements ingé. sont totalement LEGIT. A quelques ajustages près, bien sûr.

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
26 janvier 2018 à 00:00:14

yep je suis d'accord si ca comprend le minage, je vais tester vu que la mise a jour s’installe au moment ou j’écris ce message :)

Rowners
Rowners
Niveau 9
26 janvier 2018 à 00:34:38

Quelqu’un a essayer de monter le Chieftain en vaisseau d’exploration ? En le sous modulant et en le passant au ingénieur bien sûr.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
26 janvier 2018 à 00:40:26

Je n'ai rien vu sur le minage, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien.

Pour le chieftain explo, il semble compromis. J'ai vu quelques builds arrivant difficilement à 30LY, loin des gros explorateurs. Sa taille le rend difficile à poser aussi, et il manque cruellement d'un module supplémentaire.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
26 janvier 2018 à 01:05:02

Par contre, leur idée de garder le rng sur les ingés au niveau de l'expérience gagnée par modif est encore pire que le système. Neuf rolls pour passer un composant niveau 2, 33 rolls pour passer 5 sur un malheureux laser à cause de l'accumulation de mauvais rolls. Bien évidemment, même avec la limite de 100 unités par matériaux il n'y a pas assez de stock pour en faire deux d'affilée à ce rythme. C'est donc 25 minutes à rester sur le même écran à enchainer les runs pour un seul module en tout début de niveau 5, plus près de quatre cents matériaux à récupérer pour en faire un second.
Définitivement, il y a quelque chose à changer :(

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
26 janvier 2018 à 07:22:43

Le chieftain en. Explo c est mort, surtout vu le temps pour le monter avec ce nouveau système d ingénieur, de plus y a quasi rien de possible vu le peut de modules interne(c est aussi le cas pour minage et transport)
Comme di plus haut, il est assez grand, et c est galère pour trouver un endroit ou ce poser
La ou il est excellent par contre, c est le combat: ultra maniable(bon en même temps j ai passé mes 100dernières heure a jouer qu avec les 4plus gros bébés du jeu lol), rapide et bien armé , meme si tout ce passe devant ton nez lol vu le positionnement des point d emport
Apres comme j ai deja mentionné, il a une sacrée gueule 😊😊

yann-007
yann-007
Niveau 4
26 janvier 2018 à 08:36:59

vu que l’impérial clipper a la même combinaison de module interne que le chieftain 6 6 5 5 6 je me demande si cela ne serait pas une bonne idée de faire un build ingénieur dessus maintenant (pas de béta pour moi suis sur ps4) pour faire passer les modules après le patch sur un chieftain neuf pour avoir de meilleurs rolls ing et plus de facilités

CMDR-Drazyor
CMDR-Drazyor
Niveau 22
26 janvier 2018 à 08:55:02

Bon au moins la police ATR fonctionne comme prévue, à savoir invincible et qui détruit les boucliers en 3 secondes.

Sinon y'a des zones où des Thargoids Scout qui se font tuer font appel à des Basilisk dans des NHSS Threat 7, ça ruine ma théorie des deux clans différents... on dirait que tout se décidera entre les Thargoids de manière générale et nous avec l'aide de la technologie des Guardians.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
26 janvier 2018 à 09:52:36

Le 26 janvier 2018 à 08:55:02 CMDR-Drazyor a écrit :
Bon au moins la police ATR fonctionne comme prévue, à savoir invincible et qui détruit les boucliers en 3 secondes.

Sinon y'a des zones où des Thargoids Scout qui se font tuer font appel à des Basilisk dans des NHSS Threat 7, ça ruine ma théorie des deux clans différents... on dirait que tout se décidera entre les Thargoids de manière générale et nous avec l'aide de la technologie des Guardians.

AH c est bon ça, ça bouge de coté, très intéressant^^. Même si il est long est pas super bien raconté, cet épisodes thargo est assez passionnant, le sentiment d un truc persistant et évolutif, même si cest pas forcément super foufou. ( j ai testé un combat contre un thargo uss5, faut avouer que c est complétement épique, stratégique, un putin de combat de boss de shot 3d avec le gameplay ouf de Elite )

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
26 janvier 2018 à 10:08:02

Le galnet audio en français https://youtu.be/mjVFSTG_7gc

p*tain :(

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
26 janvier 2018 à 10:47:32

Oh bordel :rire:

La vidéo du moment