CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA 3.0

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
25 janvier 2018 à 17:51:47

Lol, de toute façon, j ai déja fitté mes vaisseaux aux ingé, mais si je veux modifier mes builds pvp ou en faire un autre, suis dans la mouise. et puis de toute façon, demain y a MHW, je vais être en mode no life pendant le mois de la beta.

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
25 janvier 2018 à 17:54:17

Le 25 janvier 2018 à 17:27:44 Mr_ziPPeR a écrit :
Bien sûr que c'est fumé le nouveau système des ingés... Perso le livestream de mardi m'avait déjà dégoûté, imaginez le grind pour faire un vaisseau grade 5. Et d'après certains retour les nouveaux rolls n'ont rien à voir avec les existants (notamment les moteurs qui sont juste ridicules).

Et vu qu'ils ne touchent pas aux modules existants, ça va être dur de se mettre au PvP par exemple...

La plupart des joueurs voulaient virer le RNG, bah voilà c'est fait. Au prix d'un grind monstrueux.

C'est ce qu'on appelle "déshabiller Paul pour habiller Pierre" :cool:

[[[Vanguard]]]
[[[Vanguard]]]
Niveau 9
25 janvier 2018 à 18:05:27

En même temps il ont viré le coté nrg, faut bien le remplacer par quelque chose. Ça tombe bien, le jeu manquait de grind. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 18:11:11

Le 25 janvier 2018 à 17:27:44 Mr_ziPPeR a écrit :
Bien sûr que c'est fumé le nouveau système des ingés... Perso le livestream de mardi m'avait déjà dégoûté, imaginez le grind pour faire un vaisseau grade 5. Et d'après certains retour les nouveaux rolls n'ont rien à voir avec les existants (notamment les moteurs qui sont juste ridicules).

Et vu qu'ils ne touchent pas aux modules existants, ça va être dur de se mettre au PvP par exemple...

La plupart des joueurs voulaient virer le RNG, bah voilà c'est fait. Au prix d'un grind monstrueux.

Bon bin, je vais vite aller faire quelques dirty drive 5 chez Palin avant la maj. Good job Frontier :hum:

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
25 janvier 2018 à 18:40:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516902012-screenshot-0535.png
Et petit tour à la station de deciat et je tombe sur une belle rouge :cool:

Angeria04
Angeria04
Niveau 3
25 janvier 2018 à 18:50:31

Bonjour,

Je viens de tester un peu les ingénieurs avec les stocks que j’avais ingame.
C’est simple, c’est l’horreur en ce qui concerne les matériaux.

Maintenant, il faut absolument de tout et en quantité.
Ça veut dire passer beaucoup de temps à tout collecter.
Vu le taux de change des matériaux, ça ne vous aidera pas beaucoup car il va falloir beaucoup de stock de grade 1 pour quelques grades 2 et 2 grades 3 (0 grades 4 et 5).

Les rangs ingénieurs sont inutiles complètement puisqu’ils qu’il y a un rang pour chaque module et chaque amélioration....

Le filtrage des matériaux c’est bien mais inutile aussi puisque le cap est de 100 par matériaux ou data (seul bon point pour le moment)

Le pompom : épingler un plan ! On ne peut épingler q’un un seul plan d’un grade précis pour une amélioration précise. Par exemple le grade 5 de la portée du FSD. Mais comme il faut passer par les grades 1,2,3 et 4 avant... et bien c’est plus simple d’aller chez l’ingénieur comme avant (indispensable en fait)

Bref, je ne pense pas que ça puisse rester en l’état actuel.

Au fait, c’est aussi moins bien en terme de résultat puisque pour reprendre l’exemple du FSD le Max qu’on peut avoir maintenant est 50% ( le mien sur l’anaconda est de 55%)

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
25 janvier 2018 à 18:51:05

Perso pour les ingé j'attends de voir, mais de ce que j'ai vu, c'est plus facile d'avoir des matériaux surtout si on en a en stock car on peux les upgradé, mais au moins ça garantit d'avoir un meilleur module au lieu de faire une rng débile.

Les modules seront meilleur au fur et à mesure des crafts, ce qui est mieux qu'une rng pourrie où si t'avais pas de chance tu faisait 3 roll et partait bredouille.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
25 janvier 2018 à 18:51:45

Encore une fois, vous pourrez gueuler quand la beta sera terminée.

Elle l'est ? Non.

Avez-vous testé les material traders ?
Avez-vous testé la récolte de material ? Afin de voir le nombre gagné.
Avez ...

Bref allez tester tout puis aller sur le forum de Frontier donner un avis objectif. Ici je ne vois que des pleureuses.

raps0die
raps0die
Niveau 14
25 janvier 2018 à 18:53:07

Bonjour, petite question : la Beta dure combien de temps ? et a la fin de celle-ci elle sera sur le live ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 janvier 2018 à 18:53:28

Tiens, dans les bugs marrants : maintenant, il faut augmenter un module à partir du niveau 1 jusqu'au niveau 5, et c'est voulu par Frontier. Sauf que les heatsink n'ont pas de niveau 1-2, donc ils ne sont plus améliorables :hap:

Et ils n'ont même pas eu la décence de mettrez un tech broker chez les ingés.

Y a vraiment beaucoup de rapports à faire :o))

Oui, ils ne sont pas chez les ingés et ils ont un taux 6:1 qui rend le farm extrêmement long si on farme les compos bas niveau.

Yep, et rien n'a changé jusqu'à présent.

C'est une beta : on est pas là pour se plaindre, tu as raison. Par contre, qu'on discute des choses à changer pour les tester sérieusement et donner des rapports construits, ça c'est une bonne chose.
Il ne faut pas attendre la release pour signaler les problèmes. Il faut l'attendre pour se plaindre (même si on peut dire que des mois de signalements ont juste donné un système tout aussi négatif), mais pas pour signaler.

Message édité le 25 janvier 2018 à 18:57:06 par Roy_Jade
Lordhell
Lordhell
Niveau 36
25 janvier 2018 à 18:55:31

Le 25 janvier 2018 à 18:53:07 raps0die a écrit :
Bonjour, petite question : la Beta dure combien de temps ? et a la fin de celle-ci elle sera sur le live ?

Elle devrais durer plus ou moins 3-4 semaines, ce qui est la durer général des bêta mais clairement tout dépend du temps que Frontier va passer à corriger les bugs et améliorer la version final avant la release live.

On peut visé une release pour fin février limite.

Angeria04
Angeria04
Niveau 3
25 janvier 2018 à 18:56:42

La récolte est la même.

Un fragment te rapporte 3 unités, j’ai testé

CoolroiV01
CoolroiV01
Niveau 9
25 janvier 2018 à 18:58:48

Perso je vois pas le probleme de l'ingé tu ramasses tout ce que tu trouves puis après tu l'échanges pour ce qu'il te faut et voilà tu passes pas 4 ans a chercher ce qu'il faut

raps0die
raps0die
Niveau 14
25 janvier 2018 à 18:59:17

Le 25 janvier 2018 à 18:55:31 Lordhell a écrit :

Elle devrais durer plus ou moins 3-4 semaines, ce qui est la durer général des bêta mais clairement tout dépend du temps que Frontier va passer à corriger les bugs et améliorer la version final avant la release live.

Merci pour la réponse, j'ai une autre question peut-être un peut bête, mais j'ai la version "normal" du jeu, je compte acheté la version horizon le mois prochain, sur la Beta, j'aurai toute les options comme si javais horizon ?

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
25 janvier 2018 à 19:00:05

Le 25 janvier 2018 à 18:59:17 raps0die a écrit :

Merci pour la réponse, j'ai une autre question peut-être un peut bête, mais j'ai la version "normal" du jeu, je compte acheté la version horizon le mois prochain, sur la Beta, j'aurai toute les options comme si javais horizon ?

Oui car sur le launcher tu peux choisir la version beta normal ou la version beta horizon.

raps0die
raps0die
Niveau 14
25 janvier 2018 à 19:02:23

Le 25 janvier 2018 à 19:00:05 Lordhell a écrit :

Oui car sur le launcher tu peux choisir la version beta normal ou la version beta horizon.

Ah mince j'ai pas l'impression je n'ai que la beta normal :(

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
25 janvier 2018 à 19:05:02

Le 25 janvier 2018 à 19:02:23 raps0die a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 19:00:05 Lordhell a écrit :

Ah mince j'ai pas l'impression je n'ai que la beta normal :(

Normal si tu a pas Horizon.

Par exemple si tu acheter Horizon aujourd'hui tu verrais la version Horizon Beta. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 19:18:19

Le 25 janvier 2018 à 18:51:45 zero_bahamut a écrit :
Encore une fois, vous pourrez gueuler quand la beta sera terminée.

Elle l'est ? Non.

Avez ...

Bref allez tester tout puis aller sur le forum de Frontier donner un avis objectif. Ici je ne vois que des pleureuses.

C'est quand même un peu moche d'avoir de nouveaux modules ingé 5 moins performants que les anciens ( notamment grâce aux god rolls effets secondaires )

Le petit nouveau partira avec un handicap face aux vétérans en PvP. Autant virer et rendre caduc nos anciens modules ou équilibrer le tout.

Je sais que rien n'est définitif, mais sur le papier, ce qu'ils ont prévu pour l'instant à ce sujet, est une idée que je trouve très bof

Message édité le 25 janvier 2018 à 19:21:51 par Pseudo supprimé
TheDuke_2011
TheDuke_2011
Niveau 6
25 janvier 2018 à 19:21:38

Il y a t-il une âme charitable pour me résumer très brièvement la différence qu'il y a avec les nouveaux ingénieurs par rapport à avant ? J'ai du mal à bien saisir le truc. (j'ai beau avoir 400h de jeu je ne me suis pas vraiment beaucoup intéressé aux ingénieurs...)

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
25 janvier 2018 à 19:37:37

Bon pour mon premier test au sol, les matériaux sont plus nombreux dans les outcrops, meséorites et autre, on les repère de plus loin aussi. et ils sont plus nombreux et moins espacé les uns des autres. (il fallait parfois rouler a des kilomètres à l’aveugle avec le scan du SRV)
La ou il fallait être à 50 mètres pour voir apparaître sur le radar du SRV, à 250 mètres on peut déjà les cibler.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516905314-screenshot-0538.png

La vidéo du moment