CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA 3.0

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
17 février 2018 à 12:57:47

Le 17 février 2018 à 12:36:11 Mundus_Dreams a écrit :

Le 17 février 2018 à 12:31:21 -pigme- a écrit :
en plus trop degouté, je suis en congé cette semaine, j'ai pas grand chose a faire, j'aurais bien fait une nouvelle séance de farm pour le nouveau système ingénieur..... raté.....

Pense à faire le plein de matériaux/données en attendant, c'est chiant mais vu ce que les nouveaux ingés vont demander en consommation......

perso j'aurais pas besoin de beaucoup, la grande majorité des modules que je possède ont été par le passé améliorer presque au max, sur certain module comme la portée de saut de mon anaconda, j'ai fait sans mentir pas loin de 250-300 essais de niv5 afin d'essayer de gratter le petit coup de chance en prenant un effet secondaire positif, donc j'ai presque plus rien a améliorer dessus, et pas loin de 50-100 essais aussi pour chacun de mes vaisseaux sur leur portée (j'ai un abo chez félicity farseer!!!!) , pour les armes/générateur/propulseur etc etc de mon corvette c'est pareil, dans les 100-150 essais afin de gratter le max lors du RNG.

En gros il me reste que peu de farm a faire pour aller au max, et j'aurais bien voulu le faire durant cette semaine mais avec le nouveau système de stockage des materiaux

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
17 février 2018 à 13:13:58

Ne critiquez pas les consoleux c'est certainement grâce à eux que le système des ingénieurs changent et que le jeu continue d'évoluer.

C'est pas parce que vous avez le jeu depuis des années que vous méritez d'avoir les mises à jour avant, n'importe quoi.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
17 février 2018 à 13:26:51

Le 17 février 2018 à 13:13:58 KinkOver a écrit :
Ne critiquez pas les consoleux c'est certainement grâce à eux que le système des ingénieurs changent et que le jeu continue d'évoluer.

C'est pas parce que vous avez le jeu depuis des années que vous méritez d'avoir les mises à jour avant, n'importe quoi.

qu'est ce qui te fait dire que c'est grace au joueur console que le jeu évolue???

Pour les ingénieurs c'est pas grace au joueur console ou grace au joueur PC que ça a évoluer, juste car c'est la communauté qui en avais marre de ce système "random", ils ne voulaient plus "d'aléatoire" dans les améliorations.

Rowners
Rowners
Niveau 9
17 février 2018 à 13:55:28

Et vous les PCistes, vous oubliez que vous, vous pouvez avoir un aperçu des MàJ avec les Beta. Alors que nous, les consoleux, on ronge notre frein devant les Lives, en attendant la release.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
17 février 2018 à 14:17:52

Vous n'allez pas commencer une guerre des consoles ? :hum:

Qu'on le veuille ou non, et aussi suant que ça puisse être d'attendre, le support console est désormais nécessaire. Il y a une partie relativement importante des joueurs dessus, un bon apport d'argent et de retours pour FD, il est donc normal qu'ils reçoivent les updates assez vite aussi.
Pour les pc-istes, essayez de vous mettre à leur place. Ça vous ferai quoi si tout le monde avait les majs et que vous étiez laissé sur le côté ? À part avoir l'impression qu'on (et FD avec) se fiche de votre gueule et que vous êtes des laissé pour compte (avec toute les prises de bec que ça amènerai), probablement pas grand chose, du moins rien de positif.

Pour ces raisons et d'autres (l'évolution dynamique synchrone de l'univers notamment, on ne va pas commencer l'attaque Thargoïd dans la bulle plus tôt sur une plateforme), on est solidaire, qu'on le veuille ou non.
Et pour les quelques (rares, heureusement) égoïstes complets, ça leur fera les pieds. Je ne dis pas qu'il y en a ici, mais il y en a de manière sûre dans la commu d'Elite.

aymerix
aymerix
Niveau 20
17 février 2018 à 14:17:55

Je comprends pas où est le souci avec ce délai. D'abord je pense équitable et normal que le jeu sorte sur toutes les plateformes en même temps (notamment avec les événements innatendus comme les Thargoids scout) ensuite le jeu fonctionne non ? Il est sorti en 2014, on a eu des évolutions régulières depuis, quel est le problème avec une attente de 3 semaines en fait ? La 3.0 va arriver et quelques semaines après, on va lire sur ce forum : "bon alors, c'est quoi la suite ? c'est mou là".....

Profitez donc du temps que vous avez pour vous balader ou monter vos rangs. De toutes façons si vous vous faites chier en 2.4, vous vous emmerderez tout autant en 3.0 à mon avis.

DSL pour le petit coup de gueule.

Message édité le 17 février 2018 à 14:18:06 par aymerix
Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
17 février 2018 à 14:42:49

Ah la guerre des consoles ... l'occasion de ressortir des bons vieux memes pour detendre (ou pimenter) l'atmosphere :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518874777-898.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518874803-consoles-next-gen-game-of-thrones-640x800.jpg

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
17 février 2018 à 16:10:02

C'est juste que j'ai payé mon jeu 50€ comme quelqu'un sur PC donc je ne vois pas pourquoi lui aurait une mise à jour avant moi c'est tout.

Après j'insiste que niveau des ingénieurs les consoleux eux n'étaient pas satisfait du tout du système alors que sur PC dans l'ensemble les joueurs ne disaient rien.

Je suis sur PS4 et c'est la première critique que j'ai faite du jeu la première fois que je suis allé chez l'ingénieur FSD. C'était ici même, sur ce forum, grosse déception.

Donc oui le retour négatif des joueurs consoles sur les ingénieurs a largement aidé à la modification du système.

Ce n'est pas un hasard s'il va changer, rien n'arrive par hasard.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
17 février 2018 à 16:21:50

alors que sur PC dans l'ensemble les joueurs ne disaient rien.

Bien au contraire, ça gueulait aussi beaucoup sur pc ^^
Les retours négatifs de la communauté entière ont aidé.

De toutes façons si vous vous faites chier en 2.4, vous vous emmerderez tout autant en 3.0 à mon avis.

Perso, ce qui me fait suer en 2.4 c'est le tri perpétuel des composants récupérés, et j'ai comme la légère impression que ça risque potentiellement de varier un peu en 3.0 ; une idée, comme ça :hap:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
17 février 2018 à 18:09:48

Le 17 février 2018 à 16:10:02 KinkOver a écrit :
C'est juste que j'ai payé mon jeu 50€ comme quelqu'un sur PC donc je ne vois pas pourquoi lui aurait une mise à jour avant moi c'est tout.

Beaucoup ici l'ont payé 120€ en 2014. Et on teste la beta sur PC, pas sur consoles, donc les remontées sur la beta, elles sont sur PC, pas sur consoles que je sache. Il serait donc normal de l'avoir avant. Tu as le droit de penser le contraire, moi aussi.

Message édité le 17 février 2018 à 18:11:05 par [Smarties]
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
17 février 2018 à 18:52:51

Ou plus, 200 au niveau alpha.

FD a d'abord livré le jeu sur pc bien avant de le mettre sur console, et tout en precisant que la plateforme principale resterait le pc.

gab77130
gab77130
Niveau 13
17 février 2018 à 19:12:58

Le 17 février 2018 à 18:09:48 [SmartieS] a écrit :

Beaucoup ici l'ont payé 120€ en 2014. Et on teste la beta sur PC, pas sur consoles, donc les remontées sur la beta, elles sont sur PC, pas sur consoles que je sache. Il serait donc normal de l'avoir avant. Tu as le droit de penser le contraire, moi aussi.

Suffit de mettre les beta sur console et les remontées viendront aussi des consoles.

Et après quoi ? Juste parce que certains l'ont payer plein pot à sa sortie avec le lifetime expansion pass & Co qui n'est pas présent sur les consoles, les joueurs PC doivent passer en premier ?

:hum:

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
17 février 2018 à 19:35:23

Non ce ne serait pas normal d'avoir une mise à jour avant vous êtes complètement à l'ouest vous.

Le produit est le même je vous signale.

Le joueur console est un client comme un autre, un client est un client,il n'y a pas de petit client.

Arrêtez-voir de vous croire au dessus du lot les joueurs PC c'est pathétique.

Bref, une bêta normal, une mise à jour non.

Vous êtes des cobayes c'est comme ça xD

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
17 février 2018 à 19:54:55

Le 17 février 2018 à 14:17:52 Roy_Jade a écrit :
Vous n'allez pas commencer une guerre des consoles ? :hum:

Qu'on le veuille ou non, et aussi suant que ça puisse être d'attendre, le support console est désormais nécessaire. Il y a une partie relativement importante des joueurs dessus, un bon apport d'argent et de retours pour FD, il est donc normal qu'ils reçoivent les updates assez vite aussi.
Pour les pc-istes, essayez de vous mettre à leur place. Ça vous ferai quoi si tout le monde avait les majs et que vous étiez laissé sur le côté ? À part avoir l'impression qu'on (et FD avec) se fiche de votre gueule et que vous êtes des laissé pour compte (avec toute les prises de bec que ça amènerai), probablement pas grand chose, du moins rien de positif.

Pour ces raisons et d'autres (l'évolution dynamique synchrone de l'univers notamment, on ne va pas commencer l'attaque Thargoïd dans la bulle plus tôt sur une plateforme), on est solidaire, qu'on le veuille ou non.
Et pour les quelques (rares, heureusement) égoïstes complets, ça leur fera les pieds. Je ne dis pas qu'il y en a ici, mais il y en a de manière sûre dans la commu d'Elite.

Sans les PCistes, le jeu ne serait jamais sorti => Kickstarter.

Alors les consoleux devraient lécher les pieds des PCistes et les appeler "Sensei" ! Rien que pour avoir l'opportunité de dépenser leur argent sur/pour ce jeu !!!

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
17 février 2018 à 19:58:51

C'est deux produits differents du fait meme que la plateforme est differente et a des contraintes specifiques à celle ci.

Rowners
Rowners
Niveau 9
17 février 2018 à 19:59:21

Mais tu as craqué, ma parole ! :rire:

Vous les PCiste, vous avez la Bêta. Vous testez du contenu 1 mois à l’avance par rapport à nous, les consoleux. Et juste pour cela, tu voudrais avoir la MaJ avant les autres ?

Et tu as déjà vu un développeur lancer une MAJ sur une plateforme sur 3 juste parce que «la maj est prête pour cette plateforme » ? Ce serai un manque total de respect envers nous. De plus, Frontier a clairement dis que la MaJ continuerait l’histoire des Guardians et des Thargoid. Comment veut-tu lancer la MaJ sur PC, que l’histoire se poursuit et sans sa pénibilise les consoleux ?

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
17 février 2018 à 20:02:26

Le 17 février 2018 à 19:12:58 gab77130 a écrit :

Suffit de mettre les beta sur console et les remontées viendront aussi des consoles.

Et après quoi ? Juste parce que certains l'ont payer plein pot à sa sortie avec le lifetime expansion pass & Co qui n'est pas présent sur les consoles, les joueurs PC doivent passer en premier ?

:hum:

Bah .... Oui. On a payé 4 fois le prix du jeu (à sa release) et 10 fois avec le prix actuel. On a financé le projet pour qu'il puisse aboutir. Aboutir pour qu'au final les consoleux aient accès au jeu.

De plus, il est impossible d'avoir la beta sur console. C'est déjà la merde pour faire une MAJ (délai d'un mois), alors pour la beta ... . On va se taper des délais de malade. Et faut avouer, les consoleux ne sont pas habitués aux betas et surtout la populasse console n'est pas la même que celle sur PC.

L4gRox
L4gRox
Niveau 7
17 février 2018 à 20:02:33

Petite question, pour ceux qui nous sorte l'excuse "j'ai lâché 120/200€ j'dois avoir la mise à jour avant" quand vous êtes à la station service avec votre Mégane, Focus, 307, si quelqu'un arrive en Ferrari je suppose que vous le laisser passer avant du coup non? Il a payé sa voiture plus cher que vous.
Enfin si je suis vôtre logique c'est ce que vous faites.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
17 février 2018 à 20:07:49

Le 17 février 2018 à 19:59:21 Rowners a écrit :

Mais tu as craqué, ma parole ! :rire:

Vous les PCiste, vous avez la Bêta. Vous testez du contenu 1 mois à l’avance par rapport à nous, les consoleux. Et juste pour cela, tu voudrais avoir la MaJ avant les autres ?

Et tu as déjà vu un développeur lancer une MAJ sur une plateforme sur 3 juste parce que «la maj est prête pour cette plateforme » ? Ce serai un manque total de respect envers nous. De plus, Frontier a clairement dis que la MaJ continuerait l’histoire des Guardians et des Thargoid. Comment veut-tu lancer la MaJ sur PC, que l’histoire se poursuit et sans sa pénibilise les consoleux ?

Bah c'est simple, en ne faisant avancer l'histoire que quand les consoleux auront accès à la MAJ. Ce n'est pas compliqué et ils l'ont déjà fait.

Et désolé pour toi mais ce genre de pratiques existe. Regarde Monster hunter world, annoncé sur les 3 plateformes et sorti seulement sur 2/3 d'entre elles. La 3ème (le pc) ayant un délai d'un an par rapport aux consoles.

D'autres exemples sont facilement trouvables. Les exclus !

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
17 février 2018 à 20:14:01

Le 17 février 2018 à 20:02:33 L4gRox a écrit :
Petite question, pour ceux qui nous sorte l'excuse "j'ai lâché 120/200€ j'dois avoir la mise à jour avant" quand vous êtes à la station service avec votre Mégane, Focus, 307, si quelqu'un arrive en Ferrari je suppose que vous le laisser passer avant du coup non? Il a payé sa voiture plus cher que vous.
Enfin si je suis vôtre logique c'est ce que vous faites.

Sauf que ton raisonnement est erroné.

Est-ce qu'une personne qui a déboursé plus d'argent dans une voiture a droit à plus d'options qu'une autre personne qui a moins déboursé ? Oui.

Est-ce qu'une personne qui a financé le projet d'une nouvelle voiture, avec contre parti d'en avoir un exemplaire, a le droit d'avoir le modèle avant les autres personnes ? Autres personnes ayant passé commande quand le projet était finalisé ? Oui.

Bref ...

La vidéo du moment