Bonjour au retour de mon voyage de la nébuleuse coalsack (le premier hors de la bulle humaine) ou j'avais pris soin de scanner en détail beaucoup de systèmes intéressant sur l'aller et sur le retour (allez en mode de saut max, nébuleuse en éco et alternez au retour),
je m'arrête au premier système coloniser sur mon itinéraire moteur à zéro je commence à analyser l'étoile et je pars, quand je reviens je me suis fait interdire par un eagle pnj random qui ma pulveriser je n'ai rien peut faire une demi-journée de jeu non stop balayer bref grosse rage des familles, alt-f4 ; je crache toute ma haine sur le jeu alors que je le relance ... mais bonne grosse baisse de moral la j'suis deg.
Maintenant je me pose une question j'ai perdu les données à la vente/progression rang et je recommence à la dernière station ou je me suis apponté ok, mais les systèmes que j'ai visités dans mon voyage sont toujours compté dans la map galactique comme explorer, donc j'imagine que c'est foutu si j'y retourne je ne vais pas pouvoir re-scanner ? Mais si c'est le cas pourquoi je perds les données si je garde toutes les infos des systèmes que je ne suis pas censé avoir explo