CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploration et mort

kx25
kx25
Niveau 4
18 janvier 2018 à 13:29:09

Bonjour au retour de mon voyage de la nébuleuse coalsack (le premier hors de la bulle humaine) ou j'avais pris soin de scanner en détail beaucoup de systèmes intéressant sur l'aller et sur le retour (allez en mode de saut max, nébuleuse en éco et alternez au retour),
je m'arrête au premier système coloniser sur mon itinéraire moteur à zéro je commence à analyser l'étoile et je pars, quand je reviens je me suis fait interdire par un eagle pnj random qui ma pulveriser je n'ai rien peut faire une demi-journée de jeu non stop balayer bref grosse rage des familles, alt-f4 ; je crache toute ma haine sur le jeu alors que je le relance ... mais bonne grosse baisse de moral la j'suis deg. :pf:

Maintenant je me pose une question j'ai perdu les données à la vente/progression rang et je recommence à la dernière station ou je me suis apponté ok, mais les systèmes que j'ai visités dans mon voyage sont toujours compté dans la map galactique comme explorer, donc j'imagine que c'est foutu si j'y retourne je ne vais pas pouvoir re-scanner ? Mais si c'est le cas pourquoi je perds les données si je garde toutes les infos des systèmes que je ne suis pas censé avoir explo :question:

kx25
kx25
Niveau 4
18 janvier 2018 à 13:35:45

"quand je suis revenus je me suis fait interdire par un eagle"

dsl j'arrive pas a édit

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
18 janvier 2018 à 13:49:17

Si tu pourras les re-scanner, simplement les données comme quoi que tu y est déjà passé sont gardées, mais pas le détail des scans que tu avais fait, donc elle apparaitrons en inconnues quand tu seras dans le système.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
18 janvier 2018 à 21:11:46

C'est quasi comme si tu n'y étais pas allé.

Tant que c'est pas vendu en station, tu perds toutes tes données si tu perds ton vaisseau, et tout le monde peut les vendre avant toi, que tu le perde ou pas.

Message édité le 18 janvier 2018 à 21:13:01 par ]nicomak[
kx25
kx25
Niveau 4
19 janvier 2018 à 06:36:57

Déjà merci pour vos réponses
Moi qui m'attendais à une réponse négative j'y retourne et je vais surement rester plus longtemps que la dernière fois

et tout le monde peut les vendre avant toi, que tu le perde ou pas.

Tu parles des données des systèmes jamais visités, je veux dire genre pour avoir son pseudo d'afficher dessus ?

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
19 janvier 2018 à 07:18:25

Ouip.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
19 janvier 2018 à 07:19:13

Le pseudo et les bonus à la vente des données.

kx25
kx25
Niveau 4
20 janvier 2018 à 12:34:25

Nikomac merci pour l'info même si je n'est pas encore eu la chance de tomber sur un systeme inexplorée en tout cas sujet résolu

Merci a vous

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
22 janvier 2018 à 17:50:22

Salut, je squatte ton topic juste un ptit coup, mais j'ai une question de gros noob: il se passe quoi quand on se fait détruire avec un vaisseau qu'on a acheté et équipé ? Il faut tout racheter ?? Merci...

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
22 janvier 2018 à 17:55:40

Sur l'écran de mort tu as plusieurs choix :
- payer l'assurance de ton vaisseau, avec la possibilité de choisir les modules que tu désire assurer (les modules non assurés étant perdus). L'assurance sur le vaisseau et les modules coûte beaucoup moins cher que le prix d'achat, c'est la solution conseillée et la raison pour laquelle il faut TOUJOURS garder le prix de l'assurance, si ce n'est deux ou trois fois ce prix.
- abandonner ce vaisseau et reprendre un autre de tes vaisseaux. Tu perd définitivement le vaisseau détruit, si tu en veut un identique il faut tout racheter.
- recommencer avec un sidewinder de base, là aussi tu perd définitivement le vaisseau détruit.

En gros, garde toujours le prix de l'assurance en cash direct. Vraiment.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
22 janvier 2018 à 17:59:51

Si possible plusieurs fois le montant d'ailleurs.

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
23 janvier 2018 à 02:23:39

Merci pour ces précisions :) je vais me prendre un Cobra Mk.3 et tester un peu le combat dans ce cas ! :banzai:

La vidéo du moment