Salut, je reviens sur le jeu après.. Je sais plus, probablement un an sans jouer
J'avais déjà pas énormément d'heures de jeu avant, probablement +- 50h.
Actuellement j'ai un Viper MKIV, que je ne pourrai pas améliorer bien plus je pense... Je vise un switch vers l'ASP Explorer
Seulement il y a la question des crédits... Qu'est-ce qui rapporte en ce moment ? J'ai l'impression que c'est surtout les missions de récupération, chez moi ça tourne entre 100.000 et 400.000 Cr, ce qui est pas mal je trouve. Mais il y a sûrement plus rentable...
Je suis essentiellement dans le système Altair et ses systèmes voisins.
Jusque là j'ai fait 90% de missions de commerce, beaucoup de livraisons, un peu d'exploration et revente de données, j'ai testé le minage mais je déteste, pas beaucoup de combat même si je pense que je peux me défendre (ou fuir..)
J'hésite à repousser mon achat du ASP-Ex et passer sur un Type-6 voir un Dolphin pour faire du full commerce et me lancer dans le transport de passagers, mais j'ai peur d'en être dégoûté rapidement et que ça soit pas rentable!
Je précise que je n'ai toujours pas Horizon
Que faire ?
J'ai l'impression d'être toujours bloqué dans la même routine d'accumuler les missions les plus juteuses et me perdre de station en station..