CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien pour un Python ?

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
06 janvier 2018 à 18:57:50

Bonjour à tout les cmd !

Alors voilà, ça fait un moment que le Python me fait de l'oeil.

Donc après avoir farmé comme un porc avec le saint vulture, j'ai bientôt de quoi me me le payer sauf qu'on sait tous que pouvoir payer un vaisseaux =/= pouvoir se l'offrir :hap:

Donc petite question: en plus du prix de 49 millions du python, vous me recommandez de prévoir combien en assurance + fit de base ?
Et ensuite: il les vaut ? Il est aussi bien qu'il en a l'air ? :hap:

Sachant que pour me lancer avec je prendrai peu de risques...

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
06 janvier 2018 à 19:14:48

tu a plein d'exemples de configuration sur cette page https://roguey.co.uk/elite-dangerous/ship-builds/

je m'en sert souvent pour mes futurs achats pour ma flotte c'est bien pratique. Je prend une config de base que j'adapte selon mes besoins et il y a de quoi faire avec le python, c'est un bon vaisseau! :)

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
06 janvier 2018 à 19:27:33

Merci bien ! Site sympathique.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
06 janvier 2018 à 19:50:10

Methode de calcul assez simple, pas précise, mais pour donner une idée de la somme à avoir :
fit combat : prix du vaisseau x4 pour un fit bouclier, x5, voir 6 pour un fit avec coque renforcé en plus.
fit explo pur : prix du vaisseau x1.5
fit cargo/passager/minage : prix du vaisseau x2. x3 si on l'équipe pour du combat occasionnel.

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
06 janvier 2018 à 20:22:50

IL est à 44m chez li moi j’ai fais le déplacement

-Yaotl-
-Yaotl-
Niveau 5
06 janvier 2018 à 20:51:25

il vaut mieux prévoir un bon 200 millions

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
07 janvier 2018 à 11:09:50

Perso le miens est fit «multitâche» comme ceci:

https://coriolis.edcd.io/outfit/python?code=A2pptkFflidussf51f1f0v2g2g040402014fme05370sv4C02f24.Iw18eQ%3D%3D.Aw18eQ%3D%3D..EweloBhBmSQUwIYHMA28QgIwV0A%3D

Ca fait bien le café, je fait de tout avec sans souci
Apres passage ingénieur je saute a 21al, pour rester dans la bulle ca me suffit

Le tout pour 230 millions sans reduc

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
07 janvier 2018 à 12:30:56

Le fit multi tache n'est pas une bonne idée. Tu surcharges ton vaisseau de choses inutiles quand tu veux faire une activité. Le vaisseau multirole veut dire que tu peux faire de tout avec, mais pas forcément en un seul fit. C'est mieux d'avoir les composants de chaque activité au hangar et adapter le fit en fonction de tes missions ou activités. Car en faisant comme dans ton fit, tu perds en efficacité dans tous les domaines.

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
07 janvier 2018 à 14:35:45

Par-contre quand on possède plusieurs vaisseaux c'est vite le bordel dans le hangar avec les modules et on est limité avec 60 emplacement maximum. Truc chiant aussi c'est de pas pouvoir trier les modules entreposés, armes/utilitaires/modules primordiaux etc..Il faut aussi un bon budget car quand à plusieurs vaisseaux + le stock de chacun à faire transiter on se retrouve à lâcher quelques millions, il faut donc prévoir plus de missions pour éviter le gouffre financier.. .

Message édité le 07 janvier 2018 à 14:37:21 par il_polipo
Totoflc
Totoflc
Niveau 9
07 janvier 2018 à 17:10:12

Le 07 janvier 2018 à 12:30:56 darkfalcon66 a écrit :
Le fit multi tache n'est pas une bonne idée. Tu surcharges ton vaisseau de choses inutiles quand tu veux faire une activité. Le vaisseau multirole veut dire que tu peux faire de tout avec, mais pas forcément en un seul fit. C'est mieux d'avoir les composants de chaque activité au hangar et adapter le fit en fonction de tes missions ou activités. Car en faisant comme dans ton fit, tu perds en efficacité dans tous les domaines.

Ben en fait c est le seul multitâche que j ai, je le prends quand je sais pas trop quoi faire ou avec des potes, une mission par ci, quelques passagers par la, un petit tour sur une planète pour des éléments ou un peu de pve pour du matos.... en gros c est mon vaisseau a glander lol

Apres mes autres vaisseaux sont spe, anaconda explo, t10 anti-choux fleur, beluga passager, corvette pve/pvp,impérial egle rose pour ma cherie quand elle joue a elite....

Message édité le 07 janvier 2018 à 17:13:47 par Totoflc
tintinenastra
tintinenastra
Niveau 12
09 janvier 2018 à 09:38:49

Le 06 janvier 2018 à 19:50:10 Ankheshenpatoon a écrit :
Methode de calcul assez simple, pas précise, mais pour donner une idée de la somme à avoir :
fit combat : prix du vaisseau x4 pour un fit bouclier, x5, voir 6 pour un fit avec coque renforcé en plus.
fit explo pur : prix du vaisseau x1.5
fit cargo/passager/minage : prix du vaisseau x2. x3 si on l'équipe pour du combat occasionnel.

ça marche pas avec tout les vaisseaux, pour mon cutter rien que le renforcement de coque à couté le double du prix d'achat 439 millions.

Message édité le 09 janvier 2018 à 09:39:22 par tintinenastra
La vidéo du moment