CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug quêtes ?

Vitalniq
Vitalniq
Niveau 10
04 décembre 2017 à 14:40:06

bon j'avais acheté le jeu il y a quelques mois mais sans avoir le courage de m'y mettre.

C'est maintenant chose faite, j'ai lancé le jeu vendredi soir n'ayant rien d'autre à faire.... et du coup je ne suis pas sortis du weekend :hap:

Bref je suis encore à me balader et faire des missions random.

Je suis plus à faire mon petit commerce / minage tranquille. Avoir toute fois de quoi me défendre à terme pour aller faire des routes dangereuses (plus excitant que faire le routier de l'espace) .

En revanche je n'ai pas l'impression que le minage soit très rentable, c'est long, chiant, il y a moyen d'avoir un scanner pour chercher certains types de matériaux ?

autre chose j'ai une quête qui m'a été envoyée par message pour aller récupérer une boite noire, j'ai été dans le système et j'ai réussi à la récupérer mais je ne peux pas la rendre, c''est un bug ?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
04 décembre 2017 à 15:06:40

Pour le minage, faut un module de drone de prospection. Ca va te dire ce qu'il y a dans l'asteroide sur lequel tu lances le drone.

Ce n'est pas une activité hyper rentable en terme de temps, mais quand on vise des ressources assez rares, on se fait un plus ou moins gros paquet de pognon (fonction de la soute du vaisseau quoi). Mais c'est de toute façon pas bien paliptant, un truc à faire quand on joue d'une main en faisant autre chose à coté. M'enfin, mine et raffine au moins 500t, ça te servira plus tard ;)

Si rien ne t'apparait pour rendre la mission dans la station ou tu dois la rendre, bug, pas vraiment d'autre choix que d'abandonner la quête.
PS : évite d'accepter les changement de destination en cours de quête aussi, ça bugue pareil.

Vitalniq
Vitalniq
Niveau 10
04 décembre 2017 à 15:09:30

D'accord dommage ça rapportait 100 000 pour le début du jeu c'était plutôt pas mal.

Sinon Chaffer à l'entrée d'une station pour pas se faire scanner quand on a du matos illégal ça fonctionne ?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
04 décembre 2017 à 16:23:54

Oui et non.

Tous les trucs anti scan ne font en fait que ralentir la durée des scans. Ce qui laisse souvent largement assez de temps pour passer le sas. Une fois dedans, c'est safe zone, tu risques plus rien.