CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fight..!?

MLapine
MLapine
Niveau 9
25 octobre 2017 à 10:44:07

Bonjour à vous!
Je suis une peu perdu... À la base je suis explorateur !!! J ai fais assez rapidement un voyage jusqu'à Colonia puis jusqu'à Sagittarius ainsi que de nombreuses Nébuleuse avant le long voyage..
Bref de retour dans la bulle avec un rang Elite en exploration et 300 millions !!!! J ai acheté un fer de lance tout bien équipé (merci shinrarta).
Je suis une brelle en combat...! Mauvaise technique que je vais développer mais j ai surtout du mal a bien capter les missions.... Assassiner un pirate.. j ai buté un vaisseau mais pas le bon.. missions échec et une prime sur ma tête... Pas concluant ce premier contact avec les assassinats..
Avez vous des conseils sur quel type de mission choisir. Et comment les mener a bien..
Quel activités avec mon fer de lance ? Zone de conflits !? Zone d extraction !? ( C est quoi ?)
Chasse à prime( mais où et comment..?
Tout conseil sont bien venu du moment que c est pas du trop gros Farm. J aime bien varier et être un peu RP dans ma façon de jouer.
Bonne journée à vous !

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
25 octobre 2017 à 10:51:59

En fer de lance j'allais beaucoup en zones d'extractions de ressources tuer des vaisseaux recherchés à l'époque, avec un détecteur de primes ça rapporte pas mal.

Ensuite pour les chasses à primes de mémoire tu prends une mission style tuer pirate X dans système X, tu accepte, tu y vas avec un intercepteur FSD pour le chopper et tu le bute.

C'est plus long parce qu'il faut attendre qu'il arrive sur zone la plupart du temps..

En zones d'extractions c'est pas mal pour débuter le combat, comme par des zones d'extractions riches au début.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
25 octobre 2017 à 11:32:26

Lorsque ta mission te donne des NPCs à tuer, un indicateur apparaît quand tu cibles les NPCs.

Quand tu tomberas sur le bon NPC à tuer, tu auras "CIBLE DE MISSION" en gras, en gros, en rouge dans la petite fenêtre de cible à gauche du radar. Tu ne peux pas te tromper.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
25 octobre 2017 à 11:44:52

Pour avoir le droit d'entrer à Shinrarta, faut bien être rang élite ou veteran quel que soit le branche? (combat, explorateur, marchand)

OtosakaYuu
OtosakaYuu
Niveau 8
25 octobre 2017 à 13:13:24

ELITE Thaelis :oui:

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
25 octobre 2017 à 14:00:58

Ok et même en explorateur?( vu que j' ai fait une grosse viré d explo avec 40 Million de donnée pour palin). En combat suis que veteran.

OtosakaYuu
OtosakaYuu
Niveau 8
25 octobre 2017 à 14:06:50

N'importe quel rang oui :ok:

Cela dit ce système n'est pas intéressant pour ses réductions sachant que les systèmes contrôlés par le chinois offrent 15% contre 10% pour Shinrarta

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
25 octobre 2017 à 21:17:59

Va fitté une corvette entière chez le chinois sans changer de systeme.
L'avantage de Shinrarta c'est que t'as déjà tout sur place.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
25 octobre 2017 à 21:21:24

Le 25 octobre 2017 à 21:17:59 Gamynator a écrit :
Va fitté une corvette entière chez le chinois sans changer de systeme.

Faut compter grosso modo 3-4h. Oui, ayant un budget juste (je voulais qu'il me reste une bonne marge compte tenu de l'assurance du bouzin), j'ai du aller à l'économie.

7suna2
7suna2
Niveau 35
25 octobre 2017 à 21:30:46

Le 25 octobre 2017 à 14:00:58 CMD-Thaleis a écrit :
Ok et même en explorateur?( vu que j' ai fait une grosse viré d explo avec 40 Million de donnée pour palin). En combat suis que veteran.

oui.
Après c'est environ 300M au total en donnée d'explo pour le rang elite.

MLapine
MLapine
Niveau 9
08 novembre 2017 à 15:54:25

Merci pour vos réponses et excusez ma réponse tardive..
Je recentre le sujet au tour des combats..!
Mon "nouveau problème" les missions combat rapporte peu.. zones d extraction je croche pas trop... Zone de conflits j aime vraiment bien !
Mon vaisseau (fer de lance) coût 5mio d assurance.. si je me fais exploser pour des missions qui rapporte moins de 200000 c est "trop risqué" les tarif vont grimper en fonction de ma reputation ?
Les missions rapport d avantages ?
Les primes des zone d extraction augement ?
La recompence en zone de conflits augement ?
J aime vraiment bien de nouvelles aspects que je decouvre sur Élite (fight) mais je ne trouve pas que de soit vraiment rentable... Je me trompe peut-être..!?
A+

La vidéo du moment