CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accélération SRV

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
08 octobre 2017 à 18:47:15

Bonsoir, je viens de reprendre mon SRV depuis des lustres et j'ai un gros gros trou de mémoire, je sais pas si je suis fou, mais je suis persuadé que la dernière fois que je conduisais mon SRV, je le faisais façon jeux de voiture, j'accélérais avec la gachette et dès que je relachais, ça ralentissais, hors aujourd'hui impossible de retrouver comment faire, quand j'accélère, même si je lache la gachette, ça continue a rouler, je suis obliger de décélérer pour m'arreter comme en vol avec mon vaisseau, pour le vaisseaux pas de souci, mais pour le srv j'aime pas du tout, c'est quoi le réglage a faire dans "conduite", j'ai cherché mais rien ne marche.

j'ai raté un truc ou en fait je deviens dingue et je n'ai jamais conduit mon SRV comme cité plus haut????

merci

Maajor
Maajor
Niveau 8
08 octobre 2017 à 18:53:22

dans les option tu peut atribuer R2/L2 (tes gachette) dans fonction axe d'acceleration dans "conduite" (c'est le SRV)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
08 octobre 2017 à 18:54:57

Faut activer l'assistance à la conduite. De plus, y a une touche pour freiner hein (comme pour une voiture). Fouille dans les commandes conduite.

terence44
terence44
Niveau 17
08 octobre 2017 à 19:23:37

Le 08 octobre 2017 à 18:54:57 -MrDionne- a écrit :
Faut activer l'assistance à la conduite. De plus, y a une touche pour freiner hein (comme pour une voiture). Fouille dans les commandes conduite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2017 à 19:24:27

Moi c'est justement quand l'assistance est activée que ça accélère sans cesse. Je joue toujours en désactivé et ça fonctionne comme l'auteur le décrit : gachette pour accélérer ça freine quand on relâche + touche de frein pour les freinages plus brutaux.

7suna2
7suna2
Niveau 35
08 octobre 2017 à 19:27:51

Assisance activé = la vitesse est bloquée là où tu la laisse (et si tu freine ca revient à la même vitesse quand tu relache le bouton)
désactivé = la vitesse retombe a 0 quand tu arrête d'appuyer

perso j'ai ça comme fonctionnement.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
08 octobre 2017 à 20:17:42

Tu joues HOTAS ou manette? Car quand tu met le HOTAS, il active automatiquement assisté, c' est à dire qu' avec le hotas la vitesse se manipule comme un vaisseau. Ca fonctionne très bien ainsi, et t'as pas mal de truc possible avec cette gestion niveau manœuvre justement, ça plus le frein de blocage qui permet de déraper sur les planètes de glace. Au pad cela fonctionne comme n' importe quel jeu de caisse de base sauf si tu actives l' aide et tu auras forcément ce que tu décris, faut donc désactivé si tu joues au pad pour avoir ce que tu veux.

Message édité le 08 octobre 2017 à 20:19:56 par CMD-Thaleis
7suna2
7suna2
Niveau 35
08 octobre 2017 à 20:36:31

Le 08 octobre 2017 à 20:17:42 CMD-Thaleis a écrit :
Tu joues HOTAS ou manette? Car quand tu met le HOTAS, il active automatiquement assisté, c' est à dire qu' avec le hotas la vitesse se manipule comme un vaisseau. Ca fonctionne très bien ainsi, et t'as pas mal de truc possible avec cette gestion niveau manœuvre justement, ça plus le frein de blocage qui permet de déraper sur les planètes de glace. Au pad cela fonctionne comme n' importe quel jeu de caisse de base sauf si tu actives l' aide et tu auras forcément ce que tu décris, faut donc désactivé si tu joues au pad pour avoir ce que tu veux.

Quelqu'un qui joue avec un HOTAS comme tu dis ne se poserait même pas la question puisque c'est intuitif :p

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
08 octobre 2017 à 20:47:31

Oui c' est sur, je me doute qu il joue pas au hotas, mais sait on jamais ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 14:39:30

Assist On : Régulateur de vitesse
Assist Off : Comme dans un jeu de voiture

La vidéo du moment