CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Python : améliorations bouclier et coque ?

-scotsh-
-scotsh-
Niveau 3
08 octobre 2017 à 14:42:32

Salut à tous, j'ai plusieurs questions pour le fitt de mon python.

Je vais bientôt passer chez l'ingé pour améliorer le bouclier (6A), qu'est-ce qui est le plus efficace selon votre expérience : augmenter le nombre de Mj ou la résistance thermique ? (même question pour les deux survolteurs en complément).
Quel est le mieux pour un 6C entrelacé aussi d'après vous ? Si l'envie me prend de changer ^^
(Si la classe 6 est la bonne d'ailleurs pour les boucliers, je n'ai pas encore bien compris l'histoire de la masse de coque optimale et la puissance de bouclier optimale, si on peut m'éclairer simplement sur le sujet aussi)

Après pas mal de recherches je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à ma question, il semble que les gens soient partagés entre les deux types d'amélioration..

Je me demande aussi quoi mettre comme coque et avec quelles améliorations, j'étais partis pour garder la coque d'usine pour plus de maniabilité, mais en l'état, mes boucliers tombent trop vite et la coque ne tient pas (je ne maîtrise pas assez mon vaisseau pour éviter convenablement les tirs ^^).
J'hésite entre renforcer la coque d'usine (si c'est possible) ou installer une coque militaire en ultraléger, vous en pensez quoi ? Peut être qu'une coque supérieure est plus conseillée cela dit..
Sachant que je voudrais privilégier la maniabilité sur le tanking.

Merci pour vos réponses :)

RouxDuc
RouxDuc
Niveau 3
08 octobre 2017 à 18:28:29

Ça m'intéresse aussi cette histoire d'ingénieurs pour les boucliers. Du coup, j'en profite pour up ;)

Sentenzatan
Sentenzatan
Niveau 5
08 octobre 2017 à 20:00:59

Les boucliers ça dépend de votre style de jeu.
L'entrelacé permet de régénérer plus rapidement, c'est bien pour les combats rapides en 1 contre 1 ou quand on utilise la furtivité.
Le normal aura un plus gros montant, permettant de tenir plus longtemps contre un feu nourri donc si on est du genre à affronter des wings entières, il vaut mieux un bouclier qui a beaucoup de MJ.

Ensuite, un bouclier résiste moins aux dégâts thermiques qu'aux autres, et la coque de base c'est l'inverse sauf pour la Mirrored. Il n'y a pas "LA meilleure façon", c'est à chacun de trouver son compris.
On peut par exemple augmenter la vitesse de regen d'un bouclier normal pour s'approcher d'un entrelacé surgonflé, ou diminuer la faiblesse thermique pour résister à tout type d'attaque, ou encore accepter la faible résistance thermique du bouclier parce qu'on gonfle la résistance thermique de la coque..
Vraiment je ne saurai vous dire que faire, c'est à voir selon votre style de jeu.

Par exemple si vous avez tendance à rapidement perdre vos boucliers, c'est que vous devez améliorer leur résistance thermique ou passer de l'entrelacé à A.
SI vos boucliers ne tombent que lorsque vous n'avez pas la patience de les laisser régénérer entre deux combats, passez à l'entrelacé.
Si vous êtes entre les deux, essayez l'entrelacé avec Reinforced 5....

Et en fonction de ce que vous faites de vos boucliers, arrangez votre coque...
Ou en fonction de votre choix de coque, arrangez votre bouclier...

Et oui il te faut bien des boucliers 6, la taille max.

RouxDuc
RouxDuc
Niveau 3
09 octobre 2017 à 11:34:56

Merci pour ta réponse et ces précisions.

-scotsh-
-scotsh-
Niveau 3
10 octobre 2017 à 12:57:34

Okay merci pour les infos Sentenzatan, ça va m'aider !

La vidéo du moment